Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Proposons:
"topic des mac ultra-lovers only, si tu n'a pas forniqué avec ton mac: acces forbidden"
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
darkjp a écrit :
Proposons:
"topic des mac ultra-lovers only, si tu n'a pas forniqué avec ton mac: acces forbidden"

Ah ah, mais mon dieu quel humour, mais t'as raison, c'est tellement mieux de débattre de choses débiles, avec des gens qui camperont de toutes façons sur leurs positions que de réserver ce topic à l'entraide pour les Mac Users.

Je comprendrais jamais cette mentalité de ne pas respecter les choix des autres et de toujours vouloir imposer sa conception des choses... Moi j'en ai rien a foutre que t'ai un PC et que tu te touches devant des téléphones Androïd, et d'ailleurs j'en ai tellement rien à foutre que je viens pas faire chier les PC user sur leurs forums, alors tu devrais peut-être essayer d'aller prêcher ailleurs.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 2013, 19:46
darkjp a écrit :
Proposons:

Ouais ça serait bien, ça!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 2013, 22:14
Allé, pour King V, darkjp, Tyrt, 10:15 et les autres:
#t=35

De l'auteur:
Casey Neistat a écrit :
i waited in line for 10 hours for the first iPhone, also waited in line, outside the mall, in 1999 for the Sega Dreamcast. it's like tailgating. being excited about something and letting that excitement grow along side similarly minded people. when i went out for the 5S launch i found a lot of that excitement and enthusiasm but i also found a lot of tired anxious people who were waiting in line for reasons other than their own desire for a product. that was a little bothersome. the scene at the apple store just before the phones release was also a sight i'd never experienced. beyond excitement it was closer to hysteria. encouraged by hundreds of equally hysterical employees in blue shirts. at the peak of that hysteria i stopped and reminded myself what the impetus was for all of this; a new phone. that warranted a head shake and an eye roll. it's fun to get excited about something, no matter how ridiculous it may seem. i went to the superbowl once and when the patriots lost my best friend started crying. i can understand sleeping on the street for a new toy more than i can crying over a professional sports game.. it takes all kinds i suppose.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Sep 2013, 23:25
fabh@Pas de prob' avec ça vu que je me suis commandé un Iphone 5s Donc je suis pas un "hater"
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
darkjp a écrit :
Tout kingV qu'il est (et on sait ce que ça représente quand il donne son avis sur le régime alimentaire ou autre joyeusetés que je ne vous invite à lire que si vous êtes coincé aux toilettes, que votre livre n'a plus de page et que vous avez déjà lu le papier toilette deux fois), ça fait trois pages que vous nous expliquez à quel point un mac "c'est comme un PC".
Alors vous pouvez peut-être pas le blairer, mais là (et je ne crois pas avoir déjà vu le cas auparavant): il vous balade.

Ils sont où les conseils de King V en matière d'alimentation ? Je veux voir ça.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Allé, pour King V, darkjp, Tyrt, 10:15 et les autres:

qu'est ce que je viens foutre là dedans moi ??
la guitare c'est de la merde !
letot
  • letot
je confirme pour l'IOS7 c'est chelou et il y a beaucoup de choses pompé sur android, sinon je pense pas qu'on puisse comparer un Iphone avec un mac je pense que c'est pas du tout la même utilisation.
J'ai un macbook pro je m'en sert pour enregistrer repete/demo ... pour les cours et tout , ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai des potes en cors qui ont acheté leur pc portable la même année, certes moins cher mais ils sont quasi tous mort.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est la loi du hasard et aussi la loi du j'éachète un PC medion chez carrefour qui n'a pas de ventilo.
Mon macbook, au bout de 6 mois ne tenait plus la charge et au bout de 8 jaunissait. Apple n'avait pas encore "reconnu" le problème... ça n'en fait pas une généralité.
Redneck_Joe
Je me dis que l'attitude "Fanboy", surtout dans un domaine technologique est une bêtise. Mais faut pas rêver, une telle attitude est voulue par le système.

Tu trouves cette attitude partout : Canon contre Nikon, Adobe contre Corel, Keds contre Vans, Wrangler contre Levi's, Fender contre Gibson et Apple contre PC. Chez les PC, tu avais autrefois Intel contre AMD... Pas mieux !

Et dans le métier de l'électronique qui est le mien, tu as aussi du "fanboy". Faut des tournevis Facom, une station Weller, un multimètre Fluke sinon, point de salut. Ridicule !

Si on s'intéresse à un domaine, une attitude de Fanboy est signe d'ignorance ou de profonde stupidité. Que ce soit un appareil Apple ou un concurrent, ce sont des outils de travail puissants qui nous permettent... de travailler, ni plus ni moins.

Personnellement, j'ai un MacBook Pro, un iPhone, un iPad mais aussi un Samsung Galaxy et un PC portable sous Windows 7. Quand je vais quelque part, on me regarde bizarre si j'ai mon PC et on me demande ce que j'ai fait de mon Mac, un peu comme si c'était un acte religieux de rester fidèle à une marque.
Maybe you should think again !
Ben.oît
Qui a téléchargé OS X Mavericks?
Des avis hors que ceux que vous avez lu? Des utilisateurs parmi nous?
Es könnte auch anders sein
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :

J'aurai ça dans la semaine normalement, je pourrai te donner mon avis.
Ce qui m'intéresse le plus ce sont les nouveaux framework pour la programmation et leur nouveau système de multi-moniteurs.
Kells
  • Kells
Ben.oît a écrit :

Je l'ai téléchargé Mercredi dernier, j'ai pas ressenti beaucoup de différences, chez moi au niveau perfs ça reste aussi bien que sur Mountain Lion.
Après il y a un truc que j'ai apprécié, c'est l'icône d'état de la batterie dans la barre de menus, qui t'affiche les applications les plus gourmandes en énergie et l'état de fonctionnement de la batterie (durée de vie, panne...).
Sinon le truc pratique pour moi qui utilise 2 écrans c'est la barre de menus et le dock qui sont maintenant présents sur les 2.

Sinon petite amélioration pour les notifications, on peut par exemple pour un mail le supprimer directement quand la notification s'affiche.

Il y a des onglets sur le Finder, ce qui peut être pratique quand on cherche à déplacer un fichier.

Les tags qui remplacent les étiquettes, tu peux maintenant classer par catégorie tes fichiers dans le finder, ça peut être pratique.

Bon ça reste pas forcément transcendant, c'est finalement une MAJ assez mineure, mais bon, elle est gratuite, et aussi performante que la précédente (chez moi en tout cas). J'aurais bien vu une petite refonte du design, qui commence à dater un peu.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Ben.oît
Merci gentlemen,

Ces quelques améliorations ergonomiques semblent intéressantes. Je m'y attaque dès demain.
Pas de connexion Internet sur mon iMac en ce moment. Je vais télécharger depuis une autre source sous peu.

Bon weekend.
Es könnte auch anders sein
lartistafred
Eh les fans d'Apple, vous auriez des réponses à apporter à ma question dans cet autre topic ??

https://www.guitariste.com/for(...).html

Parce que là je sèche...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
milkyway77
Ben la soluce, y en a pas, je crois que tu le sais maintenant...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...