Delcr a écrit :
Scanlan, tu n'aurait pas parlé des fois ? En tout cas, je voulais piéger Skelter, je t'ai piégé toi.
Si vous regardez à la page précédente où je disais qu'il fallait mettre des gardiens dans les immeubles de logements sociaux, Scanlan a été abasourdi et Skelter s'il avait lu mon post (et si Scanlan n'a pas dit un mot de mon MP) m'aurais tout de suite traité d'idiot (il la fait pour moins que ça).
Seulement voila, cette idée nous vient directement de Ségolène herself qui veut mettre des gardiens pour les logements sociaux.
Pourquoi un tel projet ? Tout simplement parcequ'elle laisse dire à Sarko qu'il faut surveiller plus les banlieues ce qui fâche tout le monde mais elle n'en pense pas moins.
Reste que quand Sarko parle de toute la banlieu, elle, elle se cantonne à une idée (raciste tiens, ça m'en fait un de plus à ma collec') comme quoi ça serait les habitants des logements sociaux qui foutraient le bordel.
Skelter et autres fanatiques que pensez vous de cette idée ?
bah moi j'ai rien dit à personne, pas le temps d'entrer dans ce jeu là.
d'ailleurs j'ai pas compris à qui tu répondais là, tu t'es un peu grillé tout seul !
tu attendais que tlm parte au quart de tour ?
bref, si elle a dit ca c'est une connerie à mon sens. faire appliquer là loi en disséminant mieux les logements sociaux ca serait top
J'habite une petite commune communiste, les logements sociaux sont construits en même temps et au même endroit que les lotissements de pavillons, et j'ai pas l'impression de vivre dans un ghetto.
En plus c'est cool, ca doit effrayer le bourge, et du coup c'est beaucoup moins cher que Neuilly, Montmorency ou autre ghetto doré
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.