Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
tyran1052 a écrit :
maintenant que tu m'a déboitté l'épaule clarissep... gentille de me la remettre merci la clarissep

Ah non, ça je fais pas
Faudra demander à Doc
Mais moi, je ne frappe jamais, je suis plutôt le genre de fille gentille même trop ...

Gentille gentille gentille ???

Ca dépend avec qui biensûr

Et qui est l'heureux élu ?

Devines ?

Initiales S.D. ?
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :

Initiales S.D. ?

Bof, assoupi dans le divan
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Initiales S.D. ?

Excellente idée pour le réveiller alors ;-)
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Initiales S.D. ?

Tout à fait mais je ne crois pas qu'il apprécierait
Ces belges et leur côté pantoufflard des fois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Initiales S.D. ?

Tout à fait mais je ne crois pas qu'il apprécierait
Ces belges et leur côté pantoufflard des fois

Ah bon .....

Bah, ils sont pas tous comme ça ;-)
PISS and LAUGH
Belgian_PEPSI
Il pue le freepost ce topic quand meme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vincentvince
tyran1052 a écrit :
clarissep a écrit :
tyran1052 a écrit :
maintenant que tu m'a déboitté l'épaule clarissep... gentille de me la remettre merci la clarissep

Ah non, ça je fais pas
Faudra demander à Doc
Mais moi, je ne frappe jamais, je suis plutôt le genre de fille gentille même trop ...

heuuu si tu cherches tes canines clarissep... elles sont restées plantées dans mon dos

Bon alors? c'est quoi cette histoire de "privé de F1" en Belgique?
Il parait qu'à la place vous organisez une championnat du monde en caisse à savon

laaaches mon string clarissep !! aie ! aiiie! aaiiiiiiiiiiiee !

Alors, après ces légères disgressions : on a vécu un scandale politico politique, parce qu'"on" a remarqué s'être bien fait entubé pour l'organisation du dernier Grand Prix, pour lequel, manifestement des engagements disproportionnés auraient été pris (du style, on perd du pognon en organisant le grand prix, et on s'engage à en organiser encore pendant X années :-).

Depuis lors, négociations avec Ecclestone, pour savoir si on l'organise encore; mais personnellement, je m'en tape. Et quand je vois le prix d'une place, je me dis qu'il faut être félé pour payer un prix pareil pour voir rouler des bagnoles qui roulent à 300 km/h, et je me dis que c'est encore plus fêlé quand on voit ce que gagne par an un Schumacher.

Et je me dis que c'est encore plus fêlé quand j'entends il y a quelques années un des mes clients râler parce que la commune avait refusé qu'il appelle son fils Schumi (c'est absolument véridique !!! ).
PISS and LAUGH
clarissep
Citation:

Et je me dis que c'est encore plus fêlé quand j'entends il y a quelques années un des mes clients râler parce que la commune avait refusé qu'il appelle son fils Schumi (c'est absolument véridique !!! ).

Il y a vraiment des gens qui sont complétement tapé
Le pov gosse avec un prénom pareil...J'avais vu un reportage sur TF1 comme quoi il avait été obligé de réglementer les prénoms car certaines personnes voulaient appeler leur fille autoroute ou d'autre prénom du même acabit.
Mais chez nous, c'est pas mieux au niveau des Nom, maintenant on n'est plus obligé de prendre le nom du père, ça peut être aussi celui de la mère, un mixte et il me semble même celui des grands parents....Mais encore heureux, une fois le nom choisi, il est le même pour tous les enfants....Qu'est-ce que cela donnerait
Mais j'ai déjà vu des enfants qui ne porte pas le même nom et pourtant mêmes parents car nés dans des pays ayant un système différent
vincentvince
clarissep a écrit :
Citation:

Il y a vraiment des gens qui sont complétement tapé
Le pov gosse avec un prénom pareil...J'avais vu un reportage sur TF1 comme quoi il avait été obligé de réglementer les prénoms car certaines personnes voulaient appeler leur fille autoroute ou d'autre prénom du même acabit.
Mais chez nous, c'est pas mieux au niveau des Nom, maintenant on n'est plus obligé de prendre le nom du père, ça peut être aussi celui de la mère, un mixte et il me semble même celui des grands parents....Mais encore heureux, une fois le nom choisi, il est le même pour tous les enfants....Qu'est-ce que cela donnerait
Mais j'ai déjà vu des enfants qui ne porte pas le même nom et pourtant mêmes parents car nés dans des pays ayant un système différent

Ceux que je plains quand même le plus, c'est les "Kevin" ;-)
PISS and LAUGH
clarissep
Citation:

