Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Moi Benoir , je m'appelle benoit, et un beau jour, j'ai fiat une faute de frappe (oh le vilainnn ), et en observant votre clavier, vous contaterez que le "t" et le "r" ne sosn pas diametralement opoosés, apres m'etre rendu compte de mon étourderie, je décidîmasses de garder ce pseudonymes car "ca sonne bien queuh même"
Philou38
Ben, je m'appelle Philippe, et c'est Philou pour les intimes. Chui dans l'isere ( 38 ), d'ou Philou38...
Yngwie forever.
nicoreporter
Je m'appelle Nicolas, je suis journaliste, alors je me suis dit : "Après Tintin reporter, pourquoi pas Nico reporter".
Ce qui est drôle, c'est que j'ai longtemps "chatté" avec un américain qui était persuadé, comme Porter est un nom courant aux USA, que je m'appelais Nicore Porter
Freaky Vai
bah moi c'est parce que j adore iron maiden et que j ai beaucoup aime (dans le passe) metallica
donc MetalMaiden
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 17 Fév 2004, 11:17
Ben moi , mon pseudo provient du fabuleux monde d'Unix . Dans ce système d'exploitation , la personne qui a tous les droits est le root ...
Et comme j'ai un super accent anglais , j'ai transformé ça en "woot"

G0t da w00t !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Fév 2004, 11:22
woot a écrit :
Ben moi , mon pseudo provient du fabuleux monde d'Unix . Dans ce système d'exploitation , la personne qui a tous les droits est le root ...
Et comme j'ai un super accent anglais , j'ai transformé ça en "woot"

G0t da w00t !

Heu... désolé si je suis brutal, mais tu as une vie à côté de l'informatique ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
t o u m
bah moi c paske les autres pseudo ke jvoulai avant étaient dja pris ...
et vu ke jsui dans ma période goth... bah voila..
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 17 Fév 2004, 11:59
[quote ="youpi"]Heu... désolé si je suis brutal, mais tu as une vie à côté de l'informatique ? [/quote]

Youpi Bien heureusement oui , j'ai une vie à côté de l'informatique . D'ailleurs , l'info ne m'intéresse plus tant que ça
Philou38
Pareil...La technique informatique, c'est comme la technique a la gratte. Quand on a démystifié 2 ou 3 trucs, on n'a plus envie de s'arracher a passer des soirées pour fignoler des scripts perl ou tuner une base Oracle à la mort.

La technique est le début des choses, pas la fin. La gestion des hommes, ca c'est dur (et interessant) !!!
Yngwie forever.
rattlehead
moi je voulais m'appeler marcaut, mais c'etait deja pris
Chris_LaFouine
Moi, c'est que j'ai un gros délire sur mon animal préféré qui est la fouine qui remonte à de très nombreuses années...

Et Chris parce que je m'appelle Christophe

Rien de plus simple
dragondesmers
bah moi c'est parce que je suis fan des chevaliers du zodiaque que j'ai choisi ce pseudo,c'est celui que j'ai sur me forums cdz donc j'ai gardé le meme ici,kanon le general dragon des mers!

En ce moment sur backstage...