fabh a écrit :
darkjp a écrit :
J'explique pourquoi c'est mieux
Ok, mais pourquoi cherches tu à nous expliquer ça?
Ca reste quand même un mystère...
lis le thread.
Je te le redis, avec des majuscules pour que tu ne rates pas l'information importante:
"JENESAISPLUSQUI DIT QU'UN MAC COUTE LE MËME PRIX QU'UN PC EQUIVALENT" FORCEMENT, CA NOUS AMENE SUR LE TERRAIN DE LA PERFORMANCE, PUISQUE C'EST DANS LA QUESTION.
Après, si la question ne t'intéresse pas, que tu as trop lu ce genre de chose et que tu n'a pas envie de le relire... ben... fais abstraction. T'es sur un forum, on est là pour parler de chose et d'autres, futiles ou non. Tu peux cliquer sur un autre favoris si nos interventions te dérange et si c'est que les mienne, tu dois avoir une fonction "ignore" (ou alors le forum n'est vraiment pas à jour...). Et j'imagine que, vexation et besoin de légitimité mis à part, je poste pour les même raisons que toi: j'ai un pc sous la main et je suis dessus pour autre chose.
lico a écrit :
Ceci dit, en parlant de mauvaise foi, dans l'excellent comparatif sur les prix qui a eu lieu précédemment, la licence Seven ou 8, a été oubliée.
Parce que personne n'achète windows. Le prix est toujours fondu dans l'achat de la machine. Les PCs vendus avec du logiciel libre sont très rare (et quand on a le choix, le prix de la machine ne baisse pas.. ce qui est abérrant). Windows 8 a cassé les prix en plus... et heureusement, parce que pour le moment, c'est une merde pas du tout ergonomique (sauf quand on a du tactile, auquel cas, c'est bien). La licence se dégote aux environs de 120e.. comme Mac Os.