King V a écrit :
Ah mais il avait raison hein, les écrans tactiles c'est de la merde et c'est pourquoi le smartphone aurait du rester un gadget. Aujourd'hui il écrase le PC et c'est d'une grande tristesse.
"ceci c'est de la merde, ça c'est de la merde, et ça? ah mais ça c'est de la grosse merde" voilà à quoi on peut résumer une conversation avec King V, intéressant n'est-ce pas?
Plus sérieusement, le smartphone est resté un gadget, tu vois souvent des mecs bosser sur des smartphones? Tu peux organiser ton emploi du temps, aller sur le net, écouter de la musique, prendre des photos, mais c'est à peu près tout, l'ordinateur reste largement prédominant dans la plupart des métiers (je pense aux architectes, designers, développeurs...).
Citation:
Justement, heureusement que le marché a changé, et ce n'est pas grâce à Apple qui a toujours voulu détruire androïd
En même temps personne n'a dit que le marché avait évolué grâce à Apple, le marché des smartphones a été plus ou moins crée par Apple (en tout cas dans la forme dans laquelle on les connaît).
Citation:
Androïd est beaucoup plus pratique qu'iOS. D'ailleurs, les dernières versions d'iOS n'ont été destinées qu'à rattraper les débats pour androïd. Quand au débat windows/macOS, il est stupide. MacOS n'est tout simplement pas fait pour travailler.
Androïd n'est absolument pas plus pratique qu'iOS, en tout cas si par pratique on entend simple d'utilisation, et ça, même les fans d'Androïd en ont conscience. Quand au fait que le mac n'est pas fait pour travailler, à la limite si t'es dev. je peut comprendre, mais faut croire que les cabinets d'archi/designers/studios d'enregistrement veulent te donner tort.
Citation:
Je n'ai jamais dit que j'étais un adorateur de microsoft. La différence entre un pro et un anti-apple, c'est que l'anti Apple n'est pas attaché à une marque en particulier mais pioche le meilleur de ce qui se fait dans chaque domaine.
Bah non, c'est pas par pur fanatisme que j'ai acheté un iPhone et un mac, c'est simplement parce que 1. j'en avais sérieusement marre des PC, 2. ça correspondait à ce que je voulais faire avec, 3. Je l'ai pas payé plus cher qu'un PC équivalent en terme de config, donc ça me va.
Ce qu'il faut comprendre c'est que tout le monde n'est pas toi, et que les gens choisissent ce qui leurs plait, et pas ce qui plaît à la morale de l'un ou de l'autre.
King V a écrit :
Je comprends que tu ne trouves rien à répondre puisque tu as tort.
Evite d'inverser les rôles s'il te plait.
Toine68 a écrit :
Kells a écrit :
Et puis entre changer un bloc de légo et assembler un PC y a quand même une petite différence.
Très franchement, très petite différence
Je sais bien que c'est pas très dur d'assembler un PC, mais un néophyte sera plus apte à interchanger des cubes qu'à choisir des composants en écumant les forums de hardware puis à les monter un par un dans un boitier pas forcément très user freindly (en tout cas en apparence).
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!