Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Orange ESP a écrit :
ca putain l'accent parisien est infame et en plus les parisiens sont tellement aigris qu'en general ils se font casser en moins de deux par les gens du sud !

Example d'accent parisien pitoyable dans le 16eme arrondissement:

Ouais-EN, c'ets clair-EN, ca m'a tro trop fait HALLE-LU-CI-Né-EN,

Et putaing, vous allez pas m'oublier le sud ouesteu parceu queu nou ici, on est des durs a cuireu. Toulouseu, Pau, les Landeu, autang de facong de voireu le mondeu.

Et 3 accents fondamentalement diffèrents surtout...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Au fait, vous savez comment rendre fous clarissep, vincentvince, docloco et les autres belges du forum ?

on les met dans une pièce ronde et on leur dit qu'il y a une frite dans un coin
Invité
Vous savez ce que c'est un basque?

c'est un belge qui n'a pas trouvé l'Espagne
clarissep
flomarceau a écrit :
Au fait, vous savez comment rendre fous clarissep, vincentvince, docloco et les autres belges du forum ?

Bah et la galanterie, ça existe et en plus, même si j'aime bien aller manger des frites, c'est pas mon plat préféré....
En plus, tu apprendras qu'en Belgique, c'est pas comme en France, on n'est pas des sauvages.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Bah et la galanterie, ça existe et en plus, même si j'aime bien aller manger des frites, c'est pas mon plat préféré....
En plus, tu apprendras qu'en Belgique, c'est pas comme en France, on n'est pas des sauvages.

Je crois que t'as pas compris la blague
clarissep
Grumck a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Je crois que t'as pas compris la blague

Je reconnais, j'ai lu trop vite le post de Flo (sorry).
Eh non, y a qu'un français pour chercher un coin. Nous, on sortirait de la pièce et se ferait une sortie sympathique entre Belges...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
flomarceau a écrit :

Et, vu que Doc et moi, nous sommes galants, nous laisserons la frite à Clarissep (mais on ne dit pas ce qu'on fera d'elle quand elle aura terminé sa p.... de frite)
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :

Et, vu que Doc et moi, nous sommes galants, nous laisserons la frite à Clarissep (mais on ne dit pas ce qu'on fera d'elle quand elle aura terminé sa p.... de frite)

J'ai très peur...
Bah après, un petit dessert
Mister-Dub
Et les belges se foutent de notre gue... aussi
Je me suis retrouvé il y a 2-3 ans dans un 2 pieces au ski parmi une vingtaine de belges qui faisaient la fete ( il n'y en avait qu'un qui savait que j'etais francais) je peux te dire que le peu d'histoires belges que je connaissais, je les entendu " C'est l'histoire d'un francais ..."
flomarceau
vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :

P*tain mais ils sont encore plus lubriques que des Français...

J'ai très peur...
Bah après, un petit dessert
stratazoïde
Pourquoi se mogue-t-on toujours des Belges? Ben à cause de ce genre de trucs qui n'arriverait qu'avec des Belges.

http://www.1914-1918.be/insoli(...)n.php

Et plus prosaïquement pour ça (visitez le site)

http://www.frites.be/article.c(...)D=360
Ah propos, si vous rentrez un jour dans une friterie. Renseignez vous avant sur l'usage du an et du a. Dans certains coins on dit fricadelle dans d'autres fricandelle, Et puis si vous êtes anorexique, commandez une 'mitra' (sorte de durum local) sauce andalouse avec fricandelle et une pils. Je vous jure vous ferez plus belge que belge après ça.

Oh pour les bières, moi il n'y a rien à faire, c'est la leffe blonde.

P.S.

On pourrait aussi vous parler de Georges Lemaitre et de sa théorie du Bigbang, de zénobe Gramm et d'Adolphe Sax. Mais voilà quoi,..c'est un peu cheap la frime
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 24 Fév 2006, 23:37
j'en ai mangé une ce midi tiens!

le cauchemard des diétiticien lol

hamburger avec une tonne de fritte et le sauce et garniture écentuelles le tout dans un grand pain français ( traduisez par baguette..)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 24 Fév 2006, 23:46
stratazoïde a écrit :
Et puis si vous êtes anorexique, commandez une 'mitra' (sorte de durum local) sauce andalouse avec fricandelle et une pils. Je vous jure vous ferez plus belge que belge après ça.

mitraillette, sorte de durum, faut bien etre francais pour dire ca; mdr

mitrailette (aussi appelé routier) : baguette coupée en sa longueur, frites, frica(n)delle (ou brochette, hamburger ou autres viandes) et une sauce qui recouvre un peu le tout... mmmmmmmh
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
stratazoïde
[quote="masxs"]
stratazoïde a écrit :

meuh non, je suis belge, c'est juste que j'ai essayé de traduire le mot en français avec systran et que j'ai rippé sur le turc.

Quant à la mitraillette, c'est vrai que c'est tout un poème.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 25 Fév 2006, 00:02
[quote="stratazoïde"]
masxs a écrit :
stratazoïde a écrit :

meuh non, je suis belge, c'est juste que j'ai essayé de traduire le mot en français avec systran et que j'ai rippé sur le turc.

Quant à la mitraillette, c'est vrai que c'est tout un poème.

haaaa, ca... les francais ne comprendront jamais ca!! eux, ils en sont encore a leur jambon beurre alors que nous, le monde entier nous envie notre mitraillette
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...