Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Nausikaa a écrit :
clarissep a écrit :
Nausikaa a écrit :

Ah ça c'est ben vrai... avec mon homme on vient justement de déguster un petit Montbazillac avec du foie gras...

Là, c'est vrai, je suis jalouse et même très jalouse....Le Foie gras, j'adore...

Oui, mais pas trop souvent, sinon on n'apprécie plus !!!

pas d'accord, j'ai été élevé au foie gras de ferme (suis du sud ouest) et je m'en suis jamais lassé.

Sinon, les meilleures frites c'est celles de ma grand mère, personne peut rivaliser pour une seule raison : ce sont les patates de mon grand père.

Et ca, personne peut rivaliser...

Est ce qu'il parle comme le papie dans la pub mc cain? " tu cosses, tu cosses,..., la pétacle"

Personnellement je n'arrive pas a apprecier le foie gras, ou alors en pettie quantité, mais vriament une toute petite.
Barberousse user-club
flomarceau
Nan ce grand père là, c'est le côté morvandiau de la famille. Et quand il se met à parler en patois avec l'accent profond, attation faut s'accrocher, moi je le comprends mais c'est tendu, ca fait vraiment campagne profonde !!!

Faudrai que je te fasse goûter le foie gras de ma tante d'Oloron Ste Marie, tu serais sur le cul !!!

Ca me donne envie de me taper une tranche crue, sur de la fougasse ou de la miche, avec juste du gros sel et du poivre du moulin !!
"she said I'll throw myself away..."
tyran1052
Soyons clair sur la gastronomie Belge....

j'ai mangé chez mcdo à Bruxelles et c'est presque pareil que le mcdo à Bois d'Arcy sauf qu'a Bois d'arcy (7 quand tu commandes, 2 bigmac + 2 cheese + 1 bacon + 1 happy meal, ben on te carrotte d'un truc ou deux si tu compte pas ta commande à la réception... alors qu'à Bruxelles, pas de prob -> je dis bravo

Arretez de casser de la Belgique car pour les amoureux romantiques allez à Liège... un régale... ville hypèr romantique... j'arrètais pas d'appeler ma femme "mon p'tit bouchon"

y sont sympath les Belges sauf que... les flamands comprennent super bien le Français mais ils vous répondront qu'en anglais.

Si vous allez en pays Flamands et si vous voyez des gens là bas qui marche sur leurs tuyaux d'arrosage, c'est normal... ils font de l'eau plate

Enfin si vous passez par Tournai, évitez de porter un tee shirt "guitariste.com" avec votre pseudo en dessous car vous risquez de voir arriver une femme en kimono et sans rien vous dire, elle va coller votre empreinte faciale sur le mur de l'église
Evitez aussi la même tenu dans les rues de Bruxelles car vous risqueriez d'avoir des mouvements de protestation et de voir vous courrir apres, un certain doc loco ou vincentvince

En tout cas, si vous passez par la grand place de Bruxelles, allez au cerceuil au moins il n'y aura plus qu'à vous mettre en boite
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
flomarceau
Je pars demain, ca donne envie lol
"she said I'll throw myself away..."
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 25 Fév 2006, 22:50
tyran1052 a écrit :

j'ai mangé chez mcdo à Bruxelles et c'est presque pareil que le mcdo à Bois d'Arcy sauf qu'a Bois d'arcy (7 quand tu commandes, 2 bigmac + 2 cheese + 1 bacon + 1 happy meal, ben on te carrotte d'un truc ou deux si tu compte pas ta commande à la réception... alors qu'à Bruxelles, pas de prob -> je dis bravo

Arretez de casser de la Belgique car pour les amoureux romantiques allez à Liège... un régale... ville hypèr romantique... j'arrètais pas d'appeler ma femme "mon p'tit bouchon"

y sont sympath les Belges sauf que... les flamands comprennent super bien le Français mais ils vous répondront qu'en anglais.

