caribou71 a écrit :
fifdefif a écrit :
Dans ton cas ,ils sont même plutôt cool .Ils te contrôlent et laissent partir avec ton matos sans t'emmerder. Tu es verni dans le genre
ok matos = came, j'avais zappé
je croyais que tu parlais matos de guitare
bon ben ton intervention se passe de commentaire du coup, je vois vraiment pas en quoi tu te plains
Ben, tu posais une question à la page précédente, alors je t'ai simplement répondu, je me suis jamais plein
Et c'est sur que j'ai de la chance, mais c'est un mix entre chance et pas être con non plus.
Tu consommes des trucs, si tu bois pas une goute d'alcool, faut déjà que tu sois vachement déchiré pour qu'ils commencent à te prélever la transpiration.
JadedHeart a écrit :
Elle est bonne celle là.
"j'aime pas les flics parce que j'ai une voiture de dealer, j'ai toujours de la came sur moi et je me stresse face à eux".
Franchement 4 ans, 6 controles et toujours reparti tu as le cul bordé de nouilles.A lille t'aurais déjà taté de la garde à vue et interrogatoire sur le fait que tu aies toujours du matos sur toi.
D'ailleurs t'as toujours du matos...tu serais pas dealer par hasard?
Une voiture de dealer? J'espère quand même que les "vrais dealer" peuvent se payer autre chose qu'une vieille toyota à + de 200'000 bornes
J'ai beaucoup de chance oui, mais la chance, on se la crée.
Et pis j'habites en suisse, en valais aussi. c'est quand même vachement plus chill que Lille, je ne penses pas que ce soit comparable
Mais rapport à la drogue, je me pose beaucoup de questions quand je vous vois écrire ici.
Je veux dire, sans faire de généralité, mais sex drugs and rock'n'roll non?
Sans tomber dans le cliché du gars qui tire son rail pour faire de la musique (on est amateur, ça coute trop cher
), ya personne qui consomme du canabis en france? faut impérativement aller chez les groupes de reggae? (oui je sais faut pas généraliser gna gna)
Parceque, si je me base sur mes fréquentations, par tranche de 10 musiciens que je connais, en moyenne 2 boivent de l'alcool, 3 fument de l'herbe et les 5 derniers font les deux en même temps.
Disons que si c'est vraiment autant clean et sobre que vous le dites, ya quand même un sacré clivage entre nos deux pays!
Ici, c'est juste super-répandu dans le millieu musical.
Aucune polémique sur la drogue hein, j'ai juste donné mon avis le plus franchement possible.
Et pis bon, dire que la drogue c'est le mal absolu et aimer hendrix, pink floyd et les stones ... c'est pas super super cohérent les mec, hein?