Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les chats qui ont été abandonnés (je parle de ceux qui vivent à l'extérieur) sont toujours de très bonne compagnie... Ils travaillent très fort pour se faire accepter et apprécier dans un premier temps, et sont toujours reconnaissants par la suite (c'est-à-dire qu'ils sont attentifs à ce que vous attendez d'eux). Et pour une raison inconnue, les chats abandonnés ont souvent un sens de l'humour que n'ont pas les autres chats... Un peu comme dans les Aristochats, le chat de "luxe" est davantage imbu de lui-même et s'attend à se faire servir sans discussion... ^^
YAPOUSSIE
Et ben ...
A part ça ma Maine coon a 6 mois , 4kg
Et la taille qui va avec , ça fait drôle de jouer
Avec un chaton de 6 mois qui a la patate d'un adulte
De 3 ans !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Neorossi
Adam Bopel a écrit :

J'aime aussi beaucoup leur intelligence, c'est-à-dire leur faculté à développer des stratégies pour obtenir quelque chose.

J'suis capable de rester planter plusieurs minutes à regarder les miens essayer de déjouer les moyens qu'on a mis en place pour qu'ils n'ouvrent plus la porte du placard où se trouve la bouffe...
Shine On You Crazy Diamond...
psm1962
caribou71 a écrit :
le chat est sournois, non domesticable.

Je ne comprends pas qu'on puisse aimer ces bestioles là.

Un chien, là ça obéit. Et ça ne pisse pas sur les fauteuils, derrière les armoires, ça ne grimpe pas partout, tu peux le dresser à ne pas monter les escalier, ne pas rentrer etc etc.

Vraiment, les chats je ne peux pas.

J'ai retrouvé un de ces cons SUR ma grille de barbec, merci l'hygiène !

J'adore les chats ! C'est mignon, tout doux, intelligent et contrairement à ces put... de clébards de mer... ça te part pas après pour te mordre quand tu fais du vélo. Franchement, y'a des fois, j'aimerais bien avoir un Taser, si la sale bête montre les dents, paf une bonne décharge !
Keep on the sunny side of life
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2014, 22:59
C'est les croquettes qui font faire des crottes gigantesques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Avr 2014, 00:24
ted GMG a écrit :
Laisse moi deviner: ca se gorge d'eau dans l'organisme et double de volume?

Non, simplement l'appareil digestif des chats (très acide et rapide) n'est pas fait pour les croquettes (beaucoup de perte, donc grosses crottes, et souvent), ni pour la nourriture humide de supermarché (trop d'eau et de saloperies).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Adam Bopel
fabh a écrit :
ted GMG a écrit :
Laisse moi deviner: ca se gorge d'eau dans l'organisme et double de volume?

Non, simplement l'appareil digestif des chats (très acide et rapide) n'est pas fait pour les croquettes (beaucoup de perte, donc grosses crottes, et souvent), ni pour la nourriture humide de supermarché (trop d'eau et de saloperies).
Ben tu leur donnes quoi à manger ?
Seth Rotten
ted GMG a écrit :
Seth Rotten a écrit :

- elle chie des merdes immenses, proportionnellement a ma taille c est comme si je chiais une merde de 50 cm de long.

Non mais grave, la mienne c'est pareil. Ca m'a toujours impressionné.

Apres ca dépend des jours, car parfois on lui donne des sachets de patée (rarement cela dit), ou plus souvent on lui file de la viande (du rab de ce qu on mange) donc l aspect des crottes évolue.
Mais hier purée, ca m a choqué en vidant la litiere de voir cette immense colombin de dix centimetres et d une largeur d un cm et demi... elle a du miauler en le chiant celui la !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
t'es sur que ce colombin vient du chat?

En ce moment sur backstage...