Mr Park a écrit :
Désolé pour toi grand. Effectivement, ces petites bêtes prennent une place folle. Chaque fois que j'ai perdu un chat, je me suis dit "plus jamais", mais au final j'adore trop leur compagnie!
Merci pour ta compassion et c'est idem de mon côté, à chaque fois je me dis "terminé" mais je n'arrive pas à imaginer ma vie sans ces compagnons, je crois que c'est justement le fait qu'ils soient parfois pénibles qui me font les aimer.
Après, chez moi les animeaux sont rois. On nourri les oiseaux à l'extérieur, du coup c'est blindé de piafs dans mon quartier, on nourri une petite famille de hérissons. On dit famille mais on en sait rien, tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont trois. C'est marrant parce que les soirs d'été, lorsque la nuit est tombée et qu'on va dans le jardin, ils rappliquent (parce qu'il savent qu'ils vont avoir de la bouffe :-). Ceci dit, depuis je n'ai plus un seul escargot dans mon jardin, c'est bien pratique pour mon tout petit potager et écolo comme moyen d'éradication. Malgré moi je nourri aussi une souris. J'ai retrouvé plusieurs paquets de pates entamés dans mon garage. Vu l'envolée des prix de la bouffe, aujourd'hui je suis allé acheter une armoire qui ferme pour mettre la bouffe en sécurité :-). Ce soir elle va faire la gueule a moins qu'elle ne trouve un moyen de contourner la sécurité.