BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
Mouai perso j'aime pas du tout ta formulation bluesy guy , pourquoi y en aurait qui venant des classes moyennes , ou precaire serait forcement decu par sarkozy , jtrouve ca super dogmatique et completement demago de dire que les bourges , et les patrons sont forcement pour sarko .
Sinon bien callé la citation d'Hegel Lokrian
j'ai jamait dit que les bourges et les patrons étaient forcément pour sarko. mais les gens qui sont pas bourges, pas riches, pas patrons qui votent sarko je trouve que c'est assez paradoxal. enfin...
Ce qui me gène un peu dans ce que tu dis, c'est que si tu prend le schéma inverse que je vais faire ici, je vais me faire incendier :
Donc, tous les gens pauvres, donc qui n'ont pas réussi dans la vie (sur un critère puremlent financier), car il sn'ont pas fait d'études pour avoir le bon job, car ils avaient un cerveau déficient, votent à gauche.
Donc, seuls les cons votent à gauche
Je pense qu'il faut arrêter de classer les opinions politiques en fonction des classes sociales, ca ne veut rien dire. On peut être chomeur et voter à droite, on peut être cadre sup et voter à gauche, il n'y a rien de paradoxal, simplement une vision différente des actions à mener pour gérer au mieux le pays et le préparer aux générations futures.
Cela dit, je suis bourge, patron et je vote à droite
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples