Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
Voila le probleme.Un acte paranormal est un acte que nous ne pouvons pas decrypter, ne donner aucune explication scientifique.Si on ne peut pas trouver comment cette table est animée, quelle est la force qui la fait remuer, alors nous n'avons aucune excuse et nous pouvons classer ce problemes "paranormal", car il sort de la normale "humaine".maintenant,comme je le disais, ce phénomene a peut etre une explication rationnelle, qui reste a demontrer, car nous ne sommes pas capables a l'heure d'aujourd'hui d'expliquer pourquoi cette putin de table vole.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
  • Invité
polochon a écrit :
à ce propos la mère de ma voisine à elle seule sait lever une table sans la toucher juste avec du magnétisme ou g une amis celle à qui appartenai la maison de ma première histoire, à 4 et avec 1 doigt chacun(e) ils arrivent à soulever une personne de 1m90 et 110 kg!!!!

Sangoku !!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
polochon a écrit :
non je ne te permet pas! car c'est vrai uniquement avec du magnétisme sans aimant! y'en a qui trouvent des sources d'eau sous la terre avec une branche de noisettier ben y'en a d'autre qui savent soulever des tables sans les toucher!

Y'a pas beaucoup de type de forces à distance sur cette terre. 4 pour etre exact, dont deux trop faibles pour ce probleme (elles concernent l'atomes) et deux autres : gravitation universelle et force electromagnetique. Donc cette table est soit levée par eletromagnétisme, soit par une force physique, de contact (fils, souffle par dessous, ou autre....).

Tu es soit naif, soit mythomane, soit pas assez informé sur les lois physiques (ici, plutot les lois mécaniques.... mais c'est un détail). Je vais pas vous faire un cours sur le mouvement et les forces....
bendpulloffhammer
icco a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
icco a écrit :

Les seul fantome auquel je crois sont ces sorcier du mexique ancien qui se sont enterré vivant pour voyagé astralement et qui sont maintenant prisonnier sur terre (??? non chuis pas ouf!!!)

on dirait un disciple de Castaneda..les sorciers yaqui..eux voyageaient avec l'herbe du diable et la petite fumée mais c'est peut-être pas ceux ci dont tu fais allusion ?
bah si justement , t' aurai pu faire l' effort de lire tous mes posts ....(page 11)

relis" l' herbe du diable" ; tu confonds légèrement ....les yaqui prenait tres rarement de la datura et l' appelait l' herbe du diable en consequence de sa nocivité ....(juste pour la recherche de certains alliés )

c'était le titre d'un bouquin de castaneda..j'ai pas lu tous tes post..la datura je connais très nocive /bad trip..les champignons oui pour eux c'était cool..
(castaneda..mes bouquins 'empruntés de chez maspero.. )
Invité
  • Invité
metaloose a écrit :
Voila le probleme.Un acte paranormal est un acte que nous ne pouvons pas decrypter, ne donner aucune explication scientifique.Si on ne peut pas trouver comment cette table est animée, quelle est la force qui la fait remuer, alors nous n'avons aucune excuse et nous pouvons classer ce problemes "paranormal", car il sort de la normale "humaine".maintenant,comme je le disais, ce phénomene a peut etre une explication rationnelle, qui reste a demontrer, car nous ne sommes pas capables a l'heure d'aujourd'hui d'expliquer pourquoi cette putin de table vole.

Cette putain de table ne vole pas, ou alors il y a une explication physique à son vol.
Zappaddict
icco a écrit :
icco a écrit :

Les seul fantome auquel je crois sont ces sorcier du mexique ancien qui se sont enterré vivant pour voyagé astralement et qui sont maintenant prisonnier sur terre (??? non chuis pas ouf!!!)

on dirait un disciple de Castaneda..les sorciers yaqui..eux voyageaient avec l'herbe du diable et la petite fumée mais c'est peut-être pas ceux ci dont tu fais allusion ?
bah si justement , t' aurai pu faire l' effort de lire tous mes posts ....(page 11)

relis" l' herbe du diable" ; tu confonds légèrement ....les yaqui prenait tres rarement de la datura et l' appelait l' herbe du diable en consequence de sa nocivité ....(juste pour la recherche de certains alliés )

c'était le titre d'un bouquin de castaneda..j'ai pas lu tous tes post..la datura je connais très nocive /bad trip..les champignons oui pour eux c'était cool..
je les ai tous lu .Sauf les recents relatant "la tenségrité"; ça fait un peu secte...
pour moi "l' herbe du diable " , c' est le tome 0 ( le moins bon je trouve et n' apportant pas grand chose .. )

En fait l' ingestion de ces drogues etait un moyen pour Don Juan de le decontaminer de sa vie d' homme occidental , rien de plus ; lui montrer une réalité mais non ordinaire ...d' autre dirait paranormal ...
Guardian
le slapeur fou a écrit :
cli a écrit :
des fois jai l'impression de revivre des scenes que j'ai deja vecu, bizar bizar ...

c'est du a la fatigue quand tu dors mal ou quoi t'es connection bug un peu c'est tout

hum pas tout le temps je pense

quand j'avait 16 ans (le soir de la 1er diffusion d'indiana jones et la derniere croisade sur TF1 1/2h avant je m'en souvient car quand mon pere est descendu a toute allure et la 1er chose que je lui ai dit c'est : "je pourrait pas voire indiana jones" et sa l a marquer) j'ai fait une chute de 7m sur le dos de la cuisine sur le sol (le garde fous avait lache) avec le pot de fleur qui est tombe a quelques cm de ma tete.
j'ai juste eu un bleu enorme sur la fesse droite (en tout cas pendant 1 journé je n'ai pas pu bouge mes jambes sa été la journé la plus longue de ma vie) ainsi qu'un leger decollement de la plebre du poumon bref 10 jours d'hosto.

