Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
darkhann a écrit :
EH6CA7 a écrit :
Explication de texte du troll Enchef :
une bande de con(nivence) : ça pas bon et pas gentils .
une bande ( et de ) connivence : ça c'est plus précis .

Toute cette animosité envers Sarkovitch , c'est l'habituelle french attitude , du coup pas très rock'n'roll , envers le gagnant .
Surtout s'il n'a pas gagné au loto , mais par son travail , ça c'est inacceptable ...

Vive nous les loosers !

Dis donc larsmul t'essaierais pas de revenir discretos par la porte de derrière ?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Samshiel a écrit :
EH6CA7 a écrit :
J'ai absolument tout lu et ce topic est mené par des gens qui sont tous plus ou moins d'accord sur une chose : Sarkosy est un fou dangeureux , une menace , une "horreur" , et ça me fait bien gerber ; il n'y a rien à débattre ici , vous êtes une bande de connivence et vous vous amusez bien à railler tel ou tel , en pleine autosuffisance , vous accordant mutuellement le droit de bien penser et de vous conforter dans vos petites opinions banales .

Question autosuffisance, tu fais un bon score aussi, alors si de là tu pouvais nous sortir de nos opinions "banales", je te serai reconnaissant seigneur.

EH6CA7 a écrit :
Toute cette animosité envers Sarkovitch , c'est l'habituelle french attitude , du coup pas très rock'n'roll , envers le gagnant .
Surtout s'il n'a pas gagné au loto , mais par son travail , ça c'est inacceptable ...

ça veut dire quoi ça?

un slogan de syndicat d'entrepreneurs...t'aavais pas compris ? j'en déduis que tu n'es pas entrepreneur alors
(+1 !)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Voxpop a écrit :
Je trouve les dernieres attaques sur Sarko vraiment trop appuyées.
Non mais c'est quoi ce delire. Repectons les candidats, tous les candidats.
LePen en dit vraiment des horreurs et c'est pas lui le monstre?

Je pense finalement pencher pour "the UMP candidate" pour la vision atlantiste, le travail (les 35h, ! ) et c'est vrai que Bayrou est trop ... chepa, y a un truc qui me derange chez lui. J'arrive pas a le positionner ou trop bien. Sego, je trouve qu'elle a des idées courageuses et n'aura pas de mal a faire mieux que le Jospin (mauvais vintage).

Tout d'abord ces derniers temps, Le pen on l'a pas trop entendu, ensuite, il en a dit tellement depuis 30 ans qu'on est un peu habitué et on sait très bien qu'il ne sera jamais elu, tout comme de villiers, çà relativise un peu.
Par contre sarko peut très bien être élu, il faut donc prendre en considération ces déclarations , ses prises de positions pour le moins douteuses.

Que penses tu du fait que the "ump candidate" va faire alliance avec le FN pour être elu si le deuxième tour s'annonce trop serré ?
Toumové
DuncanIdaho a écrit :

Beaucoup de gens préfèrent dire en public qu'ils votent PS que FN, qui est un vote honteux. Très certainement même phénomène avec Sarkozy aujourd'hui d'ailleurs : si je votais Sarkozy, je ne m'en vanterais pas. Pourquoi aucun de ceux qui a coché son nom là haut n'est venu discuter ?

Alors moi j'ai coché Sarkozy en haut de la page, et je vois pas trop en quoi c'est honteux. Je pense que j'aurai la même récation vis à vis d'un vote extrême (droite, ou gauche d'ailleurs, qu'il ne faut pas oublier quand on parle d'extremisme). Le principe de la démocratie nous permet de voter selon nos convictions, alors profitons-en, même si certaines idées ne nous ressemblent pas.
Allez voter dimanche pour le candidat que vous voulez, ou allez voter blanc, mais allez voter.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le vote blanc n'est pas pris en compte… 
Ce matin en partant au taff, un militant PS avait collé des affiches de Ségolène partout sur des panneau genre annonces de presses, devant la gare de Denfert Rochereau dans le 14 ème… c'était ultra ultra oppressant et j'ai eut une sérieuse envie d'envoyer toutes ces merdes ballader… 
Vivement que ce soit finis je sursature de cette propagande, que ce soit d'un coté comme de l'autre.
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
en tout cas ceux qui votent sarko et qui sont ni bourges, ni patron ils vont bien se marrer si il est élu.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lokrian
  • lokrian
Toumové a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Beaucoup de gens préfèrent dire en public qu'ils votent PS que FN, qui est un vote honteux. Très certainement même phénomène avec Sarkozy aujourd'hui d'ailleurs : si je votais Sarkozy, je ne m'en vanterais pas. Pourquoi aucun de ceux qui a coché son nom là haut n'est venu discuter ?

Alors moi j'ai coché Sarkozy en haut de la page, et je vois pas trop en quoi c'est honteux. Je pense que j'aurai la même récation vis à vis d'un vote extrême (droite, ou gauche d'ailleurs, qu'il ne faut pas oublier quand on parle d'extremisme). Le principe de la démocratie nous permet de voter selon nos convictions, alors profitons-en, même si certaines idées ne nous ressemblent pas.
Allez voter dimanche pour le candidat que vous voulez, ou allez voter blanc, mais allez voter.

c'est à la mode d'être de gauche , c'est juste ça . comme disait le philosophe EGEL "on se pose en s'opposant".
( d'une manière plus générale, c'est à la mode d'être d'opposition , d'où l'alternance droite/gauche en france )

critquer c'est facile , par contre avoir un contre projet viable c'est autre chose. Faut voir que l'immense majorité de nos candidats fait campagne "contre" les autres, et malheurseusement peu d'entre eux défendent un réel contre projet politique.

