Karchaque a écrit :
pepete a écrit :
avec en prime cette accent francais de merde qui nous donne de joyeuses blague dans le monde entier
!
à priori, les américain(e)s aiment bien l'accent français
et puis, on est pas le seul pays à avoir un accent de merde ! Mêmes les britishs en ont un (et les américains aussi)
je veux dire quand on parle anglais , on a un accent de merde ! sans deconner personne ne comprend ce qu'on dis !
et pour les ritals et compagnie , la c'est vrai que l'accent des fois est pas mal
!
Et les anglais bien sur qu'ils ont un accent mais c'est aussi peu important que le gars de marseille , ce que je veux dire c'est que lorsque tu parles une autre langue , il faut faire l'effort d'essayer au moins , de parler de la meme facon , le francais non il s'en fou , il apprend meme pas la langue ! encore pire on m'a dis un jour qu'il y'avait des profs d'anglais en france
j'ai fait pas mal de college et lycée dans ma vie, mais j'en ai jamais vu un seul qui savait vraiment parler anglais ! ici va demander a un gamin de 11 ans de parler avec un americain ! c'est pas possible , j'ai parler avec des gamins de roumanie , hollande , allemagne , qui avait entre 10 et 15 ans , j'avais honte de parler tellement il me mettait la paté en anglais !
Enfin bref tout ca pour dire a l'auteur du premier post , si on a envie de chanter en anglais on t'emmerde , apres tout on fait bien ce qu'on veux
!