Bad Monkey a écrit :
Plus je lis vos messages et plus je crois que ma solution est la meilleure!!!
Dejà postée à la page 4:
"La France à encore des iles, non? Il suffirait de faire un Cayenne-bis bien loin de tous et tout...
Pas d'internet, de telephone, de television, le courrier une fois par mois, etc...
En attendant tu les fais bosser comme ça ils sont utiles, pour les faire chier tu leur fait faire des uniformes de la police ou des trucs du genre plutot que de monter ds stylos Bic.
Les mecs tu les forces a bosser pour pouvoir manger ou alors c'est leurs familles qui doivent subvenir à leurs besoins, si il ne bossent pas ils ne mangent pas ou très peu.
Tu les fais bosser pour la communauté et pour une fois ils sont utiles, sans les torturer ou autre mais tu les mets dans des conditions difficiles et l'evasion est impossible, c'est pas completement fou comme idée, je ne parle pas de refaire un Guantanamo mais une prison dediée à ce genre de criminels terroristes.
Pas trop proche ni trop loin d'un autre territoire d'ou partiraient seulement des bateaux qui feraient exclusivement aller et retour sans rester stationnés là pour eviter les fuites.
Si ils se rebellent et prennent l'ile ils ne peuvent pas se sauver, il suffit de les bombarder de gaz soporifiques ou autre et tu les reprend un par un et là tu les cognes bien fort!"
Ce pourrait etre une structure internationale aussi pour diviser les frais regie par l'Onu ou autre. Prison à vie et basta!
Les Robinson ne prendront même pas la peine de construire un raffiot en attendant que leurs copains viennent les récupérer.
____________________________________________________________________
Bon, cette discussion vraiment stupide ( à moins d'une essence hélas hors de portée à ma perception) a assez duré. Je reste perplexe quand à l'avenir de cette section du forum. j'aimerais pourtant la voir être un terrain de libre expression mais je me dis que ça va être de moins en moins possible.
Je suis vraiment désolé de lire ceci:
https://www.guitariste.com/for(...)48067
Car moi aussi, j'aimerais échanger au niveau musique (même si je ne suis pas contre la bagatelle). Ayant l'occasion d'échanger avec l'administration, je sais qu'il se trame des idées intéressantes d'un point de vue musical.
Avec 2017 et ses élections qui se pointent, je me demande ce qu'ici va donner.
Toutes mes excuses.