Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Olivier a écrit :
Moi j'aurais dégagé le birman.

Moi aussi, mais c'est pas moi qui décide...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Très beau, mais je suis toujours sceptique sur le fait d'acheter un chat (et pourtant j'ai un sacré de birmanie à la maison) ... c'est beau mais c'est en général plus fragile, et nettement moins cool qu'un chat de la rue.

pffffff....................vous êtes tous des monstres, j'le savais !!! on dit pas "acheter" en parlant d'un animal ! on dit "adopter" !!!

toudou
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2014, 22:29
Adopter: avoir le chat gratuitement
Acheter: payer pour avoir le chat
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
on dit adopter !!! des monstres !!! vous êtes des monstres !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Adam Bopel
fabh a écrit :
Adopter: avoir le chat gratuitement
Acheter: payer pour avoir le chat
perso, j'adopte systématiquement ... Que des avantages :
- le refuge connaît l'histoire des animaux,
- sans entrer dans un débat qui pourrirait l'ambiance (plutôt très agréable) de ce fil, je ne suis pas très favorable à l'achat des animaux (élevage, animalerie),
- j'ai l'impression, très modestement, d'aider ces refuges.
Bon, y'a des frais (vaccination, tatouage).
Seth Rotten
N'oubliez aussi pas que les animaleries se fournissent pas mal (selon la SPA c'est 50%) auprès de filières de trafic d'animaux.
Donc, inutile de discuter sur les conditions de vie... Déja que dans les animaleries c'est laid...

Chez les éleveurs c'est du cas par cas...
numero27
Seth Rotten a écrit :

Chez les éleveurs c'est du chat par chat ...

fixed it
Seth Rotten
D'hab je rabat la lunette des chiottes pour éviter qu'elle aille s'y foutre... Je vais pisser, téléphone, je finis de pisser je tire la chasse... je vais décrocher.. plouf elle plonge dans la cuvette des chiottes !!! putain qu'elle est bête...
YAPOUSSIE
Hé Hé ... bah moi mon Ragdoll il pisse dans les chiottes , bon il tire pas la chasse mais j'ai bon espoir ... un jour ...
Quand je pense au nombre de fois ou j'ai enguirlandé les mômes en croyant que c’était eux !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 14 Janv 2014, 20:23
Seth Rotten a écrit :
D'hab je rabat la lunette des chiottes pour éviter qu'elle aille s'y foutre... Je vais pisser, téléphone, je finis de pisser je tire la chasse... je vais décrocher.. plouf elle plonge dans la cuvette des chiottes !!! putain qu'elle est bête...

heureusement que tu as pris le temps de tirer la chasse!
Seth Rotten

bizarrement depuis elle est très calme...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 19 Janv 2014, 16:50
Je n'avais pas posté , n'ayant pas de photos dispo ...C'est chose faîte ; du plus jeune au plus agé :

Gallyss :

Gucci :

Guismo :

L’ancêtre : Grisou [19 ans au fond à droite] qui nous a quitté il y a 3 mois ...

Voili , pour la tribu "chaoux"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bobofran
ted GMG a écrit :
19 ans: bel âge quand même!

Oui 19 ans est un bel age pour un chat mais çà fait aussi 19 années de partagées, pour moi à chaque fois c'est un drame (même s'il y a pire dans le monde on est d'accord) ... Le mien en aura 17 en mai ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
YAPOUSSIE
Bon , petit bilan après 15 jours de Maine Coon , donc résumons , 4 mois/3.7kg ça joue comme un chaton de taille "normal" a 4 mois , mais avec la taille d'un chat adulte , autant dire que question bordel je suis pas déçu , ça dégage tout et a toute les heures !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 20 Janv 2014, 21:10
YAPOUSSIE a écrit :
Bon , petit bilan après 15 jours de Maine Coon , donc résumons , 4 mois/3.7kg ça joue comme un chaton de taille "normal" a 4 mois , mais avec la taille d'un chat adulte , autant dire que question bordel je suis pas déçu , ça dégage tout et a toute les heures !!!

Ben , au moins tu sais que tu as de la "compagnie" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur backstage...