Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
Quand elle dit que la justice chinoise va plus vite que la française (ce qui est peut être vrai, je vois pas le problème), elle ne parle pas au nom des français, et elle n'a pas parlé au nom des français en Chine il me semble.
Et d'ailleurs, me semble-t-il que Sarkozy ne s'en prive pas non plus. Je pense qu'il faut être un peu honnête alors dans ce que vous lui reprochez...

lui

non non elle ne parle pas au nom des francais et de la france ... au proche orient elle a fait quoi ? et dire que la france devrait avoir " la meme justice " c'est pas parler pour la france en s'avancant sur des idées personelles ? ( et non représentatives de la populace )
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
non non elle ne parle pas au nom des francais et de la france ... au proche orient elle a fait quoi ? et dire que la france devrait avoir " la meme justice " c'est pas parler pour la france en s'avancant sur des idées personelles ? ( et non représentatives de la populace )

Wouahouh !! Le proche orient il vient faire quoi là dedans ?
Quand elle pense que la France devrait avoir une telle rapidité judiciaire, elle donne son avis. Faut arrêter la parano.

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Wouahouh !! Le proche orient il vient faire quoi là dedans ?
Quand elle pense que la France devrait avoir une telle rapidité judiciaire, elle donne son avis. Faut arrêter la parano.

lui

T'as manqué ses dires lors de son passage au proche orient ? alalala ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Janv 2007, 12:15
GuitaristeX a écrit :

Flagrant délit de malhonnêteté intellectuelle! Carton rouge! 4 points en moins sur le permis
Moi aussi j'aimerais que la justice aille aussi vite en France qu'en Chine. Et alors? Tu veux qu'elle continue a être aussi lente toi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Flagrant délit de malhonnêteté intellectuelle! Carton rouge! 4 points en moins sur le permis
Moi aussi j'aimerais que la justice aille aussi vite en France qu'en Chine. Et alors? Tu veux qu'elle continue a être aussi lente toi?

De toute façon, pour les sarkozystes, même si Ségolène Royal déclarait soudainement que la terre tourne autour du soleil, elle serait dans l'erreur . Et soyons honnêtes, on en est pas loin dans le sens inverse aussi . J'avoue cependant que le niveau caniveau des commentaires concernant Royal m'atterre quelque peu, et m'inquiète quant au niveau que va atteindre cette campagne présidentielle: un nouveau record de bassesse?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Janv 2007, 12:38
Monsieur M a écrit :
Quand elle dit que la justice chinoise va plus vite que la française (ce qui est peut être vrai, je vois pas le problème), elle ne parle pas au nom des français, et elle n'a pas parlé au nom des français en Chine il me semble.
Et d'ailleurs, me semble-t-il que Sarkozy ne s'en prive pas non plus. Je pense qu'il faut être un peu honnête alors dans ce que vous lui reprochez...

lui

En effet elle va plus vite, tu sais pourquoi ? 1770 executions en 2005 (chiffres ofiiciels, donc imgines les chiffres "officieux")
Forcement quand on n'est pas informés on ne "voit pas le probleme"
Et c'est bien ca le problème justement, et la dessus que Sego va gagner de l'electorat, sur les gens pas informés qui ne peuvent pas comprendre ses "bourdes"
Le pire étant que personne n'a condamné ces propos...
La justice francaise est lente, on est d'accord, mais il y a d'autres autre moyens que la peine de mort pour l'accelerer
Dire ce qu'elle a dit sur la justice chinoise personnellement ca m'indigne venant de quelqu'un qui brigue la plus haute fonction de l'etat....
Mais en effet continuons à "ne pas voir les problèmes" et à faire des promesses pour que tout le monde soit content.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

oula en aucun cas j'attauqe segolene Biz et j'suis pas malhonete Je fais juste remarquer qu'il ya celon moi des choses a dire et des choses ane pas dire tout du moin pour le moment ...
GuitaristeX
tomg a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

En effet elle va plus vite, tu sais pourquoi ? 1770 executions en 2005 (chiffres ofiiciels, donc imgines les chiffres "officieux")
Et c'est bien ca le problème justement, et la dessus que Sego va gagner de l'electorat, sur les gens pas informés qui ne peuvent pas comprendre ses "bourdes"
La justice francaise est lente, on est d'accord, mais il y a d'autres autre moyens que la peine de mort pour l'accelerer
Dire ce qu'elle a dit sur la justice chinoise personnellement ca m'indigne venant de quelqu'un qui brigue la plus haute fonction de l'etat....
Mais en effet continuons à "ne pas voir les problèmes" et à faire des promesses pour que tout le monde soit content.

voila je suis plus dans cette optique la ... pas de qui proco les gars ... et je suis pas SARKOZYSTE ...

serieux des que tu dis un truc sur ségolene meme sans l'attaquer t'es categorifié ici ... tu comprends pourquoi j'ia du mal a rentrer dans les débats Biz ? On a pas le droit d'emmeter un avis sur ce forum sous peine d'etre categorifié, cedont j'ai horeur ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Janv 2007, 12:53
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

oula en aucun cas j'attauqe segolene Biz et j'suis pas malhonete Je fais juste remarquer qu'il ya celon moi des choses a dire et des choses ane pas dire tout du moin pour le moment ...

