Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ben la soluce, y en a pas, je crois que tu le sais maintenant...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lartistafred
La publicité nous rend cons....les supporter d'Apple sont des cons
et moi je vais me faire rembourser cette chiure de mouche très chère demain
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas un problème compliqué à résoudre, il suffit d'importer dossier par dossier ta musique dans iTunes, et ensuite en faisant un clic droit sur les morceaux cliquer sur "obtenir des informations" et entrer les noms des artistes en détails.
En fait c'est une question de tags ID3, ce sont des données que contiennent les fichiers musicaux et qui contiennent les infos en rapport au nom du morceau, de l'album, et de l'artiste, iTunes permet des les éditer, comme tu as déjà les infos c'est pas un problème, il suffit de faire un peu de tri avec la méthode que j'ai indiqué, ça prendra 10 minutes, mais après tu verra que "cette merde" marchera parfaitement

Et puis franchement, évite d'insulter toute une communauté d'users de "cette merde" pour qui ça fonctionne très bien, quand ta seule réaction face à un problème particulièrement simple de résume à un primaire "c'est quoi cette merde, escrocs, remboursé!", et ce sans trop de réflexion, je sais pas quel est ton niveau en informatique, je ne critique pas la démarche de demander de l'aide, mais 1. commencer par le topic des PCistes n'est pas forcément une bonne idée quand tu veux des conseils sur Apple, 2. T'es en droit d'attendre la réponse de gens un minimum compétents en la matière avant d'insulter de cons une communauté de personnes qui semblent assez dégourdies pour résoudre leurs problèmes seuls.

Le con d'Apple user te salue bien bas.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
MonsieurMalabar
Tu fous tout dans iTunes, tu le laisses faire correctement son boulot, et tu n'auras plus besoin de ranger classer copier. Jamais.
La musique ca s'ecoute, ca ne se classe pas dans des dossiers.
Faut juste oser franchir le pas.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 28 Oct 2013, 21:33
Depuis le passage à Mavericks, Guitar Pro 6 est super-mega lent, il bouffe un max de CPU pour la moindre opération d'édition.
milkyway77
MonsieurMalabar a écrit :
Tu fous tout dans iTunes, tu le laisses faire correctement son boulot, et tu n'auras plus besoin de ranger classer copier. Jamais.
La musique ca s'ecoute, ca ne se classe pas dans des dossiers.
Faut juste oser franchir le pas.

Avec un système non propriétaire, tu copies-colles et c'est marre.
Et si tu as un androphone, tu installes Winamp ou un autre bon player qui fera le même boulot et plus jamais non plus etc...
C'est un choix...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
t6t a écrit :
Depuis le passage à Mavericks, Guitar Pro 6 est super-mega lent, il bouffe un max de CPU pour la moindre opération d'édition.

Raison pour laquelle j'attends toujours quelques semaines avant de franchir le pas des nouveaux OS apple: il faut attendre les premières mises à jour pour que tout tourne bien.

Heureusement c'est généralement souvent résolu dans le 1er mois. Un peu de patience donc.
lartistafred
Kells a écrit :
C'est pas un problème compliqué à résoudre, il suffit d'importer dossier par dossier ta musique dans iTunes, et ensuite en faisant un clic droit sur les morceaux cliquer sur "obtenir des informations" et entrer les noms des artistes en détails.
E

>Et je fais ça sur 8000 morceaux ?

Sachant que j'ai déjà essayé la manoeuvre et que cette daube d'Itunes ne valide pas ce changement pour certains morceaux sans qu'on sache pourquoi ....

Payer 150 euros pour travailler ensuite des heures pour qu'un produit crétin restitue ce que j'ai déjà mis tant de temps à classer me fait doucement marrer.

