Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2008, 15:02
manulonch a écrit :
Ceci dis c'est toujours mieux que les conneries habituelles qui passent à cette heure là en général.

A lire les avis du Doc et de Vince, une question horrible hante mon esprit : c'est quoi les conneries habituelles ?
lemgement lemg
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
lemg a écrit :
manulonch a écrit :
Ceci dis c'est toujours mieux que les conneries habituelles qui passent à cette heure là en général.

A lire les avis du Doc et de Vince, une question horrible hante mon esprit : c'est quoi les conneries habituelles ?

secret story..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2008, 15:51
pelly a écrit :
lemg a écrit :
manulonch a écrit :

secret story..

Et c'est notre version ou vous avez vos secrets à vous ?

(Dike Van Haedonkke réussira-t-il à cacher aux autres habitants de la maison qu'en dépit de ses origines flamandes, ce sont les petites francophones qui le font fantasmer ? )
lemgement lemg
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
lemg a écrit :

Et c'est notre version ou vous avez vos secrets à vous ?

(Dike Van Haedonkke réussira-t-il à cacher aux autres habitants de la maison qu'en dépit de ses origines flamandes, ce sont les petites francophones qui le font fantasmer ? )

c'est votre version. par contre, là ou on fait fort. c'est qu'une de nos chaine (plugTV) diffuse les séquences de secret story en temps réel pendant au moins 12 ou 13 heures par jour...
vincentvince
lemg a écrit :
manulonch a écrit :

Je pense pas que Manulonch faisait nécessairement allusion aux programmes de la RTBF qui, de par sa vocation de chaîne publique tâche de conserver un minimum de qualité dans des programmes qu'en général on peut difficilement taxer de racoleur.

Mais c'est clair qu'entre ce reportage et ce qui se fait par exemple sur MTV (dont le M ne veut plus dire grand chose), où des conneries comme lIle de la Tentation, il n'y a pas photo....
PISS and LAUGH
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est des reportage squi vienne de la BCC en fait. c'est écrit dans l'article que j'ai mis en lien.
vincentvince
pelly a écrit :
c'est des reportage squi vienne de la BCC en fait. c'est écrit dans l'article que j'ai mis en lien.

Effectivement, et diffusés par Rtbf (et non pas pas RTL TVi ;-) )
PISS and LAUGH
Doc Loco
pelly a écrit :

Oui, c'est bien ce qui m'a le plus déçu - ils m'avaient habitué à un autre niveau . Décidemment, tout fout l'camp.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
vincentvince a écrit :
Je pense pas que Manulonch faisait nécessairement allusion aux programmes de la RTBF qui, de par sa vocation de chaîne publique tâche de conserver un minimum de qualité dans des programmes qu'en général on peut difficilement taxer de racoleur.

Mais c'est clair qu'entre ce reportage et ce qui se fait par exemple sur MTV (dont le M ne veut plus dire grand chose), où des conneries comme lIle de la Tentation, il n'y a pas photo....

Tout a fait, j'aurais du le preciser...

Je parlais des grosses m***es qu'on doit se farcir sur TF1 et RTL-TVI ( pour les Belges ), enfin se farcir, on a le choix de ne pas regarder evidement.

Pour l'ile de la tentation il faut tout de meme avouer qu'il y a qq belettes pas trop mal roulées constament en maillot de bain... alors entre ca et un bête jeu deterré d'il y a 20 ans ou secret story c'est tout choisi...
( et parfois j'aime bien voir les biafras de Ko-Lantha, ils se désechent sur pied )
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
vincentvince a écrit :
pelly a écrit :

Effectivement, et diffusés par Rtbf (et non pas pas RTL TVi ;-) )

ben oui. qui a dit que c'était difussé par rtl ?
clarissep
Ben pê quand on reste comme un con (enfin une conne) à essayer de démarrer sa voiture et que elle démarre mais puis, plus rien...
Je m'explique, je propose à mes filles d'aller manger une glace...Bon vous connaissez les enfant à peine proposé, on devrait déjà être sur place..elles piquent mes clés de voiture...puis j'arrive, je me mets au volant et pas moyen de démarrer ou plutôt, la voiture démarre et s'arrête tout de suite. Je réessaye plusieurs fois et tjs la même chose
Autant dire que les gens commencent à observer, personnes au balcon..etc, moi de plus en plus énervée. un peu comme si je n'avais plus d'essence, sauf que j'étais à la moitiée de mon plein...Enfin, bref vous imaginez une femme en panne et la seule belge du coin
Enfin, à un moment, une de mes filles me dit qu'en jouant avec mes clés, elles s'étaient démontées...et qu'elle l'avait remonté ...
Eh bien, avec leur jeu, elles avaient réussi à casser le système de sécurité des clés car une fois que j'ai eu essayé avec les clés de réserve, j'ai enfin réussi à démarrer la voiture....
Enfin, après avoir certainement fait parler des belges....
Ah les enfants.......
Sinon quel beau pays que le vôtre, et quel soleil dans le midi ...pas un nuage, malheureux qu'on arrive pas à le ramener chez nous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
le concessionnaire que je suis te félicite d'avoir pris tes clés de réserves en vacances
clarissep
caribou71 a écrit :
le concessionnaire que je suis te félicite d'avoir pris tes clés de réserves en vacances

normal de la part d'une femme parfaite
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Août 2008, 19:07
clarissep a écrit :
caribou71 a écrit :

normal de la part d'une femme parfaite
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi les belges me font juste sourire quand ils parlent, dsl je peux pas m'empecher, c'est comme les canadiens... ils ont un accent si prononcé et les expressions qu'ils emploient !!!! c marrant
mais sans méchanceté bien sur

En ce moment sur backstage...