Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Tu peux...j'ai une imagination débordante....gentille ou pas...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :

Bon d'accord, j'ai menti, j'ai honteusement menti
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Donc, j'ai droit à un gage....
et honteusement, cela fait au moins deux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

A la façon dont c'était présenté, j'avais le sentiment que ce moi y aurait droit
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

A la façon dont c'était présenté, j'avais le sentiment que ce moi y aurait droit

Et pourquoi ?
Là je ne te suis pas...tu mens...et en plus il faut se montrer gentille avec toi....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Et pourquoi ?
Là je ne te suis pas...tu mens...et en plus il faut se montrer gentille avec toi....

Pas grave, je t'expliquerai, mais là, Madame doit revenir et je m'occupe du souper. Bonne soirée, une fois.
PISS and LAUGH
clarissep
Hard Korr a écrit :
clarissep a écrit :
Si vous appreniez à nous connaître, vous verriez qu'après on y prend goût aux belges

Mais oui, t'inquiète pas on vous aime bien, sinon il n'y aurait pas tant de français à acheter des BD belges, pas tant de français pour aller acheter de simples moules frites à super-cher en Belgique, pas tant de Philippe Geluck à la télé française...

Tu as oublié aussi les bière Belges...
SolarFall
Ah ouaip les bières Belges !!! trop important ça !!!
Vive la Chimay Bleue et la Leffe !

tient t'es belges clarissep ? mince alors, je t'aimais bien pourtant...

clarissep
SolarFall a écrit :
Ah ouaip les bières Belges !!! trop important ça !!!
Vive la Chimay Bleue et la Leffe !

tient t'es belges clarissep ? mince alors, je t'aimais bien pourtant...

Ben merci, qu'est-ce ça change ?

Pour les Bières, il y en a plein d'autres style Troll, Grizette, Golden drak, Bush, la diable, Delirium Tremens, Hoegarden grand cru et j'en passe et des meilleures...
SolarFall
Honte à moi, j'ai oublié la Hoegarden ...
Pour les autres je connais pas trop, on trouve pas grand chose dans mon bled perdu, à part les grandes classiques

Ce que ça change ? bah ... rien du tout
Pour goûter de bonnes bières belges, pas besoin d'aller en Belgique : on peut aller où vont les touristes Belges par exemple ^^
C'est dans les Alpes que j'ai goûté ma première gueuze lambic, je sais même plus la marque, mais ça m'a conquis !
J'ai goûté aussi "La Guillotine" entre autre, une Mort Subite aussi, faudrait que je renforce ma culture bière moi tiens.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
clarissep
HoOka_HeY a écrit :
Pour goûter de bonnes bières belges, pas besoin d'aller en Belgique : on peut aller où vont les touristes Belges par exemple ^^
C'est dans les Alpes que j'ai goûté ma première gueuze lambic, je sais même plus la marque, mais ça m'a conquis !
J'ai goûté aussi "La Guillotine" entre autre, une Mort Subite aussi, faudrait que je renforce ma culture bière moi tiens.

Si tu aimes bien la gueuze, tu devrais aimer la Grisette alors et aussi la Pêcheresse (gueuze Lindemans qui fait aussi celle nature, framboise et cerise...)
vincentvince
N'oublions pas les Duvel et Orval :C1:
PISS and LAUGH
Belgian_PEPSI
une bonne vielle 256 ou carapils fait toujours l'affaire
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vincentvince
Belgian_PEPSI a écrit :

256, connias pas, mais se mettre une douffe à la Cara, faut le vouloir
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

256, connias pas, mais se mettre une douffe à la Cara, faut le vouloir

Sinon, il y a aussi la triple Wesmalle, la Julius...

En ce moment sur backstage...