Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 16 Fév 2004, 20:22
bon attention déchirage complet :
parce que je considere que dans la musique on en apprend tout les jours en travaillant et que malgré ceux qu'on appele "expert" ben il reste quand meme des débutants (mais en meme temps des experts parce que par rapport aux "vrais" débutants ben ce sont plus des débutants)

bon y a ausso le fait que pour mon premier message, je débuter sur l'electrique ...... (mais pas l'acoustique)
:G1:
Mammouth
Hé, pourquoi ça affiche pas les messages ?
...... Ou pas.
Mammouth
Ça déconne un max aujourd'hui...
...... Ou pas.
kirkette
ben moi c'est pas difficile c'est par rapport a kirk hammett (et oui meme si ya des gens qui comprenne pas!) et a metallica. et ette c'est parce que je suis une fille . ouais d'accord c'est assez débile !:-). je me rapelle plus dans quel etat j'etais quand j'ai choisi ce pseudo ;-)
...
kirkette
oooooppppppppsssss
ca deconne ca avait marqué que mon message n'etait pas posté... ben aparement si....et 4 fois ! bon ben comme ca vous aurez compris ;-)
desolé !
...
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
Et ben t'avais peur qu'on comprenne pas?
michemouche
Mammouth a écrit :
Ça déconne un max aujourd'hui...

C'est pour ca que j'ai posté 2 g sans faire exprès
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 16 Fév 2004, 22:15
LoAc..
tout simplement parce mon prénom est Loïc, or sur les fiches informatisées du lycée, et sur plein de feuilles en général c marqué Loic et donc la prononciation change et que tous mes potes m'appelaient comme ça pour me faire chier... mais finalement j'aime bien alors je garde!

Loïc>>>Loic>>>Loac>>> LoAc
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci