Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
axel
  • axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le 26 Août 2003, 23:01
Glamandshred a écrit :
axel a écrit :
Glamandshred a écrit :
axel a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ct une blagounette ... tt le seul dans le lot à avoir une explication qui n'etait pas en relation avec une histopire tirée par les cheveux ... ct tout ... t'as tout à fait le droit de t'appeler Axel ... heureusement

il faut que tu penses à te detendre et je veux bien croire que t'avais pas percuté mais les insultes, c pas mon truc ... donc "keep cool" ...

ok ok ... mais que je ne t'y reprenne plus ... et puis je me trouve ouvert d'esprit ... qd on comprend mon humour ... hm hm ... pourtant Didier Gustin me trouve tres drôle ..

toi non plus que je n'y te reprenne plus

ouias c'est juste parcke j'avais pas compris ton humour alors

Pourtant g ete elu 11eme personne la plus drôle de la Creuse en 1998 ...

ouias mais j'est vu dans un magazine que la creuse etait la région la plus nul en humour
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Août 2003, 23:04
parceque mon prenom est Joaquim.

Quant a axel, c'est evident qu'il a l'humour, il en faut pour etre fan de metalica apres "St Anger"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Joakim a écrit :

Quant a axel, c'est evident qu'il a l'humour, il en faut pour etre fan de metalica apres "St Anger"

Putain, ça si c'est pas du "trollage" ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
axel
  • axel
  • Publié par
    axel
    le 26 Août 2003, 23:07
Joakim a écrit :

C'est vrai mais bon pour moi cette album n'est jamais sortie . moi je me suis arreter au reload
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
molodoi
Groupe de Rock français appelé Molodoï. J'essaie juste de leur rendre hommage

Mais certains affirment que c'est pcq je joue vite et bien. Alors, après avoir fait un set de 4h d'affilée ( ), j'ai mal aux doigts.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Comeback Kid
Et les gars on est pas sur un topic de MetallicA ! (qui partent toujours en couille )! Alors pourquoi votre pseudo ?
spindizzy
axel a écrit :
Joakim a écrit :

C'est vrai mais bon pour moi cette album n'est jamais sortie . moi je me suis arreter au reload

euh je connais pas celui la re-comment ??
parce que metallica ils n'ont fait que albums :
- kill'em all
- ride the lightning
- Master of puppets
- et puis.... bah non c'est tout en fait .... non il y a un album de reprises aussi ( danse avec Bezu ou un truc comme ca.... )

axel
  • axel
  • Publié par
    axel
    le 26 Août 2003, 23:27
spindizzy a écrit :
axel a écrit :
Joakim a écrit :

- kill'em all
- ride the lightning
- Master of puppets

sa c'est la discographie complete
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
spindizzy a écrit :
axel a écrit :
Joakim a écrit :

- kill'em all
- ride the lightning
- Master of puppets
- et puis.... bah non c'est tout en fait .... non il y a un album de reprises aussi ( danse avec Bezu ou un truc comme ca.... )

Ah ok ! C'est pour ça que tu as choisi Spindizzy comme pseudo ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
le lien entre Danse avec Bezu et Spindizzy est évident
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 26 Août 2003, 23:44
Chun pcq c'est mon petit prénom (Chun-Yu an fait)

et

13 pcq c'est mon chiffre fétiche (maman née le 13/2; copine avec qui je srt depuis le 13/12; JS90tham n° 113; n° de maillot de basket et de foot 13; 13.33 de moyenne à l unnif; bref, je peux continuer tt la nuit comme ça
flu
  • flu
  • Publié par
    flu
    le 27 Août 2003, 01:36
Mon nom de famille c'est Folliot, et au collège y'avait un type qui parlait très très vite, ce qui fait que quand il m'appelait, ça dérivait : "Folio, flio, flu !"
C'était donc y'a un moment de ça, mais c'est resté pour certains de mes vieux potes, et de nouveau récemment... En fait y'a certaines personnes que j'ai rencontrées ces deux dernières années qui m'appellent que comme ça.

Bon ben voilà c'était long mais c'était bon.

Non ?
flu. Le vrai, l'unique.
god is a rocker
Bah c'est assez simple...god is gay aurait pu offusquer quelque bourgeois outré, alors j'ai mis "is a rocker", parceque c'est un forum de guitare.
Yoko-Shio-Gatame
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
simple aussi: je suis médecin et "Lovenox" est un médoc...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Août 2003, 10:17
Alors, Frunk étais le nom du héro d'un projet BD amateur que je n'ai jamais concrétisé (je cherchais un nom proche de mon prénom Franck pour pouvoir m'identifier à ce perso super balèze ), et depuis le jour où j'ai trouvé ce nom pour ce super-héro j'en ai fait mon seul et unique pseudo !

Voilà à quoi ressemblait Frunk à l'époque où ce n'était pas encore QUE moi !

Pour les amateurs : http://membres.lycos.fr/frunkysite/ rubrique "dessins" !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
C'est fou ce que tu peux ressembler au Comte de Marbourg, Frunk

En ce moment sur backstage...