Citation:
Tu as des liens pour ca ? Parce que il a un passé dans l'humanitaire qui force un poil le respect tout de même...
On en a deja parlé ici quelques pages avant ,de Kouchner il est consideré par certains comme un Jacques Crozemarie no2 ( patron de l ' arc a l epoque des scandales de detournement de fonds des dons )
J' ai fait remarquer qu' apres tout s il avais sauvé des vies , peut importe ses motivations profondes , ce a quoi on m' a retorqué que Crozemarie aussi avais sauvé des vies ..... bref , sans aller jusque là , j' ai vu une video ou on le surprends devant un match de foot de l' Equipe de france , alors qu il ne se sait pas filmé , a dire " on cherche les blancs ... "
Moi ça me suffit a le decridibiliser a mes yeux , ça a tout du raciste de gauche , celui qui pense que les bons sauvages ont besoin de l' enseignement de l' homme blanc pour etre eduqués , si tu vois de quelle epoque je veux parler
Pour rebondir sur Asterix .. euh pardon José Beauvais , je fais remarquer qu' il n' a rien du paysan du Larzac pour lequel il veux se faire passer selon moi .
Il est diplomé des grandes ecoles americaines et parle couramment Anglais , tout ce qu il fait est tres bien calculé , de la moustache a ses vetements ... du marketting je vous dit , comme tous les autres a droite comme a gauche
Meme Lepen n' est pas sincere , c' est l' excellent Claude Chabrol , realisateur que j' adore au passage , qui faisait remarquer que dans sa jeunesse ( lui et Lepen etaient ensembles en classe ) Lepen n' avais rien d' un raciste , c' etait un " fou la merde " pour reprendre l expression de Chabrol , un mec qui aimait foutre le boxon , mais pas du tout un raciste haineux ... alors soit c' est venu apres , soit c' est là encore un positionnement marketting .... vous connaissez mon point de vue sur la question , j' ai ma petite idée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk