tyran1052 a écrit :
clarissep a écrit :
tyran1052 a écrit :
maintenant que tu m'a déboitté l'épaule clarissep... gentille de me la remettre merci la clarissep
Ah non, ça je fais pas
Faudra demander à Doc
Mais moi, je ne frappe jamais, je suis plutôt le genre de fille gentille même trop ...
heuuu si tu cherches tes canines clarissep... elles sont restées plantées dans mon dos
Bon alors? c'est quoi cette histoire de "privé de F1" en Belgique?
Il parait qu'à la place vous organisez une championnat du monde en caisse à savon
laaaches mon string clarissep !! aie ! aiiie! aaiiiiiiiiiiiee !
Alors, après ces légères disgressions : on a vécu un scandale politico politique, parce qu'"on" a remarqué s'être bien fait entubé pour l'organisation du dernier Grand Prix, pour lequel, manifestement des engagements disproportionnés auraient été pris (du style, on perd du pognon en organisant le grand prix, et on s'engage à en organiser encore pendant X années :-).
Depuis lors, négociations avec Ecclestone, pour savoir si on l'organise encore; mais personnellement, je m'en tape. Et quand je vois le prix d'une place, je me dis qu'il faut être félé pour payer un prix pareil pour voir rouler des bagnoles qui roulent à 300 km/h, et je me dis que c'est encore plus fêlé quand on voit ce que gagne par an un Schumacher.
Et je me dis que c'est encore plus fêlé quand j'entends il y a quelques années un des mes clients râler parce que la commune avait refusé qu'il appelle son fils Schumi (c'est absolument véridique !!! ).
PISS and LAUGH