Donc en résumé, il ne faut pas dire que la justice est lente en France et qu'on aimerait qu'elle soit aussi rapide que dans un pays ou elle est plus rapide qu'en France?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Donc en résumé, il ne faut pas dire que la justice est lente en France et qu'on aimerait qu'elle soit aussi rapide que dans un pays ou elle est plus rapide qu'en France?

non non Biz, je dis qu'il y a des soucis de justice en france par contre ... parler au nom des francais sans etre sur de les représenter et avancer des décisions gouvernementales ou des dires pouvant le laisser croire c'est très grave surtout quand on est sur de rien ...
GuitaristeX
Samshiel a écrit :
tomg a écrit :

Sérieux tu te fous de notre gueule? Si le peuple était un peu mieux informé des règles de notre démocratie, Sarkosy se serait déjà fais lynché pour ses infractions aux règles les plus élémentaires de la constitution.

constitution que tu connais mieux qu'un politicien ?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Janv 2007, 13:07
GuitaristeX a écrit :
Samshiel a écrit :
tomg a écrit :

Sérieux tu te fous de notre gueule? Si le peuple était un peu mieux informé des règles de notre démocratie, Sarkosy se serait déjà fais lynché pour ses infractions aux règles les plus élémentaires de la constitution.

Surement.

Et pour info je ne suis pas Sarkosiste non plus, bien que ca soit un des seuls qui ai des idées qui, pour moi, peuvent faire avancer les choses...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
parler au nom des francais sans etre sur de les représenter et avancer des décisions gouvernementales ou des dires pouvant le laisser croire c'est très grave surtout quand on est sur de rien ...
Bon, là faut arrêter hein... On t'as déjà expliqué : n'importe quel personnage politique en déplacement à l'étranger, surtout en période de campagne électorale, donne son AVIS sur la politique de son pays et sur ce qu'il faudrait changer. Segolène ne s'est pas non plus engagée à prendre telle ou telle décision au nom de tous les français. Franchement, on a besoin d'être un président élu à 82% des suffrages pour avoir le droit de donner son avis ? (Petite remarque cynique qui ne mérite pas d'être relevée, ok )

Citation:
Et tu penses que parce que Sarko connaît bien la constitution, il ne se permettrait pas d'exprimer des idées qui ne la respecte pas ? C'est très naïf de ta part...
Nicolas Sarkozy est un homme dangeureux. Ségolène n'est pas très adoite (mais pas franchement à gauche non plus :mdr:, c'est une blague-jeu de mot stupide, ne pas relever svp...), elle fait pas mal de bourdes, mais elle est nettement plus innofensive, son parti a beaucoup de pouvoir sur elle.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
parler au nom des francais sans etre sur de les représenter et avancer des décisions gouvernementales ou des dires pouvant le laisser croire c'est très grave surtout quand on est sur de rien ...
Bon, là faut arrêter hein... On t'as déjà expliqué : n'importe quel personnage politique en déplacement à l'étranger, surtout en période de campagne électorale, donne son AVIS sur la politique de son pays et sur ce qu'il faudrait changer. Segolène ne s'est pas non plus engagée à prendre telle ou telle décision au nom de tous les français. Franchement, on a besoin d'être un président élu à 82% des suffrages pour avoir le droit de donner son avis ? (Petite remarque cynique qui ne mérite pas d'être relevée, ok )

Citation:
Et tu penses que parce que Sarko connaît bien la constitution, il ne se permettrait pas d'exprimer des idées qui ne la respecte pas ? C'est très naïf de ta part...
Nicolas Sarkozy est un homme dangeureux. Ségolène n'est pas très adoite (mais pas franchement à gauche non plus :mdr:, c'est une blague-jeu de mot stupide, ne pas relever svp...), elle fait pas mal de bourdes, mais elle est nettement plus innofensive, son parti a beaucoup de pouvoir sur elle.

Me placer au statut d'homme naif sur le point que tu décrits releve du propos blasphematoire et de jugement rapide d'autrui donc je ne t'invite pas a parler de moi en ce sens ... Après tu as le droit d'emmetrer un avis sur ce qu j'ai dit mais pas de jugement... et dire que untel ou untel est lus dangereux ou maladroit que l'autre c'est un peu raccourcir les choses ...

Il y a une chose qu'il faut bien que tout le monde comprenne celon moi ... emettre un avis ca n'est pas vouloir affirmer quelque chose, c'est discuter ... tout propos affirmé et a sens unique doit etre prouver ... faites gaffe a ne pas détourner les propos et lire en travers.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Sarko... sans très grande conviction... non pas parce qu'il est le meilleur, mais parce qu'il me parait le moins nul.

Bref, je ne vais pas argumenter en sa faveur, vu que je n'aurais 18 qu'en juin

En ce moment sur backstage...