Basstyra a écrit :
metaloose a écrit :
T'es un acharné toi !!! lol.C'est sur qu'il y ait une explication physique.mais si nous ne pouvons pas expliquer aujourd'hui pour quoi cette table vole, c'est qu'on est encore trop cons pour pouvoir comprendre.Donc on peut dire que c'est paranormal.Enfin c'est ce que je pense.
Mais non, tu comprend pas..... On est capable de l'expliquer :
Un objet immobile ne peut pas se mettre à bouger sans qu'il y aie une force a l'origine de ce mouvement. Ca c'est physique, c'est meme la définition de la force !!! , et c'est inattaquable !!! Va dire à tout les scientifique de cette terre, héritier de l'histoire scientifique de l'humanité, qu'ils se trompent, si tu me crois pas.....
Bon. Donc le mouvement est provoqué par une force, ca c'est établi. Une force est soit de contact soit pas de contact, d'accord ?
1. Force de contact : fils, souffle, support..... Ca c'est explicable par les lois de la physique, non ?
2. A distance : deja expliqué.
Il reste donc deux solutions si tu soutient encore que la table ne subit aucune de ces forces.
1. Tu (ou celui qui raconte ca) es un mythomane.
2. Il existe une force à distance qui peut soulever une table, et qui n'est pas de l'electromagnetisme.... va expliquer ca aux meme scientifiques....
Apres, si tu croit vraiment qu'il existe une telle force, je te dis que tu n'as pas la connaissance necessaire pour te rendre compte des choses.
Faut pas parler des lois physique quand on les connait pas !!
toi aussi je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire.
je suis d'accord avec toi que le mouvement est a l'origine d'une force qui agit sur l'objet. Je disais simplement que peut etre qu'il existe d'autre forces que nous ne connaissons pas encore, et que pour l'instant nous ne pouvons pas expliquer.
Je ne m'attaquerait pas a toi ainsi basstyra, je ne suis qu'un petit collégien !!