Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
vincentvince a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
une bonne vielle 256 ou carapils fait toujours l'affaire

256, connias pas, mais se mettre une douffe à la Cara, faut le vouloir

Sinon, il y a aussi la triple Wesmalle, la Julius...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
une bonne vielle 256 ou carapils fait toujours l'affaire

256, connias pas, mais se mettre une douffe à la Cara, faut le vouloir

Sinon, il y a aussi la triple Wesmalle, la Julius...

La Westmalle ne joue pas vraiment dans la même division que la Cara ;-)
PISS and LAUGH
clarissep
Je n'ai jamais dit que c'était dans le même genre que la Cara...c'est plutôt dans le genre de Hoegarden grand cru...
Et merci d'avoir rectifié mon orthographe qui est décidément très mauvaise ce soir...
Désolée
Pas taper...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Doctor Robert a écrit :
sinon ya ce topic la aussi: https://www.guitariste.com/for(...)biere
bande d'alcoliques ,va!

et pour revenir dans le sujet, c'est quoi un belge qui colle sa tete contre une maison?
c'est un belge qui écoute de la house

Humour français...
tyran1052
clarissep a écrit :
Je n'ai jamais dit que c'était dans le même genre que la Cara...c'est plutôt dans le genre de Hoegarden grand cru...
Et merci d'avoir rectifié mon orthographe qui est décidément très mauvaise ce soir...
Désolée
Pas taper...

d'ailleurs je tiens à préciser que cette histoire de sous marins Belges qui ont coulé lors d'une journée "portes ouvertes" est complètement fausse.

C'est véridique que le commandant cousteau à l'époque avait voulu plonger le long des cotes Belges pour les retouver..... faut arreter là ?

Y a les moules frites en Belgique et c'est un régale
Y a des artistes connu, Arno Jacques Brel entre autres
Y a des cafés sympath avec des gens aussi gentils que si soit même on ne l'est.

Y a des sportifs célèbre aussi.... Vandamme (champion d'europe de kick boxing) et Clarissep....

poas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
manulonch a écrit :
Tiens, je mange des moules ce soir !!

Hmmm, un bon moules frites à la crème...Il y a d'ailleurs un bon resto à Mons, la Moulière avec plein de sortes de préparation....:-)))
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Fév 2006, 20:07
Pauvres petits animaux raffinés
vincentvince
CYD a écrit :

Tu n'aimes pas les moules ?
PISS and LAUGH
vincentvince
tyran1052 a écrit :
clarissep a écrit :
Désolée
Pas taper...

d'ailleurs je tiens à préciser que cette histoire de sous marins Belges qui ont coulé lors d'une journée "portes ouvertes" est complètement fausse.

C'est véridique que le commandant cousteau à l'époque avait voulu plonger le long des cotes Belges pour les retouver..... faut arreter là ?

Y a les moules frites en Belgique et c'est un régale
Y a des artistes connu, Arno Jacques Brel entre autres
Y a des cafés sympath avec des gens aussi gentils que si soit même on ne l'est.

Y a des sportifs célèbre aussi.... Vandamme (champion d'europe de kick boxing) et Clarissep....

poas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

non non, lui, il est.... extra terrestre, Vandamme, on préfère faire référence à Ivo Vandamme (athlète en l'honneur de qui un memorial sportif est organis) ou José Van Dam (Le Maître de Musique)
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

Raffinés, tu es sûr que tu sais ce que sont les moules ?
Tu rates quelque chose, c'est vraiment délicieux...D'ailleurs, il va falloir que j'aille faire un petit tour à Mons, moi.
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

Tu rates quelque chose, c'est vraiment délicieux...D'ailleurs, il va falloir que j'aille faire un petit tour à Mons, moi.

Bah, peut être préfère t il le chocolat .....
PISS and LAUGH
flomarceau
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

Enfin bon... Les chocolats belges hein...

Lindt and Chocolat de Bayonne POWAAAAAAAAA
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

Enfin bon... Les chocolats belges hein...

Lindt and Chocolat de Bayonne POWAAAAAAAAA

Ben, oui, Flo, le chocolat belge est très très bon, je confirme...
flomarceau
Il ne vaut pas le chocolat français produit dans les pyrénées atlantiques (et toc)

En meme temps, j'suis tombé dans la marmite quand j'étais p'tit (Très bonne BD française ca lol).
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...