lartistafred a écrit :
Mes 8000 titres ne passeront pas dans 8 GO, c'est toi qui affirme le contraire.
J'ai vécu jusque ici avec 7GO, ça me suffit pourvu que la batterie tienne la route et que le niveau de sortie soit suffisamment élevé.
J'étais hier au paradis avec mon MP3 Phillips ergonomique et intuitif, j'ai acheté l'enfer à 150 € aujourd'hui car je me suis fait avoir par le marketing qui a séduit des millions de geeks aveugles défendant bec et ongles une technologie dépassée...des machins qui ne fonctionnent pas sans l'autre truc que tu dois payer en ayant téléchargé un logiciel à la con...
Comme la plupart de ces gens vivent encore chez leurs parents, ils n'ont que ça à foutre entre leurs douches mensuelles;...
Mais en ce qui me concerne j'ai une vie et des bouches à nourrir...et je n'aime pas me faire entuber....
Donc j'en reviens là : à la poubelle de l'histoire l'Ipod !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes titres passeront sans problème dans 8go, après tout dépend de la qualité audio que tu veux avoir.
J'ai eu d'autres lecteurs MP3, puis j'ai acheté un iPod Nano justement parce que c'était plus ergonomique et intuitif, ensuite j'ai acheté un iPhone, pour avoir plus de capacité et parce que c'était plus ergonomique et intuitif.
Une technologie dépassé? Le seul MP3 entièrement tactile avec la plus grosse mémoire du marché pour à peine 20€ de plus que son concurrent, en plastique (moche, ça va de soit), et on vient me parler de technologie dépassée, étant dans l'incapacité de gérer un logiciel simpliste je pense que tu es mal placé pour juger d'une technologie et de sa modernité.
Hormis le lecteur, il y a rien d'autre à payer, iTunes est gratuit au dernières nouvelles.
J'ai peut-être pas de bouches à nourrir, je n'aime pas non plus me faire entuber, mais j'aime encore moins me faire insulter, et ce par un mec dont l'argumentation se résume à "ça marche pas, c'est de la merde".
Je vais pas te forcer à rester sur ton iPod, mais je vais par contre te convier à laisser ceux qui ont étés capables de faire marcher un appareil plutôt user friendly, au lieu de les provoquer et de les insulter, ce qui, on en conviendra, pour un homme de 39 ans qui a "des bouches à nourrir" est plutôt pitoyable.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!