perl a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Ah que oui , ils s'y sont mis a plusieurs les bougres , des années que j'en voulais un de cette marque
, par contre mes deux autres greffiers tirent la tronche comme pas possible !!!
Oui ,bon ,classique ,c'est une affaire de 15j à un mois ... Picétout ! [ juste surveiller au début que le "petit"ne se fasse pas trop "bizuter" par les autres..encore que là ,ton petit est déjà ,heu ,mastoc
] ...
J'espère qu'ils vont bien s'entendre ... Concernant mes chats, ça a pris un peu plus de temps : à peu près ... deux ans -et encore ... c'est pas l'amour fou
Faut dire que le premier avait vraiment pris ses aises chez nous ; A l'arrivée de l'autre, il s'est montré agressif à son égard, puis est tombé malade, très malade, ce qui a inquiété la véto.
Seth Rotten a écrit :
Elle a un souci... Sécrétion de pus d'un oeil, qui a tendance à cligner, je l'ai amené chez le véto, 8j d'antibios mais ça s'améliore pas... des idées ?
Elle a peut-être un corps étranger dans l'œil, non ?
Antibios ? J'essaierais plutôt de lui mettre un peu de collyre dans l'œil. Si ça peut te rassurer, les chats sont vraiment durs au mal : mon gros a traîné un truc bizarre pendant plus d'un mois (un œil qu'il n'arrivait pas à garder ouvert, et une tâche brunâtre -qui s'est avérée être une griffure- juste en-dessous)et là les choses ont l'air de s'être arrangé.