... mais j'attends d'avoir reçus les dépliants de tous candidats (tous partis confondus) , juste pour me marrer...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
BLUESY_GUY a écrit :
en tout cas ceux qui votent sarko et qui sont ni bourges, ni patron ils vont bien se marrer si il est élu.

tu m'étonnes (et ce seront ptre les premeiers à gueler après sur ses réformes au père sarko ), mais nous on va trinquer aussi... super quoi lol
mais bon c la démocratie, si le peuple français veut ça, on aura ça... au moins on peut voter et s'exprimer librement dans notre pays
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lärry
  • Lärry
lokrian a écrit :
c'est à la mode d'être de gauche , c'est juste ça . comme disait le philosophe EGEL "on se pose en s'opposant".
( d'une manière plus générale, c'est à la mode d'être d'opposition , d'où l'alternance droite/gauche en france )

Boudiouuuuuu que lis-je ?????
Hegel c'est son nom !!! non mais et on ne mets que la première lettre en majuscule… 
raaahhh ces djeuns… 
A million flies can't be wrong.
Margouillat
Tostaky a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

tu m'étonnes (et ce seront ptre les premeiers à gueler après sur ses réformes au père sarko ), mais nous on va trinquer aussi... super quoi lol
mais bon c la démocratie, si le peuple français veut ça, on aura ça... au moins on peut voter et s'exprimer librement dans notre pays

Et bien profitons en. Dans quelques semaines, nous serons peut-être un peu moins libre !
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:

Ouais c'est sur mais bon. Dire qu'avec toutes les merdes qu'ils ont fait ces dernières années, les gens veulent encore voter UMP. Quand tu vois le mouvement étudiant contre le CPE l'année dernière et tous les jeunes qui votent sarko, tu te demandes c'est quoi le délire? ils ont la mémoire courte. on va se taper 5 ans de réformes pouraves avec ce mec mais bon.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DuncanIdaho
Hello,

Je reviens sur le fameux edito du Monde d'hier : ça fait du foin. Bayrou a évidemment répliqué violemment lors de son dernier meeting hier, ce à quoi Colombani répond aujourd'hui dans un nouvel éditorial de manière assez virulente.

Quoi qu'il en soit : 350 commentaires pour l'instant sur le site du Monde à la suite de cet edito d'hier, largement indignés pour ce que j'en ai lu, et notamment à cause de son titre insultant pour le lecteur qui ne suivrait pas cette consigne.

A deux jours du vote, ça prend certaines proportions qui ne sont pas anodines.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lokrian
  • lokrian
Lärry a écrit :
lokrian a écrit :

Boudiouuuuuu que lis-je ?????
Hegel c'est son nom !!! non mais et on ne mets que la première lettre en majuscule… 
raaahhh ces djeuns… 

c'est de ma faute , j'écorche toujours le nom de ce philo (j'aurai du vérifier arf ! )

mais sur le fond c'est vrai , si la gauche passer le 6 mai , je vous parie qu'à la présidentielle suivante , la mode sera d'être de droite.

y'a un boukin là dessus d'une journaliste écossaise , qui s'appel
"la scizophrènie française".
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Timothée
Après avoir longtemps hesité, je vais voter Sarkozy. Royal je pense comme beaucoup qu'elle n'a pas le charisme d'une Présidente, Bayrou je pense qu'il ne fera rien du tout (rien de trés mauvais, rien de trés bon, aucune reforme etc ...) et sarkozy, au final ... ca fait 4 ans que je l'écoute, j'ai souvent été en desacord avec lui, mais force est de constater qu'il est le seul a avoir un charisme de chef d'état.
D'autre part cette espèce de chasse au sorcière intensive dont il est la cible depuis 2 semaines m'a beaucoup gené ... pourquoi ? parceque c'est la preuve que cette presidentielle c'est en fait un veritable référendum sur Sarkozy ... les gens ne votent pas pour Bayrou, mais contre Sarkozy ...
Cette espece de caricature de dictateur psychopate schyzophrène qui est exercé pour effrayer son electorat est assez nauséabonde ... On ne m'enlevera pas de l'esprit que des Personnes comme Simone Veil, Borloo ou giscard d'Estaing soient assez aveugle pour soutenir publiquement le "fou" que decrit le journal Marianne....
Margouillat
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:

Ouais c'est sur mais bon. Dire qu'avec toutes les merdes qu'ils ont fait ces dernières années, les gens veulent encore voter UMP. Quand tu vois le mouvement étudiant contre le CPE l'année dernière et tous les jeunes qui votent sarko, tu te demandes c'est quoi le délire? ils ont la mémoire courte. on va se taper 5 ans de réformes pouraves avec ce mec mais bon.

51% des francais ont voté non à la constitution européenne. Combien représentent leurs représentants à cette élection ?
On ne vote pas pour une mesure mais pour un projet global. Et en ce qui concerne le CPE, Sego n'a-t-elle pas proposé récemment quelque chose s'y rapprochant ;-)
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mouai perso j'aime pas du tout ta formulation bluesy guy , pourquoi y en aurait qui venant des classes moyennes , ou precaire serait forcement decu par sarkozy , jtrouve ca super dogmatique et completement demago de dire que les bourges , et les patrons sont forcement pour sarko .
Sinon bien callé la citation d'Hegel Lokrian
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...