Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
milkyway77 a écrit :
il est parti en une journée, il a commencé à ne pas aller bien l'après-midi. A force de voir son état se dégrader à grande vitesse, on a appelé un véto... Tu imagines ce que ça peut donner, un dimanche soir... A son arrivée, Oscar était quasiment dans le coma, il l'a juste achevé...
Tu as raison de ne pas juger, tu n'y étais pas, tu aurais sans doute fait mieux...
Ce forum est vraiment formidable...

Horrible de perdre son animal domestique .... j'ai perdu un chien qui a accompagné toute mon adolescence ....

Il a perdu du poids sur quelle durée, et surtout, le véto sait de quoi il est mort ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Janv 2014, 21:04
milkyway77 a écrit :
Parce que je te dois quelque chose, des détails, une justification?
Tu peux aussi la fermer et garder ton avis et tes questions pour toi, c'est si difficile?

Désolé, je pensais qu'on était sur un forum.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Tu vois, moi, je suis un brave garçon, tout ce que je te souhaite, c'est que, quand ce sera l'heure pour ton chat, personne ne vienne proférer des questions fallacieuses et déplacées, et mettre en doute ton intégrité morale, et par conséquent renforcer la douleur déjà aiguë...
Ceci dit, j'ai répondu à tes questions, et toi, à aucune des miennes.
C'est quand tu veux. Ou pas, bien sûr.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Janv 2014, 21:43
milkyway77 a écrit :
Tu vois, moi, je suis un brave garçon, tout ce que je te souhaite, c'est que, quand ce sera l'heure pour ton chat, personne ne vienne proférer des questions fallacieuses et déplacées, et mettre en doute ton intégrité morale, et par conséquent renforcer la douleur déjà aiguë...

Mon chat je n'ai même pas eu la chance de lui dire au revoir. Tout ce qu'on a retrouvé c'est une grosse trace de sang et un cadavre sur la route devant la maison. 4 jours avant j'avais enterré les restes de 2 chatons qui venaient de naitre d'une fausse couche.

Et ma question n'était peut être pas très fine, je l'admet, mais ce n'était pas dans le but de mettre en doute ton intégrité morale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Alors, disons, torts partagés, ta question était malvenue, je l'ai mal prise, un partout, balle au centre.
Du passé, faisons table rase, on repart sur de bonnes bases...
Et désolé pour le tien, évidemment... Oscar n'était pas "mon" chat mais celui de ma compagne, il l'a suivi durant ces presque quinze années, moi, je ne le connaissais que depuis trois ans, mais il ne se passe pas une minute sans que je pense à lui depuis dimanche, j'en ai même perdu le peu de sommeil que j'avais, sa déchéance brutale nous a pris de court, nous l'avons vu partir salement et c'est extrêmement traumatisant de ne rien pouvoir faire d'autre qu'appeler un véto pour abréger ses souffrances quand l'évidence est là... J'ai peut-être eu le tort de parler de longue agonie, parce qu'il est parti en une journée, mais chaque minute est à rallonge, dans ces cas-là. Voilà, fin de la discussion, et du supplice pour moi.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neorossi
J'ose même pas imaginer quand les miens vont partir...
Shine On You Crazy Diamond...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
vraiment désolé pour ton chat Milkyway
j'ai toujours eu des chats, à chaque fois anéanti à la perte de l'un d'eux

bon, remonter un peux le moral de ces dernières pages, même si c'est futile pour Milkyway, je vous met une sale bête comme je les aime:

j'ai eu une saloperie de siamois qui attendait le facteur tous les jours, pour essayer de lui faire la peaux, ça m'a rappellé des souvenirs émus cette vidéo
Adam Bopel
Neorossi a écrit :
J'ose même pas imaginer quand les miens vont partir...
Nous savons tous que ça arrive ...

Ma femme et moi en avons perdu plusieurs, à chaque fois c'est un terrible choc (raison pour laquelle je comprends qu'on puisse être "à fleur de peau" quand ça arrive) ... Je préfère ne pas penser à ça : quand je rentre et que les miens m'attendent devant la porte, qu'ils font les cons, qu'ils quémandent des caresses (ou des croquettes), qu'ils coursent des oiseaux, qu'ils dorment sur un radiateur ou entre ma femme et moi au milieu de la nuit ... Bref, qu'ils vivent leur vie de chat.
the.wall.hammer
Putain rude ton histoire Milkyway... désolé pour toi!

Courage à toi et ta compagne.

En ce qui me concerne, j'ai cotoyé 3 chats dans ma vie.

Une femelle Chartreux (je n'ai pas de photo sous la main), qui était le chat de mon père (toujours collée à lui etc...).
Quand celui ci est décédé, on voyait la chatte perdue... 2 mois après, attaque cérébrale à 7 ans et demi.

Par la suite, on a offert un Sacré de Birmanie à ma mère (la encore, pas de photos non plus...)

A 2 ans, on a découvert qu'il souffrait d'épilepsie et d'insuffisance hépathique... il est parti en 3 jours...

Enfin, mon premier chat à moi rien qu'a moi, c'est un British Shorthair, prénommé Gustave :

Quelques mois après l'avoir eu, et voyant son caractère adorable (toujours à nous suivre, a nous coller, à réclamer des carresses et des papouilles), on est retourné chez les personnes qui nous l'ont vendu, et on a prit son petit frère (portée suivante des mêmes parents), qui pour le coup est lui, un scottish fold, pour l'offrir à ma mère (après l'échec du Birman...)
A savoir que les 2 races sont croisables, et qu'une portée peut être constituée de British et de Scottish.

Voici donc Gustave, et son petit frère Maurice :

Et pour illustrer le fait que les chats c'est rien que des emmerdeurs :

(Celle là, date de ce matin) :

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Adam Bopel
Superbes photos

Qu'est-ce qu'il est beau, ton shorthair !
l'un des nôtres a des origines de ce côté-là.
the.wall.hammer
Merci pour lui Adam Bopel,

Pour être honnete, ce chat est quand meme taré... je n'ai trouvé qu'une seule photo où il est "digne"...

Sinon, ca donne ca :

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
YAPOUSSIE
Bien la pedale miaou miaou !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Skip17 a écrit :
j'ai eu une saloperie de siamois qui attendait le facteur tous les jours

Adam Bopel
the.wall.hammer a écrit :