Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
mon pseudo a plusieurs significations, et hormis moi seule une personne les connait
le 77 naturellement parce que je vis dans le 77 en ce moment
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 16 Fév 2004, 19:22
pas tres original : j'ai pris le nom de ma moto
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 16 Fév 2004, 19:23
pas tres original : j'ai pris le nom de ma moto
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Fév 2004, 19:24
moi je suis une bonté divina...alors j'ai choisi ce pseudo
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 16 Fév 2004, 19:26
parce que cela n interesse personne probablement
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Mammouth
J'lai d'jà dit, mais si vous insistez, je le redis... Mais faut vraiment beaucoup insister parce que je l'ai déjà dit pas mal de fois !
...... Ou pas.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Fév 2004, 19:28
ben moi j'ai toujours signé mes dessins et tout ce que je peux faire de mes mains d'une signature avec ces trois lettre ADJ, que je considérai comme le diminutuf de Adrien (mon prénom)

au moment de l'inscription Adj été deja pris, adji aussi alors adjiX (car j'aime les film du meme nom )
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 16 Fév 2004, 19:31
test
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 16 Fév 2004, 19:40
Ben moi ce sont mes initiales (prénom et nom)... c'est tout et j'l'aime bien (je signe mes dessins, mes compos et mes animations avec lui)
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 16 Fév 2004, 19:45
beh "mars" comme la planette et "P" comme planet... donc faut comprendre "mars planet" ... d'ou mon avatar

(non c'est pas vrais "mars" comme une partie deformée de mon prenom et P comme la premiere lettre de mon nom)
Mammouth
mars P a écrit :
(non c'est pas vrais "mars" comme une partie deformée de mon prenom et P comme la premiere lettre de mon nom)

C'est toi Marcel Pagnol ?
...... Ou pas.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 16 Fév 2004, 19:54
ah ben moi avec un truc comme fuckingjs fallait penser à sortir un truc aussi con ^^
Et bien tous est venu, un beau jour avec un magnifique soleil, il était 3h du matin. J'écoutai Jean Pierre Francois avec son super tube "Je te survivrai" (dans les miroirs chinois tatata) et là sa ma sauter à la gueule j'ai dit : Mais c'est quoi cette musique !! Fucking JPF. (Ouai à l'epoque le mot fucking composait 90% de mon dialecte...). Et puis je voit pas pourquoi je parle de Jean pierre francois là... Enfin bon après je me met Bark At the moon du Live AT budokan et là ozzy dit "Zakk Fucking Wylde !!!!" Alors direct j'adore sa lol Et puis mon prenom c'est Jean-Sauveur alors hop FuckingJS le gratteux à la mode sa sera .
A ouai attention mais "FuckingJS" n'est qu'une partie de mon pseudo complet c'est FuckingJS The Great le complet à cause de Edward The Great de Iron Maiden
Enfin voilà vous etes content j'espère !!!

Quoi ?? comment sa rien a foutre de mon histoire ????
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 16 Fév 2004, 19:55
oups doublon
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 16 Fév 2004, 19:56
hmm moi parceque j'adore ce qui est complexe
...and let Jimi take over
michemouche
Moi ca vient de mon surnom.

En fait ca vient de mon nom de famille, mes potes m'ont trouvés comme surnom miche.
un coup devant le film la mouche et après avoir un peu abusé avec l'alcool, on délirait sur le film et mes potes m'ont dit: "fais gaffe tu vas te transformer en mouche"

=} miche =} miche la mouche =} michemouche

Et tout cela grace à l'alcool

En ce moment sur backstage...