Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Non! Bayrou n'est en rien social démocrate.
Economiquement et socialement son programme est la copie en moins bien de celui de Sarkozy.

Ah tiens c'est marrant je n'ai pas du tout eu cette lecture du programme de Bayrou, comme quoi
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2007, 16:51
20 century boy a écrit :
palikao a écrit :
Zenabirg a écrit :
Quand je croise régulièrement un "lascard" de 22 ans maxi au volant de sa Porsche Boxter alors que moi j'ai pris un crédit sur 5 ans pour me payer une pauvre Mégane d'occasion à 10.000€, faut voter quoi dimanche?

Le Pen ou De Villiers, le vote 100% démago/populiste fera l'affaire... Qu'est ce qu'on peut pas entendre ici c'est hallucinant...

Tiens ça faisait longtemps

les autres sont cons hein?!!! Si tout le monde étaient comme toi ça ne serait que luxe, calme et voluptée sur terre.

20th century boy, je veux bien que tu veuilles passer pour quelqu'un de tolérant et d'ouvert, mais y a quand même certaines limites à ne pas dépasser hein. Mais tu peux toujours soutenir que le raisonnement de zenabirg se tient, c'est ton droit le plus strict.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2007, 16:54
Zenabirg a écrit :
Non mais je pose juste une question je n'émettais aucun raisonnement douteux... Encore une fois sur ce forum, j'aurais mieux fais de m'en passer... laissez tomber... je ne prendrais même pas la peine de répondre à certains arguments aussi ridicules que mon pseudo-raisonnement fantôme... Moi aussi je bosse dur (10-12h par jour) mais je ne peux pas m'offrir une Porsche...

Mais c'est pas grave!

Si c'est grave. Parce que finalement certains choisissent la délinquance et s'en sortent très bien avec de l'argent gagné illégalement. Ca n'a rien à voir avec l'assistanat. De tous temps, les dealers et les voleurs ont gagné de la thune sans rien faire, c'est un peu le principe de la délinquance hein. Donc s'en émouvoir en faisant remarquer que toi, tu bosses, désolé mais je ne vois pas ce que ça apporte

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Mais vous avez craqué ou quoi ? Pourquoi un jeune au volant d'une porshe est forcèment un délinquant ou un mec sorti de l'assistanat .
Il peut soit avoir des parents très aisés et dans ce cas tant mieux pour lui, de quel droit peut on le critiquer ?
soit etre très très doué et etre sorit d'une très grande école comme polytechnique . Croyez moi en sortant de polytechnique, n'importe quelle banque vous accordera un pret pour une voiture .
De quel droit peut on critiquer et vouloir un régime politique qui contraindrait ce jeune à ne plus rouler en porshe ?

Il a eu de la chance dans la vie et c'est tant mieux .
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2007, 17:09
Diablobe3, pourquoi tu crois qu'on lui propose le pen ou de villiers?
Y a deux choses, y a le fait de voir un "lascard" dans une porsche qui est douteux, et y a l'amalgame délinquance/assistanat qui est... foireux.

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
20 century boy a écrit :
palikao a écrit :
Zenabirg a écrit :
Quand je croise régulièrement un "lascard" de 22 ans maxi au volant de sa Porsche Boxter alors que moi j'ai pris un crédit sur 5 ans pour me payer une pauvre Mégane d'occasion à 10.000€, faut voter quoi dimanche?

Le Pen ou De Villiers, le vote 100% démago/populiste fera l'affaire... Qu'est ce qu'on peut pas entendre ici c'est hallucinant...

Tiens ça faisait longtemps

les autres sont cons hein?!!! Si tout le monde étaient comme toi ça ne serait que luxe, calme et voluptée sur terre.

C'est quoi ton problème ?? Est ce que j'ai dit ça ?? Tout le monde à réagit comme moi, qu'est ce que tu viens me casser les noix ???
Don Guillermo
Alors messieurs dames ,

A quelques heures du scrutin , qui voyez vous au 2éme tour , non pas qui souhaitez vous , mais qui pensez vous etre le couple du duel final ?

