alex sound a écrit :
Je suis pour la peine de mort depuis toujours , pour toutes les atteintes aux personnes , que ce soit le meurtre , le viol , la pédophilie ...
Non pas , parce que je crois en son pouvoir de dissuasion mais simplement pour punir sévèrement les auteurs de ces crimes et de ce fait éviter la récidive ;
Comme beaucoup je ne crois pas en la rédemption , quand la gangrène est là , il faut amputer le membre malade et le menbre malade c est souvent la tête
Certains diront que la mort ne leur fait pas peur , mais c est faux , c est mourir en emportant le plus de victimes possibles qui les motivent à faire le kamikaze ; mourir devant un peloton d exécution ne leur ouvrira pas le "paradis" et les vierges qui vont avec .
Donc à défaut de pouvoir les torturer jusqu a ce que mort s en suive , xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
---edit modération----
Serieux
T'as besoin d'y croire pour que ta prise de position reste pleinement cohérente ...
Mais tu te plantes lourdement sur la psychologie du pervers.
Le cannibale japonais était venu en France parce qu'il espérait y être décapité ....
Dans le fantasme d'un grand nombre de pervers, la mort est un couronnement
Par ailleurs, pour un islamiste, tomber devant un peloton d'exécution n'enlève rien à son "martyr"