A la poubelle de l'histoire l'Ipod, !!!!! demain, avec mon bon d'achat, je reviendrai avec un MP3 classique bien plus intuitif que cette merde pour hallucinés du culte de la personnalité de Steve Jobs.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Invité
  • Invité
lartistafred a écrit :

Sachant que j'ai déjà essayé la manoeuvre et que cette daube d'Itunes ne valide pas ce changement pour certains morceaux sans qu'on sache pourquoi ....

Payer 150 euros pour travailler ensuite des heures pour qu'un produit crétin restitue ce que j'ai déjà mis tant de temps à classer me fait doucement marrer.

A la poubelle de l'histoire l'Ipod, !!!!! demain, avec mon bon d'achat, je reviendrai avec un MP3 classique bien plus intuitif que cette merde pour hallucinés du culte de la personnalité de Steve Jobs.

En principe quand tu convertis tes mp3 à partir d'un CD, itunes remplit tout ça automatiquement. Dans le cas contraire, c'est à toi de le faire à la main... Comme sur n'importe quel système / player mp3 concurrent.

Edit: Le reste, j'ai meme pas envie d'y répondre :

Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Normalement la modif est faisable pour tous les morceaux, c'est juste qu'il y a un truc qui fait qu'entre "Artiste de l'album" et "Artiste" ça ne marche pas de la même façon, si tu veux que ce soit classé dans le même album il faut que le champ "Artiste de l'album" soit le même pour tous les morceaux dudit album.
Et je doute que sur 8000 morceaux tous soient des duos, et que tous soit éparpillés en vrac dans la bibliothèque, perso je l'ai fait pour 2000, ça m'a pas pris longtemps.

Après c'est ton choix, perso j'ai trouvé qu'iTunes était plus pratique et intuitif que l'explorateur Windows ou le Finder, mais bon, c'est pas parce qu'on a préféré cette solution qu'on est des gros abrutis "hallucinés". Faut pas croire, on prie pas tous Steve Jobs tout les soirs autant que je doute que vous ayez une statue de Ballmer, Gates ou Page dans votre salon parce que vous utilisez un PC ou recherchez des choses sur Google.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lartistafred
Ben tu m'excuseras, mais j'ai passé un aprèm sur cette chose sans pouvoir rien en tirer alors qu'avec un lecteur MP3 non élitiste c'est réglé en un quart de tour....du moins quand on aime vraiment la musique et non uniquement les compil's des enfoirés.(pour le coup, là, c'est facile à classer dans Itunes en effet :

J'ai vu apple, j'en suis revenu....c'est de la merde pour enfants gâtés...j'ai économisé sou après sou pour un bon appareil....je vais m'en acheter 2 ou 3 pour le même prix.

Tom PLATZ
Invité
  • Invité
Et on est super contents pour toi. Du coup vu que tu ne fais pas partie des users, que tu ne demandes aucun coup de main et que tes postes sont aussi nuancés et pertinents que ceux de king V, tu peux me dire pourquoi tu perds ton temps ici? Frustration? Besoin de se defouler? Daddy (ou mommy) issues?
lartistafred
Ben au moins je sais pourquoi je n'aime pas apple : c'est très cher et pas pratique, ça fait perdre du temps ET de l'argent.
C'est du vécu du jour en direct live les gars, et au moins je ne suis pas hypnotisé par le symbooooole Steve Jooooooobs (vous savez, ce nom que prononcent les geeks pour justifier l'argent qu'ils font dépenser à leurs parents en produits couteux et inutiles).

Finalement les guignols avaient raison : Apple rend indispensable ce dont nous n'avons pas besoin.

Tom PLATZ
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2013, 23:06
lartistafred a écrit :

Finalement les guignols avaient raison : Apple rend indispensable ce dont nous n'avons pas besoin.

C'est pas le sens de la société de consommation en général?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Si, je ne peux qu'approuver en effet.
Sauf qu'apple a eu le coup de génie de vendre deux fois plus cher des bidules 10 fois moins ergonomiques.

Tom PLATZ
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2013, 23:16
Jaloux, va.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...