Delcr a écrit :
Moi je vote à droite pour faire barrage à la gauche (sinon j'aurais voté "pisse au cul"). Parceque quelqu'un qui est capable de dire "votez pour moi, je pense comme vous" ou "les enfants sont des enfants, ce ne sont pas des adultes" ou encore reprendre le discous de Degaulle sur paris libéré et le remettre à l'identique mais avec "femme" à la place de "Paris", quelqu'un prenant les gens pour des cons à ce niveau n'est clairement là que pour la place.
Ségolène (puisqu'il s'agit d'elle) scande à tout va "femme, je suis avec vous, moi non plus j'aime pas le cancer du sein (sans dec ?)" et lorsqu'il sagissait de voter des lois sur les conditions des femmes au boulot, là, elle n'y était pas la Ségo, elle était en train de se faire photographier dans son costume blanc pour symboliser "le renouveau" (la venu du messie aussi non ?).
Tout ça pour dire qu'elle me contraint à voter pour la droite.
Quelque chose me dit que tu ne vas pas trop forcer ta nature en votant à droite. Est-ce que si le PS avait désigné un(e) autre candidat(e) pour la présidentielle de cette année, tu aurais voté à gauche ?