Pour ma part , j' ai vraiment du mal a imaginer un Sarko / Bayrou ou un Sarko / Lepen , je pense que Segolene sera là , mais contre qui ?

C' est L'heure des Pronostic

Je me lançe : SEGOLENE / SARKO
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
20th Century Boy
BiZ a écrit :

20th century boy, je veux bien que tu veuilles passer pour quelqu'un de tolérant et d'ouvert, mais y a quand même certaines limites à ne pas dépasser hein. Mais tu peux toujours soutenir que le raisonnement de zenabirg se tient, c'est ton droit le plus strict.

Ha non moi je ne veux pas passer pour quelqu'un de tolérant et d'ouvert, surtout pas. Mais j'aimerais comprendre ce qui permet à certains intervenant d'afficher une telle suffisance ?

-a été en finale du juste prix en 94 et a été reconnu par tout son quartier?
-se sens le dépositaire de valeurs fondamentales pour la république?
-a lu 3 livres sans images en terminale?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2007, 19:10
Don Guillermo a écrit :
C' est L'heure des Pronostics

Je me lançe : SEGOLENE / SARKO
+1

En espérant que les sondages n'ont pas (trop) foiré.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
ori a écrit :
en tout cas chez nous Bayrou est grand gagnant alors que je ne lui donne pas beaucoup de chance demain... dommage...

Bah non pas dommage!

Sa voix a pesé durant la campagne et ça a permis au PS de bouger les lignes.
Pour l'instant rien n'est joué.

Et bien si dommage...
Quant au programme de Bayrou qui est le même que Sarko en moins bien il faudrait savoir... il y a peu il n'en avait pas de programme.
Et que Bayrou ne soit pas social démocrate... hummmm d'autres comme Rocard pensent différamment. Non pas que je ne respecte pas ton opinion, mais je suivrai plutôt Rocard sur ce coup là...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Heureusement que la fin de campagne est pour ce soir parce qu'on se croirait vraiment au cirque : Ségolène Royal vient d'annoncer qu'elle allait verser 20000€ à une ONG pour compenser les émissions de CO2 qu'elle a pu faire pendant les déplacements de sa campagne.

http://tf1.lci.fr/infos/electi(...).html

Ca et le déplacement au magasin Champion d'hier, franchement, j'en peux plus. Se promouvoir, ok, mais avec un peu de subtilité bordel. Désolé, ça sert à rien, mais franchement, ça me consterne : il fallait que ça sorte.

Je ne vois pas ce qui te choque.

Ce qui me choque, c'est pas qu'elle le fasse, c'est la manière dont elle en fait l'annonce 3 heures avant la fin de campagne. Dans le genre "Regardez ce que je fais, c'est vraiment bien, votez pour moi", on fait pas mieux. C'est comme filer de la thune à une asso caritative en le criant sur tous les toits : ça manque franchement de panache.

Par contre, les manipulations de dernière minute des "amis de Ségolène", j'ai le droit de dire que c'est naze ?

http://www.lesamisdesegolene.o(...)s.php

Franchement, les sms et mails tout prêts destinés à manipuler ses amis à la dernière minute pour les faire voter Ségolène, je trouve ça pitoyable .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
20th Century Boy
DuncanIdaho a écrit :
Heureusement que la fin de campagne est pour ce soir parce qu'on se croirait vraiment au cirque : Ségolène Royal vient d'annoncer qu'elle allait verser 20000€ à une ONG pour compenser les émissions de CO2 qu'elle a pu faire pendant les déplacements de sa campagne.

elle aime vraiment beaucoup le cassoulet.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Elle me désole cette femme ... et on dit que c'est Sarko le démago .... faudrait relire la définition dans le dico ....
didithegrave
20 century boy a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

elle aime vraiment beaucoup le cassoulet.

:mdr:

Les vaches aussi participent à l'effet de serre c'est pas pour autant qu'on leur file une amende. (Remarquez on les tue et on les bouffe pas longtemps après)
le 22 avril, veautez ..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...