Ben pê quand on reste comme un con (enfin une conne) à essayer de démarrer sa voiture et que elle démarre mais puis, plus rien...
Je m'explique, je propose à mes filles d'aller manger une glace...Bon vous connaissez les enfant à peine proposé, on devrait déjà être sur place..elles piquent mes clés de voiture...puis j'arrive, je me mets au volant et pas moyen de démarrer ou plutôt, la voiture démarre et s'arrête tout de suite. Je réessaye plusieurs fois et tjs la même chose
Autant dire que les gens commencent à observer, personnes au balcon..etc, moi de plus en plus énervée. un peu comme si je n'avais plus d'essence, sauf que j'étais à la moitiée de mon plein...Enfin, bref vous imaginez une femme en panne et la seule belge du coin
Enfin, à un moment, une de mes filles me dit qu'en jouant avec mes clés, elles s'étaient démontées...et qu'elle l'avait remonté ...
Eh bien, avec leur jeu, elles avaient réussi à casser le système de sécurité des clés car une fois que j'ai eu essayé avec les clés de réserve, j'ai enfin réussi à démarrer la voiture....
Enfin, après avoir certainement fait parler des belges....
Ah les enfants.......
Sinon quel beau pays que le vôtre, et quel soleil dans le midi ...pas un nuage, malheureux qu'on arrive pas à le ramener chez nous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....