le pen,
elephante man comme dise omar et fred,
je trouve que sa fait super peur de voir qu'il fait un viremment plus vers gauche
pour cacher l'image aux francais de ce qu'il est vraiment , et faire oublier sa mauvaise vrai image , afin d'en endormir ,surtout ceux qui oublie vite ,
ou qui sont facilement berner par ces discours alechant du mec qui va d'un coup de baguette magic liberer , c'est un mec qui endors le publique,il est connu pour etre un beau parleur, mais il sait louper hier soir en repondant a chaque fois en metant en cause l'immigration , je me suis dit mais ques qu'il lui arrive je croyais qu'il voulait cacher son image de pro hitlerien,
c'est bien sa , le naturel reprend le decus ,
il faut imaginer ce qu'il ferait au pouvoir , car ce mec a vraiment la haine,
il adore hitler , je pense qu'il commencerait a virer les etrangés les gens de couleur en s'enssurant les journaliste pour ne pas qu'il y ait de manifestation ,
il isolerait le pays de l'europe , du monde ,leconomie chuterai,
il prendrai les plein pouvoir d'une dictature , agrandirai l'armer il s'en approprirait le pouvoir (comme tout les dictateur pour controler le pays) ,
fermerai certain endroits interdirait les gens de s'habiller de tel facon,
pour repondre au moeurs , retablirai la torture, la peine de mort,
construirait un murs au frontiere,
je pense qu'il est capable de bien pire, on peut tout imaginer avec lui,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton