Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je n'ai pas encore vu de portable avec un rendu de couleur satisfaisant pour faire de la photo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
madchap
King V a écrit :
Non pas du tout, l'écran des macbook pro est plutôt mauvais. Couleurs fausses, écran très réfléchissant. La définition n'est pas mal par contre.

sans meme aller chez apple ..faut se battre de nos jour pour trouver une dalle mat, leur "true life" machin chose ca m'a toujours pas convaincu!
kleuck
  • kleuck
madchap a écrit :
King V a écrit :
Non pas du tout, l'écran des macbook pro est plutôt mauvais. Couleurs fausses, écran très réfléchissant. La définition n'est pas mal par contre.

sans meme aller chez apple ..faut se battre de nos jour pour trouver une dalle mat, leur "true life" machin chose ca m'a toujours pas convaincu!

C'est fait pour mater des films chez soi, pas pour une vraie utilisation en mobile.
C'est con quoi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)