Ben.oît a écrit :
Qui a téléchargé OS X Mavericks?
Des avis hors que ceux que vous avez lu? Des utilisateurs parmi nous?
Je l'ai téléchargé Mercredi dernier, j'ai pas ressenti beaucoup de différences, chez moi au niveau perfs ça reste aussi bien que sur Mountain Lion.
Après il y a un truc que j'ai apprécié, c'est l'icône d'état de la batterie dans la barre de menus, qui t'affiche les applications les plus gourmandes en énergie et l'état de fonctionnement de la batterie (durée de vie, panne...).
Sinon le truc pratique pour moi qui utilise 2 écrans c'est la barre de menus et le dock qui sont maintenant présents sur les 2.
Sinon petite amélioration pour les notifications, on peut par exemple pour un mail le supprimer directement quand la notification s'affiche.
Il y a des onglets sur le Finder, ce qui peut être pratique quand on cherche à déplacer un fichier.
Les tags qui remplacent les étiquettes, tu peux maintenant classer par catégorie tes fichiers dans le finder, ça peut être pratique.
Bon ça reste pas forcément transcendant, c'est finalement une MAJ assez mineure, mais bon, elle est gratuite, et aussi performante que la précédente (chez moi en tout cas). J'aurais bien vu une petite refonte du design, qui commence à dater un peu.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!