BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:
en tout cas ceux qui votent sarko et qui sont ni bourges, ni patron ils vont bien se marrer si il est élu.
tu m'étonnes (et ce seront ptre les premeiers à gueler après sur ses réformes au père sarko ), mais nous on va trinquer aussi... super quoi lol
mais bon c la démocratie, si le peuple français veut ça, on aura ça... au moins on peut voter et s'exprimer librement dans notre pays
Ouais c'est sur mais bon. Dire qu'avec toutes les merdes qu'ils ont fait ces dernières années, les gens veulent encore voter UMP. Quand tu vois le mouvement étudiant contre le CPE l'année dernière et tous les jeunes qui votent sarko, tu te demandes c'est quoi le délire? ils ont la mémoire courte. on va se taper 5 ans de réformes pouraves avec ce mec mais bon.
c'est vraiment nimporte quoi ce que vous dites.
juste pour exemple ( mais c'est le cas de l'état français en général )
la secu à 8 milliards d'euro de déficit , et les comptes sont toujours dans le rouge .
les réformes impopulaires du déficit de la sécu ont au moins de mérite d'avoir en partie contenu le déficit actuel .
vous préferez peut être voir la sécu en faillite vous ?
et j'ai pris l'exemple de la secu , mais l'état , et les caisses de retraites ont les mêmes problèmes.
je vous rappel que meme à gauche , il y aura des réformes budgétaires , royal veut d'ailleurs diminuer les dépenses de l'état. ( interview d'il y a quelques jours).