Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Janv 2014, 11:44
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
YAPOUSSIE

Mon cadeau D'anniv (en avance...) 3 mois...3kg !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 12 Janv 2014, 18:02
YAPOUSSIE a écrit :

Magnifique ! Tu es gâté pour ton anniv
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
YAPOUSSIE
Ah que oui , ils s'y sont mis a plusieurs les bougres , des années que j'en voulais un de cette marque , par contre mes deux autres greffiers tirent la tronche comme pas possible !!!
So many different suns
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 12 Janv 2014, 18:11
YAPOUSSIE a écrit :
Ah que oui , ils s'y sont mis a plusieurs les bougres , des années que j'en voulais un de cette marque , par contre mes deux autres greffiers tirent la tronche comme pas possible !!!

Oui ,bon ,classique ,c'est une affaire de 15j à un mois ... Picétout ! [ juste surveiller au début que le "petit"ne se fasse pas trop "bizuter" par les autres..encore que là ,ton petit est déjà ,heu ,mastoc ]

Hop ! Pour lui , un ptit scrunch entre les oreilles !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Seth Rotten
Elle a un souci... Sécrétion de pus d'un oeil, qui a tendance à cligner, je l'ai amené chez le véto, 8j d'antibios mais ça s'améliore pas... des idées ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 13 Janv 2014, 17:05
Appeler le véto en question ?
Voir un autre véto ?

YAPOUSSIE a écrit :

Très beau !
C'est un maine coon ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
YAPOUSSIE
Oui , un vrai qui coûte une blinde ...
So many different suns
AnGeL_Of_SiN
Très beau, mais je suis toujours sceptique sur le fait d'acheter un chat (et pourtant j'ai un sacré de birmanie à la maison) ... c'est beau mais c'est en général plus fragile, et nettement moins cool qu'un chat de la rue.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
YAPOUSSIE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Très beau, mais je suis toujours sceptique sur le fait d'acheter un chat (et pourtant j'ai un sacré de birmanie à la maison) ... c'est beau mais c'est en général plus fragile, et nettement moins cool qu'un chat de la rue.

Des années que j'en voulais un et c'est un cadeau (donc pas eu le choix) , j'ai deux autres chats un Ragdoll (délire ce chat...) et une croisée Main Coon je sais pas quoi , mais très petite , je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'acheter un chat ...bof , par contre pour la fragilité et le fait d’être moins cool , nan franchement je vois pas la ?
j'ai eu des chats de gouttières récupérés a droite a gauche franchement très cons et plutôt pas commodes !!!
So many different suns
Adam Bopel
perl a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Oui ,bon ,classique ,c'est une affaire de 15j à un mois ... Picétout ! [ juste surveiller au début que le "petit"ne se fasse pas trop "bizuter" par les autres..encore que là ,ton petit est déjà ,heu ,mastoc ] ...
J'espère qu'ils vont bien s'entendre ... Concernant mes chats, ça a pris un peu plus de temps : à peu près ... deux ans -et encore ... c'est pas l'amour fou

Faut dire que le premier avait vraiment pris ses aises chez nous ; A l'arrivée de l'autre, il s'est montré agressif à son égard, puis est tombé malade, très malade, ce qui a inquiété la véto.
Seth Rotten a écrit :
Elle a un souci... Sécrétion de pus d'un oeil, qui a tendance à cligner, je l'ai amené chez le véto, 8j d'antibios mais ça s'améliore pas... des idées ?
Elle a peut-être un corps étranger dans l'œil, non ?

Antibios ? J'essaierais plutôt de lui mettre un peu de collyre dans l'œil. Si ça peut te rassurer, les chats sont vraiment durs au mal : mon gros a traîné un truc bizarre pendant plus d'un mois (un œil qu'il n'arrivait pas à garder ouvert, et une tâche brunâtre -qui s'est avérée être une griffure- juste en-dessous)et là les choses ont l'air de s'être arrangé.
AnGeL_Of_SiN
La fragilité, c'est tout simplement du à la pratique de lignées "pures" qui accumulent les mutations congénitales ... ex les bleus russes qui sont souvent sourds, beaucoup plus d'insuffisances rénales, etc...

Sinon comme le disait quelqu'un un peu plus haut, les chats de gouttière ont généralement un côté "reconnaissant" qui les rend très attachés à leur propriétaire, contrairement aux chats de race qui ont souvent été élevés dans un endroit un peu trop "propre" (éleveurs maniaques comme ça a été le cas pour celui de mes parents), donc peu habitués au contact / à sociabiliser - on dit que certains chats, notamment les birmans ou les siamois, ne s'entendent qu'avec d'autres chats de la même race. En tout cas, le mien n'a jamais supporté d'autre chat à la maison, et j'ai du me séparer de mon autre chatte pour cette raison...

:-(
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Olivier
Moi j'aurais dégagé le birman.
YAPOUSSIE
Ragdool ...
So many different suns
AnGeL_Of_SiN
Olivier a écrit :
Moi j'aurais dégagé le birman.

Moi aussi, mais c'est pas moi qui décide...

En ce moment sur backstage...