Si vous allez en pays Flamands et si vous voyez des gens là bas qui marche sur leurs tuyaux d'arrosage, c'est normal... ils font de l'eau plate

Enfin si vous passez par Tournai, évitez de porter un tee shirt "guitariste.com" avec votre pseudo en dessous car vous risquez de voir arriver une femme en kimono et sans rien vous dire, elle va coller votre empreinte faciale sur le mur de l'église
Evitez aussi la même tenu dans les rues de Bruxelles car vous risqueriez d'avoir des mouvements de protestation et de voir vous courrir apres, un certain doc loco ou vincentvince

En tout cas, si vous passez par la grand place de Bruxelles, allez au cerceuil au moins il n'y aura plus qu'à vous mettre en boite

liege, ville romantique? ha ben a mon avis, on a pas vu les memes coins hein!! mdr

et le caveau... pas mal, mais surfait je trouve, c'est a voir, mais pas un truc regulier ou aller, me semble t-il...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
masxs a écrit :

liege, ville romantique? ha ben a mon avis, on a pas vu les memes coins hein!! mdr

et le caveau... pas mal, mais surfait je trouve, c'est a voir, mais pas un truc regulier ou aller, me semble t-il...

Je suis d'accord avec toi.
Par contre une ville romantique, c'est plutôt Brugge avec ses canaux. On l'appèle d'ailleurs la Venise du Nord....Très belle petite ville.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tyran1052
Monsieur je me suis déplacé pour voir les bynches

les vrais bynches c'est que moa pour admirer la belgique, je meuuu déplace moa. je suis poas comme c'est p'tiits gars qui critiquent tout sans bouger d'leurs sièges

La Belgique est un pays fabuleuuuuux je le dis bien haut

C'est le pays du cyclisme, la p'tite reine...

Liège c'est magnifique... les p'tites rues, les vitrines.... y a que des belles choses dans les vitrines

Et puis il y a l'europe miniature à Bruxelles et ça.... + 100000000

Le truc à voir c'est Ariane et les bureaux du siège européens car la maquette a une particularité..... (réponse: les bureaux sont vides)

Tournai.... ville médiavale, berçeau de Clovis, le premier roi des francs et il faut visiter cette ville à tout pris ou ou peut encore y croiser une descendante de cette lignée de roy.... mais si vous la voyez, il faut pas la bousculer car il parait qu'elle est fragilisé a cause d'une blessure de guerre

nan ! clarisssssssssssssseeeeeeeeeeppp !! poas taperrrrrrrr
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
tyran1052
piway a écrit :
bah quoi? près de la gare de liège-guillemins c'est hyper romantique les grandes vitrines avec la lumière tamisée...

oui y a de quoi en faire du lèche-vitrine
y a pas d'age lol
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 25 Fév 2006, 23:09
tyran1052 a écrit :
piway a écrit :
bah quoi? près de la gare de liège-guillemins c'est hyper romantique les grandes vitrines avec la lumière tamisée...

et pas que les vitrines a lecher

clarissep
Qu'est-ce que c'est de cette histoire comme quoi les femmes belges (et moi en particulier) seraient violentes. D'abord Flo puis Tommy (qui lui avait l'air de trouver ça intéressant, c'est un peu inquiétant ) et maintenant toi...?

Désolée mais nous sommes gentilles enfin je pense l'être ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tyran1052
clarissep a écrit :
Qu'est-ce que c'est de cette histoire comme quoi les femmes belges (et moi en particulier) seraient violentes. D'abord Flo puis Tommy (qui lui avait l'air de trouver ça intéressant, c'est un peu inquiétant ) et maintenant toi...?

Désolée mais nous sommes gentilles enfin je pense l'être ...

MOA mais j'ai rien dit !?

Je démentie que Clarissep n'est pas violente mais gentille, tres gentille et vraiment gentille

c'est bon! tu peus ranger ton katana clarissep
y a pas d'age lol
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
masxs a écrit :
tyran1052 a écrit :
piway a écrit :

Bon toi tu arretes ca, t'es cassé alors il faut etre sage!

Barberousse user-club
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 25 Fév 2006, 23:20
teezer a écrit :
masxs a écrit :
tyran1052 a écrit :
piway a écrit :

ouais mais jusque quand hein? je vais pas perdre mes habitudes pour aussitot devoir les reprendre....

(pas taper, pas taper...)

tyran1052
teezer a écrit :
masxs a écrit :
tyran1052 a écrit :
piway a écrit :

C'est les soldes en ce moment
y a pas d'age lol
vincentvince
tyran1052 a écrit :

Eeuh, moi, c'est plutôt Charleroi ... mais c'est pas vraiment mieux que Bruxelles
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...