tyran1052 a écrit :
Soyons clair sur la gastronomie Belge....
j'ai mangé chez mcdo à Bruxelles et c'est presque pareil que le mcdo à Bois d'Arcy sauf qu'a Bois d'arcy (7
quand tu commandes, 2 bigmac + 2 cheese + 1 bacon + 1 happy meal, ben on te carrotte d'un truc ou deux si tu compte pas ta commande à la réception... alors qu'à Bruxelles, pas de prob -> je dis bravo
Arretez de casser de la Belgique car pour les amoureux romantiques allez à Liège... un régale... ville hypèr romantique... j'arrètais pas d'appeler ma femme "mon p'tit bouchon"
y sont sympath les Belges sauf que... les flamands comprennent super bien le Français mais ils vous répondront qu'en anglais.
Si vous allez en pays Flamands et si vous voyez des gens là bas qui marche sur leurs tuyaux d'arrosage, c'est normal... ils font de l'eau plate
Enfin si vous passez par Tournai, évitez de porter un tee shirt "guitariste.com" avec votre pseudo en dessous car vous risquez de voir arriver une femme en kimono et sans rien vous dire, elle va coller votre empreinte faciale sur le mur de l'église
Evitez aussi la même tenu dans les rues de Bruxelles car vous risqueriez d'avoir des mouvements de protestation et de voir vous courrir apres, un certain doc loco ou vincentvince
En tout cas, si vous passez par la grand place de Bruxelles, allez au cerceuil
au moins il n'y aura plus qu'à vous mettre en boite
Eeuh, moi, c'est plutôt Charleroi ... mais c'est pas vraiment mieux que Bruxelles