Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Sep 2014, 10:13

8O
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Oct 2014, 00:21
manulonch a écrit :

Chat , chai pas gentil !! Pas bien !! (même si ça fait rigoler ..)

Pov petits ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fannysissy
8oris a écrit :

Comme il est adorable!!!

Décidément, je suis un gros fan des chats tricolores
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Oct 2014, 10:49
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Citation:
Comme il est adorable!!!

Décidément, je suis un gros fan des chats tricolores

Les chats tricolores (noir roux blanc), (dits ici chattes d'Espagne, mais apparemment le nom officiel est "calico"), et les chats "écailles de tortues", sont toujours des femelles... (ou presque... exceptionnellement un mâle stérile)...

Citation:
Les robes écaille de tortue (ou tortoiseshell) et tricolores (ou calico / tortoiseshell-and-white) sont produites par la combinaison particulière de traits génétiques et portées presque uniquement par les chats femelles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%(...)at%29

Citation:
Calico cats are domestic cats with a spotted or parti-colored coat that is predominantly white, with patches of two other colors (often, the two other colors are orange tabby and black). Outside of North America, the pattern is more usually called tortoiseshell-and-white. In the province of Quebec, they are sometimes called chatte d'Espagne (French for '(female) cat of Spain'). Other names include brindle, tricolor cat, mi-ke (Japanese for 'triple fur'), and lapjeskat (Dutch for 'patches cat'); calicoes with diluted coloration have been called calimanco or clouded tiger. Occasionally, the tri-color calico coloration is combined with a tabby patterning. This calico patched tabby is called a caliby.(...)
http://en.wikipedia.org/wiki/Calico_cat
Fannysissy
Gaboriau a écrit :
Les chats tricolores (noir roux blanc), (dits ici chattes d'Espagne), et les chats "écailles de tortues", sont toujours des femelles... (ou exceptionnellement un mâle stérile)...

Citation:
Les robes écaille de tortue (ou tortoiseshell) et tricolores (ou calico / tortoiseshell-and-white) sont produites par la combinaison particulière de traits génétiques et portées presque uniquement par les chats femelles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%(...)at%29

Ouais! j'avais été bluffé quand j'avais appris ça!
c'est une amie qui bossait dans une chaterie qui me l'avait appris. Elle m'à d'ailleurs beaucoup appris sur les chats.
Tiens, avant de la connaître, je savais même pas que ça existait, les chaterie :p

J'en ai une vers chez moi (des tricolore, pas des chaterie) qui est à mes voisins, elle est a-do-rable, toute curieuse et amicale, j'adore ces chats!
Quand tu rentres à la maison et qu'elle dort sur les escaliers de la terrasse, ça me donne un peu l'impression d'avoir un chat sans toute les contraintes
Kandide
Masha a écrit :

Trop mignon
PEACE & LOVE
Adam Bopel
grr.egg a écrit :
manulonch a écrit :

Masha a écrit :
Vraiment jolies ces deux-là ...
On imagine le chat, planqué, saisi d'une furieuse envie de jouer ; résultat : coup de patte immédiat !
Kandide
Adam Bopel a écrit :
grr.egg a écrit :
manulonch a écrit :

Masha a écrit :
Vraiment jolies ces deux-là ...
On imagine le chat, planqué, saisi d'une furieuse envie de jouer ; résultat : coup de patte immédiat !

Oui, ces 2 photos sont vraiment bien et en corrélation.
PEACE & LOVE
Ben.oît
Je déteste les chats. Ca se lèche le bal'trou et après ça vient te faire des câlins.
Bien sûr que certains vont me rétorquer qu'il s'agit là de jalousie. Et bien non! C'est juste que je trouve les chats dégueulasses.

Je peux cependant trouver des points positifs.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 2014, 02:20
Ben.oît a écrit :
Je déteste les chats. Ca se lèche le bal'trou et après ça vient te faire des câlins.

Comme les chiens, quoi.
A la différence que je ne me suis jamais fait lécher le visage par un chat.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Faut pas tout confondre, les chiens se lèchent les baloches! Et par conséquent, eux je ne les aime pas par jalousie pure et simple.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...