à annuler

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2010, 21:32
Oups.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 22:14
Je crois dur comme fer à tous ces faits, et apres m'étre bien renseigné en lisant sur wiki pour pas etre dans le hs, je peux t'affirmer -être conscient- d'avoir la capacité de faire sortir mon moi intérieur dans des rêves lucides. j'arrive ainsi à structurer mon rêve et à ordonner telle ou telle chose à ma personne sortie de mon corps (donc dans le reve lucide)
-deux distinctions : je suis quelqu'un de très imaginatif et l'idée de voler m'a souvent traversé l'esprit. quand je fais donc le reve lucide, j'arrive à faire sortir cette personne, et dans le reve je sais qu'il faut ouvrir la fenetre, qu'il y a pas de problemes, je peux sauter et voler de mes propres ailes. j'ai toujours le controle total de la situation, en général cette sensation super agréable dure cinq minutes
ça c'était pour la conscience "gentille"
-en mauvaise "conscience", j'arrive à devenir une personne sombre qui assouvit ses plus grandes envie de meurtre et préméditations. voir meme avant cela des fantasmes obscurs enfuis. dans ce type de reve "du coté du mal" je deviens vraiment sadique et je prends un malin plaisir à faire souffrir les personnes qui sont dans le reve.

on parlera aussi d'apnée du sommeil et je ressentais comme des picotements, la sensation que mon coeur passe de 65bpm à 215, la sensation de plus pouvoir respirer (comme si on te mettait la tete dans la baignoire pour te noyer), la marche qui te fait dégringoler et tomber de très très haut.

c'est vraiment fou, et je puis t'assurer que je te raconte pas de cracks, ça me fait plaisir d'avoir un sujet comme celui ci. c'est un peu comme si tu cotoyais l'au dela. et c'est jouissif limite.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2010, 22:16
F-Key a écrit :
Je crois dur comme fer à tous ces faits, et apres m'étre bien renseigné en lisant sur wiki pour pas etre dans le hs, je peux t'affirmer -être conscient- d'avoir la capacité de faire sortir mon moi intérieur dans des rêves lucides. j'arrive ainsi à structurer mon rêve et à ordonner telle ou telle chose à ma personne sortie de mon corps (donc dans le reve lucide)

Pareil, mais il me semble qu'il s'agit plus d'un état de somnolence particulière.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2010, 22:27
thierry 4567 a écrit :
Bonjour à tous,

J'écoutais la semaine dernière une émission des "Grosses têtes" ?
je me suis arrêté là
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 22:42
une vidéo qui m'a un peu plus éclairé

mais poursuivons ce sujet. c'est vraiment passionant
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2010, 22:50

Je suis un peu long à la détente pour comprendre le fais que tu te foutais de nous en fait
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2010, 22:59
F-Key a écrit :
....j'ai toujours le controle total de la situation, en général cette sensation super agréable dure cinq minutes

ça c'était pour la conscience "gentille"

-en mauvaise "conscience", j'arrive à devenir une personne sombre qui assouvit ses plus grandes envie de meurtre et préméditations. voir meme avant cela des fantasmes obscurs enfuis. dans ce type de reve "du coté du mal" je deviens vraiment sadique et je prends un malin plaisir à faire souffrir les personnes qui sont dans le reve.

En mode gentille conscience, tu dis garder le contrôle total, soit.
Mais lorsque tu passes en mode "mauvaise conscience" qu'est-ce qui se passe ? Tu décides de devenir mauvais volontairement ou est-ce involontairement ? Ou bien une sorte de personnalité multiple ? un exutoire quelconque ou autres choses encore ?

Sans faire de psychologie de comptoir, c'est juste pour préciser les choses !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 23:21
merci d'avoir lu mon message (peut etre un peu long)

en cas de mauvaise conscience, oui c'est pareil, j'arrive à refaire sortir mon moi "sombre" et vraiment commettre les pires atrocités. en vie réelle,ça pourrait etre une forme de schyzophrénie, mais à ce sujet je n'ai aucun symptôme, tout va bien. dans ces rêves de folie meurtrière, j'arrive à m'imaginer, à me recréer mon quotidien et à m'y ballader de rue en rue comme bon me semble (comme si je connaissais une map par coeur) et là je cotois et fais souffrir les personnes que j'ai envie. la plupart du temps dans ses dédoublements j'ai meme la trique. bref en général ces petits voyages de folie meurtrière durent une bonne demie-heure et ça me fait bien plaisir

pour rentrer dans ces phases :
je recommanderais
de manger très léger
manquer de sommeil
boire un alcool assez fort et se coucher trente minutes apres
s'endormir en s'appuyant le front contre le bras droit
ou s'endormir dans une position inconfortable perturbant la respiration (on se réveillera tout essouflé et un peu transpirant)

ces voyages sont très addictifs, notion à prendre en compte !
Neorossi
On sait maintenant qui se cache derrière fbourgeteau.
Shine On You Crazy Diamond...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 03 Mai 2010, 23:48
F-Key a écrit :

boire un alcool assez fort et se coucher trente minutes apres

Si tu fais tes voyages à l'alcool, imagine ce que ça serait au LSD ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Mai 2010, 23:54
ou pire au PCP... :S

mais non du tout. je vous invite tous au voyage.

fermez les yeux, essayez de vous relaxer, pensez fort à votre famille, à quelqu'un que vous aimez, respirez tranquillement, détendez-vous

apres entrainement, en vingt trente minutes chrono vous allez pouvoir entrer dans ce voyage astral. c'est une expérience de vie.

c'est transcendental, allez y.

neorossi : je n'ai rien a voir avec fbourgeteau et ce fake je l'aime pas, regarde le topic buddy king vs chuch berry
Neorossi
Mais si, je suis sûr que c'est encore un autre de tes consciences... !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Mai 2010, 00:03
non ce n'est pas un fake encore une fois, je le jure la main droite

ce voyage c'est le bonheur
c'est un peu comme si tu cotoyais imaginationland

la semaine dernière j'ai retenté une expérience de voyage, j'ai mis en fond sonore du pink floyd ummagumma, je me suis pris une demie bouteille de jack. je me suis apaisé, j'étais détendu.

au bout de trente minutes je survolais les immeubles de la ville tranquillement.

j'insiste : tu controles littéralement ton reve, tu fais sortir ton "ce que tu aurais aimé etre" i.r.l.
Neorossi
F-Key a écrit :

c'est un peu comme si tu cotoyais imaginationland

Ah, un fan de South Park !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 04 Mai 2010, 00:23
south park, what else ?

oui bon si... peut etre mes reves lucides

je suis bien content car après je les retranscrit sur word et ça me fait de beaux souvenirs.

En ce moment sur backstage...