Zenabirg a écrit :
Quand je croise régulièrement un "lascard" de 22 ans maxi au volant de sa Porsche Boxter alors que moi j'ai pris un crédit sur 5 ans pour me payer une pauvre Mégane d'occasion à 10.000€, faut voter quoi dimanche? Plutôt à gauche pour le conforter dans l'assistanat que lui offrirait l'état ou plutôt à droite pour tout fliquer, tout controler, et donc également à mon détriment? C'est un peu réducteur, je sais, mais c'est ce genre de constatation journalière qui me fout vraiment en rogne et me donne dès fois des envies suicidaires, comme voter à tribord toute...
Ridicul comme raisonnement excuse moi du peu ....
T'as pas la chance de te payer une porshe c'est pas une raison pour en vouloir à ce qui le peuvent .... Tu crois vraiment que c'est l'assistanat qui a pu lui payer une voiture à 100000 € ?
Y'en a qui bossent dur pour pouvoir arriver à un tel niveau d'aisance . Mon père travaille en moyenne 60 heures par semaine . Ma soeur est parti s'installer à Londres pour ne pas travailleur sous la jougue des 35 h . Elle travaille de 10h à 21h 5 jours sur 7 .
elle a 23 ans et crois moi que si demain elle se paye une porshe (ou équivalence) c'est q'uelle travaille comme une acharnée depuis la terminale .
PS : A londres les pauses café n'existent pas . Ils ramènent leur café au bureau . Donc elle travaille plus de 10h par jour l'ami . On est loin des 35h pontentielles des francais .