Skelter a écrit :
Je remarque aussi que la droite, et ses relais dans les médias, sont incapables d'attaquer le projet Royal sur le fond donc ils se rabattent sur le financement.
Une fois que le PS aura chiffré et budgéter son programme ils s'en prendront à la coupe de cheveux de Ségolène?
Delcr
Canal+, et les Guignols, ont toujours été à gauche, c'est pas un scoop^^
A Canal+ on s'affiche à gauche, mais j'ai quand même eu le sentiment que les Guignols ont donné une ptite image sympathique à Chirac lors de sa précédente campagne.
Et avant d'attaquer réelement un projet on en attend la totalité (propositions et budget) : quand le PS sortira son budget et le financement qui va avec, la droite pourra juger et attaquer sur le concret. Logique non ? Ca marche dans l'autre sens aussi
La on est en plein dans la bataille médiatique qui consiste à s'appuyer sur les dires et les actions du camp d'en face pour en plomber l'image.
C'est ce qu'on veut nous montrer dans les médias aujourd'hui, et c'est pour ça que je me sens assez surpris/déçu par la campagne à laquelle on assiste. On est en plein dans un cercle vicieux et vicié, dont profite tous les partis, mais qui ne leur sert pas positivement au final.
Je ne dis pas qu'on a pas accés à un certain fond, mais rien ne semble fait, tout bord confondu, pour le promouvoir concrétement. Après, peut-être que ce fond n'est tout simplement pas concret