Redstein a écrit :
NecLord a écrit :
Redstein a écrit :
NecLord a écrit :
J'espère que ça va pas foutre ton week end
bobo en l'air !
Tu veux dire écolo-fasciste, non ?
Non les bobos sont outrés pendant 5 minutes par un "sujet sensible" pour se donner bonne conscience, puis vont claquer 2000 euros dans une soirée mondaine.
Et tu te permets de traiter _Hazard_ de "bobo" parce que... ???
Parce que ....... énervé, se sentant insulté... ou autre. Personne ne sait pourquoi un quidam que l'on croise vous insulte. Ayant fait un stage en labo d'analyses médicales, c'est un des premiers trucs qu'on nous dit : si le sujet est en instance de divorce, a failli se faire renversé par une voiture, s'est pris une amende (voire s'est engueulé avec un bobo militant écologiste)..... avant de venir faire ses analyses eh bien le résultat peut être complètement différent.
J'observe aussi que, de plus en plus dans les conversations, le point "bobo" cherche à concurrencer le point Godwin.
Ceci dit, étant donné la description donnée du bobo, ça tombe très très loin à côté.
manulonch a écrit :
joe_hb a écrit :
Par exemple, imaginons un cultivateur humaniste qui au lieu de jeter son excédent de production déciderait de le donner au secours populaire et restos du coeur : Il n'a pas le droit de le faire !
Et quoi ??? On va l'attaquer pour nourrissage abusif de nécessiteux ??
C'est une belle affaire pour le tribunal de La Haye pour crime contre l'humanité ça...
Enfin, c'est ce que j'en pense...
Joe, tu peux expliquer pourquoi?
Pour compléter l'intervention de Red :
Citation:
Il faut savoir que les Américains consomment 2,5 millions de bouteilles en plastique par heure et 25 milliards de tasses à café en polystyrène par an. Chaque année, ils produisent 6,8 millions de tonnes de plastique. Sur cette masse considérable, seules 450 000 tonnes sont recyclées ou incinérées.
http://pakbec.blogspot.fr/2010/09/plastique-lennemi-intime-sixieme.html