Alors, disons, torts partagés, ta question était malvenue, je l'ai mal prise, un partout, balle au centre.
Du passé, faisons table rase, on repart sur de bonnes bases...
Et désolé pour le tien, évidemment... Oscar n'était pas "mon" chat mais celui de ma compagne, il l'a suivi durant ces presque quinze années, moi, je ne le connaissais que depuis trois ans, mais il ne se passe pas une minute sans que je pense à lui depuis dimanche, j'en ai même perdu le peu de sommeil que j'avais, sa déchéance brutale nous a pris de court, nous l'avons vu partir salement et c'est extrêmement traumatisant de ne rien pouvoir faire d'autre qu'appeler un véto pour abréger ses souffrances quand l'évidence est là... J'ai peut-être eu le tort de parler de longue agonie, parce qu'il est parti en une journée, mais chaque minute est à rallonge, dans ces cas-là. Voilà, fin de la discussion, et du supplice pour moi.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy