Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 20 Janv 2014, 21:10
YAPOUSSIE a écrit :
Bon , petit bilan après 15 jours de Maine Coon , donc résumons , 4 mois/3.7kg ça joue comme un chaton de taille "normal" a 4 mois , mais avec la taille d'un chat adulte , autant dire que question bordel je suis pas déçu , ça dégage tout et a toute les heures !!!

Ben , au moins tu sais que tu as de la "compagnie" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
milkyway77
Dimanche dernier, Oscar a rejoint le paradis des chats, après une douloureuse agonie.
Salut, gros, tu nous manques, tu étais le plus brave et le plus gentil des chats, tu ne méritais pas de partir comme ça...

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 30 Janv 2014, 08:28
RIP le chat

perl a écrit :

Gucci :

Magnifique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Adam Bopel
milkyway77 a écrit :
Dimanche dernier, Oscar a rejoint le paradis des chats, après une douloureuse agonie.
Salut, gros, tu nous manques, tu étais le plus brave et le plus gentil des chats, tu ne méritais pas de partir comme ça...

Triste de savoir que ça finit toujours par arriver ...
Il me rappelle sacrément un chat que nous avions adopté dans un refuge, il y a une quinzaine d'année, un chat magnifique (même robe) et obèse (près de 9 kgs) que nous avions réussi, avec l'aide d'un véto, à faire maigrir.

Ce chat était la coqueluche du quartier ; Nous l'aimions tellement que quand il est mort (des suites d'un problème rénal, courant chez les chats prenant de l'âge -alors que le nôtre n'avait que 10 ans), ça a été les "grandes eaux" chez nous ... et chez les voisins ...
Adam Bopel
perl a écrit :
... Gallyss :

...

Pas mal non plus !
milkyway77
Adam Bopel a écrit :

Triste de savoir que ça finit toujours par arriver ...
Il me rappelle sacrément un chat que nous avions adopté dans un refuge, il y a une quinzaine d'année, un chat magnifique (même robe) et obèse (près de 9 kgs) que nous avions réussi, avec l'aide d'un véto, à faire maigrir.

Ce chat était la coqueluche du quartier ; Nous l'aimions tellement que quand il est mort (des suites d'un problème rénal, courant chez les chats prenant de l'âge -alors que le nôtre n'avait que 10 ans), ça a été les "grandes eaux" chez nous ... et chez les voisins ...

Il allait avoir 15 ans en Mars. Sur la photo, qui date de 2011, il faisait plus de 9kg, à la fin, il n'avait plus que la peau sur les os, il ne pouvait plus rien manger... Il est mort dans la douleur et la peur, malgré notre présence constante. Très moche fin pour un si brave chat, chienne de vie...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobofran
milkyway77 a écrit :

Il allait avoir 15 ans en Mars. Sur la photo, qui date de 2011, il faisait plus de 9kg, à la fin, il n'avait plus que la peau sur les os, il ne pouvait plus rien manger... Il est mort dans la douleur et la peur, malgré notre présence constante. Très moche fin pour un si brave chat, chienne de vie...

((

C'est moche ...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 30 Janv 2014, 14:55
milkyway77 a écrit :

Très triste ,toujours une petite partie de nous même qui part avec !! :pleurs: :pleurs:

Mes "poilus" s'associent à moi pour te souhaiter bon courage ...

PS ; Gucci remercie Masha et Gallyss Adam Bopel
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
milkyway77
Merci pour lui...!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Janv 2014, 20:06
milkyway77 a écrit :

Je ne juge pas, mais pourquoi l'avoir laissé souffrir?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
il est parti en une journée, il a commencé à ne pas aller bien l'après-midi. A force de voir son état se dégrader à grande vitesse, on a appelé un véto... Tu imagines ce que ça peut donner, un dimanche soir... A son arrivée, Oscar était quasiment dans le coma, il l'a juste achevé...
Tu as raison de ne pas juger, tu n'y étais pas, tu aurais sans doute fait mieux...
Ce forum est vraiment formidable...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Janv 2014, 20:17
milkyway77 a écrit :
il est parti en une journée, il a commencé à ne pas aller bien l'après-midi. A force de voir son état se dégrader à grande vitesse, on a appelé un véto... Tu imagines ce que ça peut donner, un dimanche soir... A son arrivée, Oscar était quasiment dans le coma, il l'a juste achevé...
Tu as raison de ne pas juger, tu n'y étais pas, tu aurais sans doute fait mieux...

Ah oui formidable, tu en es la preuve. Si tu ne donnes aucun détail, je dois deviner que tout ce que tu as raconté avant s'est passé en une seule journée?
Détends ton string un peu.
Et désolé pour ton chat..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Parce que je te dois quelque chose, des détails, une justification?
Tu peux aussi la fermer et garder ton avis et tes questions pour toi, c'est si difficile?
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
milkyway77 a écrit :

Horrible de perdre son animal domestique .... j'ai perdu un chien qui a accompagné toute mon adolescence ....

Il a perdu du poids sur quelle durée, et surtout, le véto sait de quoi il est mort ?

En ce moment sur backstage...