Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 31 Janv 2014, 14:30
Il est clairement splendide
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
tiens, les photos ci-dessus avec le chats dans le fly case, sur le pedal board, on pourrait (après avoir tous conclus que nos chats étaient dingues) relater les rapports entre nos chats et le matos

A cause des miens, j'ai investi dans un pedal train qui coûte un rein pour protéger comme il se doit les câbles de mes pédales (j'avais bricolé un truc qui n'a pas tenu devant leur machiavelisme obsetionnel).

J'ai viré mes guitares des stands pour les ranger dans leur case quand elle ne sont pas utilisées...
ben oui, Ma femelle Main Coon a une fascination pour le verni de guitare (nitro comme poly) et essaye d'y faire ses griffes...
le matou essaye de bouffer les mécas, bave sur le case (odeur de la colle?)....

j'adore mes saloperie de chats
the.wall.hammer
Pour le coup, a part dormir dessus/dedans...
Nouvelle guitare signifie juste un nouveau case à remplir de poils!
Je l'ai meme choppé une fois endormi, allongé de tout son long, sur le corps de ma 12 cordes!
Autant dire que je suis aller le déplacer en douceur ce coup ci!

Il a essayé une fois de faire ses griffes sur la toile de mon baffle... un lancé de dessous de plat qui trainait par là à suffit à lui en faire passer l'envie définitivement!
Idem sur un case tweed de Fender... 1 fois!

Sinon, il tente toujours de chopper les bouts de cordes coupés lors d'un changement de cordes! (normal!)

Par contre, les cables... ca lui en touche une sans faire bouger l'autre...

Globalement il s'en fout, et s'il est dans la pièce ou je joue, il ne bouge pas... (il est peut être sourd!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Adam Bopel
the.wall.hammer a écrit :
... Il a essayé une fois de faire ses griffes sur la toile de mon baffle... un lancé de dessous de plat qui trainait par là à suffit à lui en faire passer l'envie définitivement!
Idem sur un case tweed de Fender... 1 fois! ...
je fais très attention à mes amplis quand les chats traînent à proximité : les toiles des enceintes de ma chaîne hifi ont fait les frais de leurs coups de griffes

Skip17 a écrit :
... ben oui, Ma femelle Main Coon a une fascination pour le verni de guitare (nitro comme poly) et essaye d'y faire ses griffes ...

Moi, si un des miens fait ça, je le dépèce et je récupère ses boyaux pour en faire des cordes de guitare

bobofran a écrit :
Mon chat en 17 ans n'a jamais foutu la merde dans mes grattes, mis a part le squattage de flight ...
Ah oui, c'est un grand classique !

... Globalement il s'en fout, et s'il est dans la pièce ou je joue, il ne bouge pas... (il est peut être sourd!)
Quand je pratique la guitare, il y en a un qui se casse systématiquement ... Je ne sais pas comment interpréter sa fuite

Je vois que nos chats ont les mêmes ... habitudes !
the.wall.hammer
Je te conseille de prendre ca plus comme un "fait ch*** pas moyen de roupiller tranquillement" plutot qu'autre chose! c'est moins négatif !
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
M.Twirly
un des miens, complètement barge avec tout ce qui était sous tension, adorait dépecer TOUS mes câbles... jacks, secteur... Un vrai tordu. Sitôt acheté, oublié 30 secondes le temps de pisser bim, en deux.

Elle m'aura couté un bras.

saloperie adorable va !
Neorossi
J'en ai entendu parler hier, j'ai pas regardé la vidéo, mais j'ai cru comprendre qu'il commençait déjà à se faire bien pourrir...

EDIT : il a été arrêté.

http://www.laprovence.com/actu(...).html
Shine On You Crazy Diamond...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 31 Janv 2014, 15:41
J'ai pas regardé la video de merde, mais c'est nettement moins bien que Superbus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Neorossi
Ah ben vaut mieux pour lui qu'il prenne de la taule, parce qu'il est attendu pas par mal de monde dehors visiblement...
Shine On You Crazy Diamond...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 31 Janv 2014, 16:23
Merci pour lui Adam Bopel,

Pour être honnete, ce chat est quand meme taré... je n'ai trouvé qu'une seule photo où il est "digne"...

Hé hé , bonne tête de fripouille
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
dans sa tête, un chat est toujours digne

Sinon, rapport à la musique, mon matou se barre le plus loin possible quand je joue, et la femelle a la réaction inverse, elle adore et "participe" (installée sur l'ampli, ou tout près de moi).
Ma théorie:
-Le Matou s'y connait en musique et se barre devant mon niveau plus que moyen.
-La femelle est prise de Gas et n'y connaît rien en musique

En ce moment sur backstage...