mais le plus hallucinant dans cet histoire c'est le passee
je revait de temps en temps que je tombait des escaliers, ou de la fenetre de mon immeuble avant cet chute (plusieur fois par ans) d'ailleur le Prof qui s'occupait de moi pour une allergie que j'ai depuis la naissance (qui a faillit me faire clamser car les medecin faisait leur test à l epoque enfin bref passons) avait ete sidere quand je l'ai revu plusieur mois apres la chute car ce reve là je lui en parlait casiment a chaque consultation annuel.

en tout cas apres se genre d'experience on vois beaucoup de chose vraimment differement et on se pose beaucoup de question pour un rien.
et sa ne m'empeche pas de ne pas croire en Dieu (ou du moins pas en les religions, je les accepte mais c'est tout). je suis plus oriente vers le boudhisme a vrai dire.
a oui j'oubliait l'essentiel depuis cet chute je ne fait plus du tout de reve ou je tombe.

quand j'etait en angleterre mon colloc qui est musulman lui est arrivé le meme genre d'histoire. sa a d'ailleur ete un sujet dont on a souvent parler. la seul difference c'est que sa lui est arrive quand il etait plus age et lui avait senti qu'il lui arriverait quelque chose.
i will use Google before asking dumb questions.
Metaloose
T'es un acharné toi !!! lol.C'est sur qu'il y ait une explication physique.mais si nous ne pouvons pas expliquer aujourd'hui pour quoi cette table vole, c'est qu'on est encore trop cons pour pouvoir comprendre.Donc on peut dire que c'est paranormal.Enfin c'est ce que je pense.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
bendpulloffhammer
icco a écrit :
icco a écrit :
icco a écrit :

je les ai tous lu .Sauf les recents relatant "la tenségrité"; ça fait un peu secte...
pour moi "l' herbe du diable " , c' est le tome 0 ( le moins bon je trouve et n' apportant pas grand chose .. )

bah on est sur la même longueur d'onde je suposse que tu as lu aussi moksha de huxley
Zappaddict
icco a écrit :
icco a écrit :
icco a écrit :

bah on est sur la même longueur d'onde je suposse que tu as lu aussi moksha de huxley
non j' ai arreté la SF depuis dix ans depuis ma rencontre avec CC....j' adorai avant...Aldous Huxley ;c' est plus une philosophie que de l' anticipation ...

et sur le post d' avant j' ai editer un truc en plus ...
masterjm
Moi j'ai vu un gars qui disait bonne nuit à tout le monde en plein jour...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
metaloose a écrit :
T'es un acharné toi !!! lol.C'est sur qu'il y ait une explication physique.mais si nous ne pouvons pas expliquer aujourd'hui pour quoi cette table vole, c'est qu'on est encore trop cons pour pouvoir comprendre.Donc on peut dire que c'est paranormal.Enfin c'est ce que je pense.

Mais non, tu comprend pas..... On est capable de l'expliquer :

Un objet immobile ne peut pas se mettre à bouger sans qu'il y aie une force a l'origine de ce mouvement. Ca c'est physique, c'est meme la définition de la force !!! , et c'est inattaquable !!! Va dire à tout les scientifique de cette terre, héritier de l'histoire scientifique de l'humanité, qu'ils se trompent, si tu me crois pas.....

Bon. Donc le mouvement est provoqué par une force, ca c'est établi. Une force est soit de contact soit pas de contact, d'accord ?

1. Force de contact : fils, souffle, support..... Ca c'est explicable par les lois de la physique, non ?
2. A distance : deja expliqué.

Il reste donc deux solutions si tu soutient encore que la table ne subit aucune de ces forces.

1. Tu (ou celui qui raconte ca) es un mythomane.
2. Il existe une force à distance qui peut soulever une table, et qui n'est pas de l'electromagnetisme.... va expliquer ca aux meme scientifiques....

Apres, si tu croit vraiment qu'il existe une telle force, je te dis que tu n'as pas la connaissance necessaire pour te rendre compte des choses.
Faut pas parler des lois physique quand on les connait pas !!
Zappaddict
cli a écrit :
icco a écrit :
cli a écrit :
de toute façon c'est un domaine ou aucune reponse fiable n'existe donc vous pouvez continuer à afronter vos opinions encore longtemp.

fiable = scientifiquement demontré ????
ouui. je considere fiable comme scientifiquement demontré, irrefutable.
descartes aussi dans son tps avait demontré scientifiquement certaine chose qui de nos jours sont abolies..
Qu' en sera t-il de notre science dans 100 ans ???
PetitChampi
je ne sias plus comment on appel les soiré (ou on est autour d une petite table rond ou on di esprit es tu es tu la ? enfin vous voyer ce ke je beu dire) bon bref commen bien reussir pour avoir un resultat une soiré comme ca en restant sérieu av des amis ??commen faire une soiré d esprit !
masterjm
petitchampi a écrit :
je ne sias plus comment on appel les soiré (ou on est autour d une petite table rond ou on di esprit es tu es tu la ? enfin vous voyer ce ke je beu dire) bon bref commen bien reussir pour avoir un resultat une soiré comme ca en restant sérieu av des amis ??commen faire une soiré d esprit !

Par contre je sais comment s'appellent les dictionnaires...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...