Salut,
J'ai décidé de creer ce topic suite a un serieux raz le bol envers les "forces" policieres qui sont en activité pres de chez moi, et qui commencent a me chauffer sérieusement !
Je me suis fait controler pour la 3eme fois en 4 jours, de façon tres désagréable, intrusive dans la vie privée, et TRES arrogante par des membres de la BAC
Je precise que je ne suis pas un violent/drogué/dealer/louche/mec-qui-rampe-par-terre/criminel/"racaille"-entre-grosses-guillemets/etc
mais voila, franchement un GROS raz le bol de la studipité (arosée de fierté en plus) des personnes concernées.
Certes je ne conteste absolument pas l'utilité de la police (on est quand meme bien content de les trouver dans certains cas), mais je commence a trouver leur atitude intolérable, totalement sans aucune forme de politesse, voire meme de non respect des droits fondamentaux.
Je ne m'etenderai pas encore sur la propension des CRS, une fois lachés en meute, a frapper femme, enfant et toute personne tentant de les proteger (aucune généralité dans mon propos, juste un témoignage sincere d'une experience vécue).
enfin voila, j'aimerai entendre vos temoignagnes, vos opinions...
(ce topic n'as pas un but polémique, l'exposition des faits se sufit en général a elle meme pour etre interprétée correctement par toute personne sensée )
ps : c'est bizarre quand meme, mais depuis que j'ai les cheveux longs coiffés d'une casquette, la fréquence des controles a nettement augmenté ^^