Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bah, il faut aussi reconnaître que le flamand c'est pas évident non plus et encore moins quand on n'est pas trop douée pour les langues...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Ben oui les portugaises s'epillent comme bcp de gens, sauf qu'elles ont une propention naturelle à avoir des seins impressionnants.

Tu veux dire que depuis qu'elles s'épilent on peut voir leurs seins?

Oui oui je

Au lieu de sortir ...tu pourrais pê répondre à la question sur ta profession, n'oublies pas les paris sont lancés...

Epilateur lusitanien agréé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
clarissep a écrit :
Bah, il faut aussi reconnaître que le flamand c'est pas évident non plus et encore moins quand on n'est pas trop douée pour les langues...

Je ne trouve pas.
Le néerlandais est plus "logique" dans sa structure, et, par là même, plus facile que l'anglais.

Bien sûr, l'anglais, c'est facile de baragouiner qq mots pour se démerder, mais pour avoir pratiqué les deux langues de façon assez intensive, tant en language usuel que commercial, je peux te garantir que l'anglais est beaucoup moins facile à maîtriser qu'il n'y paraît.
PISS and LAUGH
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Ben oui les portugaises s'epillent comme bcp de gens, sauf qu'elles ont une propention naturelle à avoir des seins impressionnants.

Oui oui je

Au lieu de sortir ...tu pourrais pê répondre à la question sur ta profession, n'oublies pas les paris sont lancés...

On t'a déjà dit que tu étais énervant ....N'importe quoi....
Je ne savais pas que c'était si secret que ça ...après je vais m'imaginer de ces trucs...je ne te dis pas....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Je ne trouve pas.
Le néerlandais est plus "logique" dans sa structure, et, par là même, plus facile que l'anglais.

Bien sûr, l'anglais, c'est facile de baragouiner qq mots pour se démerder, mais pour avoir pratiqué les deux langues de façon assez intensive, tant en language usuel que commercial, je peux te garantir que l'anglais est beaucoup moins facile à maîtriser qu'il n'y paraît.

Ouais facile à dire mais je t'assure que quand on est pas douée, c'est pas évident ...mais perso, l'anglais, j'ai tjs eu plus facile que le flamand et pourtant ce n'est pas faute de travailler.
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Je ne trouve pas.

Ouais facile à dire mais je t'assure que quand on est pas douée, c'est pas évident ...mais perso, l'anglais, j'ai tjs eu plus facile que le flamand et pourtant ce n'est pas faute de travailler.

Je ne remets pas en cause le travail. D'expérience (et s'il y a une matière sur laquelle je peux parler - ça doit être la seule car j'étais hyper mauvais en maths et sciences - ce sont les langues), je peux te dire que bien maîtriser l'anglais est plus difficile que pour le néerlandais.

Pour celle-ci, une fois que tu maîtrises la grammaire, c'est simple, il suffit de connaître le vocabulaire.

L'anglais, c'est une autre paire de manche. J'ai eu l'occasion d'étudier et travailler des textes (pas vlot vooruit), c'est pas du gâteau.
PISS and LAUGH
vincentvince
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

Oui oui je

Je ne savais pas que c'était si secret que ça ...après je vais m'imaginer de ces trucs...je ne te dis pas....

Pfff, quelles curieuses ces femmes ......
PISS and LAUGH
Belgian_PEPSI
Moi y'a rien a faire, je suis doué en langue mais le flamand... Non j'y arrive pas (c'est le vocabulaire... pas moyen de retenir du vocabulaire flamand, je trouve le vocabulaire anglais bien plus instinctif... les mots que je connais pas, je peux en deviner leur sens en les regardant bien souvent... mais les mots flamands...!)

J'apprends depuis 3ans et je suis incapable de dire quoi que ce soit!
L'espagnol ca fait 6 mois et j'ai pu baragouiner des trucs avec un correspondant barcelonais d'un pote...
mais le pire, c'est que t'as vu la tronche de cette langue? C'est affreu! Deja a l'ecrit, mais quand tu coses, ta l'impression de cracher un truc de ta gorge... bark
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vincentvince
Belgian_PEPSI a écrit :
Moi y'a rien a faire, je suis doué en langue mais le flamand... Non j'y arrive pas (c'est le vocabulaire... pas moyen de retenir du vocabulaire flamand, je trouve le vocabulaire anglais bien plus instinctif... les mots que je connais pas, je peux en deviner leur sens en les regardant bien souvent... mais les mots flamands...!)

J'apprends depuis 3ans et je suis incapable de dire quoi que ce soit!
L'espagnol ca fait 6 mois et j'ai pu baragouiner des trucs avec un correspondant barcelonais d'un pote...
mais le pire, c'est que t'as vu la tronche de cette langue? C'est affreu! Deja a l'ecrit, mais quand tu coses, ta l'impression de cracher un truc de ta gorge... bark

D'accord avec toi; pour le vocabulaire de base du moins (pour l'anglais).
Pour le reste, c'est vrai que, je le soulignais, le néerlandais, suffit de connaître le vocabulaire, mais je reconnais que c'est pas toujours évident.

Enfin, c'est facile pour moi de parler ainsi, mais mets moi une équation, un théorème, ou une intégrale à calculer, je resterai gros Jean comme devant......
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

Oui oui je

Pfff, quelles curieuses ces femmes ......

Ben dis donc, je ne te permets pas...
Au moins, on saurait qui a raison, hein...
On peut bien avoir ce défaut, vous en avez tellement Messieurs, belge ou pas d'ailleurs....en tout cas pour la galanterie, vous ne montrez certainement pas l'exemple
vincentvince
Je n'ai fait que constater la curiosité des femmes; je ne vois pas en quoi cela enlève à ma légendaire galanterie.
PISS and LAUGH
clarissep
Légendaire, légendaire, il n'y a que toi qui le dit. Et en plus, il faut bien que l'on est au moins un défaut....Et qui plus est la curiosité pê aussi une qualité, à méditer...
pirator
mdr oui légendaore ca reste a voir
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
clarissep
pirator a écrit :
mdr oui légendaore ca reste a voir

Par contre, ton avatar
flomarceau
Et la SG dans tout ca ? je passe quand la chercher ?
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
flomarceau a écrit :
Et la SG dans tout ca ? je passe quand la chercher ?

Range ton GPS, elle est dans mon salon.

Et elle sonne d'enfer.....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...