Boh, Kevin, Dylan, Brendon, Brenda,...c'est une question de mode...
Bête exemple combien d'enfants ne se sont pas appelés Sébastien à cause de Belle et Sébastien.
Et il y en a d'autre...
Des gens cons, il y en a tjs eut belge, français ou de n'importe quels pays d'ailleurs....
vincentvince
clarissep a écrit :
Citation:

Boh, Kevin, Dylan, Brendon, Brenda,...c'est une question de mode...
Bête exemple combien d'enfants ne se sont pas appelés Sébastien à cause de Belle et Sébastien.
Et il y en a d'autre...
Des gens cons, il y en a tjs eut belge, français ou de n'importe quels pays d'ailleurs....

Oui, mais bon, Kevin, c'est plutôt par rapport à Pirette, et tous les poncifs véhiculés par sa caricature de la ménagère moyenne ....
PISS and LAUGH
clarissep
Citation:

Oui, mais bon, Kevin, c'est plutôt par rapport à Pirette, et tous les poncifs véhiculés par sa caricature de la ménagère moyenne ....

Bah d'ici 10 ans, on en parlera plus mais c'est vrai qu'en Belgique on a aussi de bon comique. Encore un point pour nous
tyran1052
En tout cas en Belgique, nos étudiants y vous embetent poas avec le CPE j'esperes car vous savez, si c'est vrai que les étudiants français vous envahissent, c'est pour 2 raisons

1) en Belgique les cours ne sont pas perturbés par des manif du CPE

2) il parait que c'est des cours de qualité

Alors j'm'excuse si mes compatriotes vous envahissent mais faut les comprendre.... en France ils peuvent pas étudier.

Donc je vous propose ceci ami(e)s Belges

Envoyer nous dans nos facultés et lycées Français, des étudiants en révolutions syndicalistes.

succès et réussite garantie

Pendant 2 à 3 ans les étudiants apprendront à interompre un cours et chanteront l'internationale, mobiliser et distribuer des tracts, a utiliser un porte voix, a utiliser un micro dans un amphitheatre et tenter de prendre et garder la parole et à s'imposer comme leader.

Ils apprendront à faire des banderolles et a organiser des cortèges de manifestants... ils apprendront à boquer des campus et verront de pres une ligne de CRS mais ATTENTION, nous nous engageons à ce qu'ils ne soit pas en danger physiquement car il seront pris en charge avant que ça dégénère par un groupe d'instructeurs pour un diner rue Solférino et visionnage de leur journée d'action afin de mieu parfaire leur attitudes de futurs meneurs. Au bout de 2 à 3 ans, vous aurez de super syndicalistes mobilisateurs qui alors seront de taille à vous défendre chers ami(e)s belges.

Le gouvernement Français s'engage à sortir des lois complètement bidons histoire de tester nos jeunes étudiants meneurs syndicale.

Vous etes interessé? allez vite vous inscrire chez l'UNEF !

Vive la Belgique, Vive l'UNEF

MDRRRRRRR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Beeennn
Citation:

Notre ministre mme Simonet a lancé l'idée de limiter à 30% le nombre d'étudiants étrangers dans les facultés belges si ca passe il y a qq francais qui devront les supporter encore un peu ces manif du CPE
clarissep
Beeennn a écrit :
Citation:

Notre ministre mme Simonet a lancé l'idée de limiter à 30% le nombre d'étudiants étrangers dans les facultés belges si ca passe il y a qq francais qui devront les supporter encore un peu ces manif du CPE

Ouais mais à ce que j'ai entendu leur système n'a pas l'air si bien étudié que ça car cela créerait d'autres problèmes, le premier étant que des profs perdraient leurs places, des sections devraient même fermées et de plus, cela feraient aussi une perte pour tout ceux qui vivent autour de ces étudiants (Kots, commerce...)
Mais bon, on ne connait pas non plus tout les raisons qui pousseraient cette décision.
tyran1052
en effet

ben Mme simonet escusez nos jeunes qui veulent étudier ailleurs

bah heu y a t il de ami(e)s Suisses ici qui auraient des places dans leurs écoles car on a des parents qui bloquent la maternelle et il faudrait donc acceuillir quelques élèves de 3 à 5 ans pour ensuite qu'il passe leur bac dans de bonnes conditions MDRR

clarissep? heuuu qu'est ce que tu as marqué toi sur ton post? heuu fais voir? heuuu attends je pompe un peu sur toi histoire que les modos y me colle pas un C ce coups ci !

MDRRRR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur backstage...