Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
King V a écrit :
Arrête de faire le true rebelle et utilise windows 7 qui est un excellent os

Non mais arrête sérieux, ça devient lourd... Même si je suis vraiment un dégouté de Linux, je peux te dire que c'est 1000 fois plus fiable!. Tu te plains des fans de Mac, mais à ce niveau là c'est de la prostitution chez Microsoft...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Visualdistortion a écrit :

Non mais arrête sérieux, ça devient lourd... Même si je suis vraiment un dégouté de Linux,..

Tiens donc ?
Tu veux bien me raconter ?

Tiens un screen, ça ne sert à rien mais ça mets de la couleur

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicloic
personnelement,je ne vois pas de vente lie etant donne qu'un mac s'achete aussi pour avoir mac osx.
microsoft ne fait que du logiciel ,il ne cree pas d'ordi qui va avec.Personne ne se plaint de ne pas mettre d'os garmin dans un tomtom, un gps audi dans une renault, l'os de la ps3 dans une xbox.....
enfin,c'est comme ca que je vois ca personnellement.
apres faut pas croire que ce qui achete des mac ne reflechisse pas a leur achat et qu'ils font partis d'une secte,ca me choque un peu,j'ai vraiment pas l'impression d'en faire parti.