Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
tyran1052 a écrit :
Soyons clair sur la gastronomie Belge....

j'ai mangé chez mcdo à Bruxelles et c'est presque pareil que le mcdo à Bois d'Arcy sauf qu'a Bois d'arcy (7 quand tu commandes, 2 bigmac + 2 cheese + 1 bacon + 1 happy meal, ben on te carrotte d'un truc ou deux si tu compte pas ta commande à la réception... alors qu'à Bruxelles, pas de prob -> je dis bravo

Arretez de casser de la Belgique car pour les amoureux romantiques allez à Liège... un régale... ville hypèr romantique... j'arrètais pas d'appeler ma femme "mon p'tit bouchon"

y sont sympath les Belges sauf que... les flamands comprennent super bien le Français mais ils vous répondront qu'en anglais.

Si vous allez en pays Flamands et si vous voyez des gens là bas qui marche sur leurs tuyaux d'arrosage, c'est normal... ils font de l'eau plate

Enfin si vous passez par Tournai, évitez de porter un tee shirt "guitariste.com" avec votre pseudo en dessous car vous risquez de voir arriver une femme en kimono et sans rien vous dire, elle va coller votre empreinte faciale sur le mur de l'église
Evitez aussi la même tenu dans les rues de Bruxelles car vous risqueriez d'avoir des mouvements de protestation et de voir vous courrir apres, un certain doc loco ou vincentvince

En tout cas, si vous passez par la grand place de Bruxelles, allez au cerceuil au moins il n'y aura plus qu'à vous mettre en boite

Eeuh, moi, c'est plutôt Charleroi ... mais c'est pas vraiment mieux que Bruxelles
PISS and LAUGH
clarissep
piway a écrit :
Pour le lèche virtines?

Il y a ça partout et Charleroi n'est certainement pas en manque pour cela mais à mon avis, il doit connaître les bonnes adresses si tu es intéressé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 25 Fév 2006, 23:51
hohoooo j'ai déso de la boullete... je savais pas que employé de banque était ta couverture...

ce qui ce passe entre vincentvince et toi ne me regarde pas.
comment se faire des amies... je vais me faire taper
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
vincentvince
clarissep a écrit :
piway a écrit :
Pour le lèche virtines?

Il y a ça partout et Charleroi n'est certainement pas en manque pour cela mais à mon avis, il doit connaître les bonnes adresses si tu es intéressé...

C'est clair que j'en connais qq unes, mais c'était plutôt une allusion au message de Tyran, comme quoi si tu traînais à Bxl, tu risquais de te faire courir après....
PISS and LAUGH
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 25 Fév 2006, 23:58
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
piway a écrit :
Pour le lèche virtines?

C'est clair que j'en connais qq unes, mais c'était plutôt une allusion au message de Tyran, comme quoi si tu traînais à Bxl, tu risquais de te faire courir après....

j'avais compris
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
vincentvince
piway a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
piway a écrit :
Pour le lèche virtines?

j'avais compris

Toi oui, je sais, mais Clarissep est souvent lente à percuter
PISS and LAUGH
clarissep
piway a écrit :
hohoooo j'ai déso de la boullete... je savais pas que employé de banque était ta couverture...

Non mais ça va aller....Faut arrêter les phantasmes le samedi soir
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
piway a écrit :

ce qui ce passe entre vincentvince et toi ne me regarde pas.
comment se faire des amies... je vais me faire taper

Juste, mais chut !, on pourrait me reconnaître
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
piway a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
piway a écrit :
Pour le lèche virtines?

j'avais compris

Non mais ça va aller...un peu lente...
Là c'est sûr, je ne vais plus du tout être gentille
vincentvince
piway a écrit :

bon ok j'arrète je crois que j'ai irrité quelqu'un...

Je garderai mes fantasmes pour moi à l'avenir

Mais non, laisse, fidèle à elle même, elle va comprendre dans 5 pages
PISS and LAUGH
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
piway a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
piway a écrit :
Pour le lèche virtines?

j'avais compris

Non mais ça va aller...un peu lente...
Là c'est sûr, je ne vais plus du tout être gentille

aaah ! gentille gentille, alors :C1:
PISS and LAUGH
vincentvince
piway a écrit :
chuuuuuut faut pas lui dire! sinon elle va prendr la mouche

Quelle veinarde la mouche
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :

aaah ! gentille gentille, alors :C1:

Ca dépend avec qui et s'il est gentil aussi

En ce moment sur backstage...