Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
he he

là elle est dans ma panière à linge sale et semble pas avoir envie d'en partir :p
Olivier
On veut d'autres photos !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Petit conseil quand on accueille une chat chez soi:
première chose à faire, lui montrer sa litière (l'y mettre carrément dedans si il n'est pas trop paniqué)
si il fait un pipi où il doit pas, et que vous le choppez sur le fait (très important), lui faire comprendre qu'il ne peu pas (en douceur mais ferme), et le foutre immédiatement dans la litière. Il pigera vite.
puis pour terminer avec les conseils pipi caca des chats, la litière doit toujours être propre, les chats sont maniaques et iront ailleurs si ça leur convient pas.

C'est l'éclate un chaton, puis il y a un moment où on est content de les voir grandir, pour que les attaques de pieds cessent quand on dort, les larcins et coup divers diminuent, l'énergie débordante est remplacée par la flemmardise.
Seth Rotten
plus de souci pour la litière, elle a repéré les lieux.

depuis hier soir elle joue beaucoup je crois qu'il n'y a aucun objet présent dans l'appart qu'elle n'ait pas attaqué. Elle a ses coins : la panière de linge sale, mon sac à dos, le recoin sous l'évier. Là elle fout le bordel dans la salle de bain.

D'autres photos pour les amateurs de minets :

Olivier
Elle me fait penser à ma Grisette...

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
bien, maintenant dis-toi que dans a tête de ton chat, absolument tout ce qui est chez toi lui appartiens, toi et ta famille comprise.
Il acceptera peut-être de te laisser en concession une bande de 50 cm de large dans ton lit.
bobofran
Skip17 a écrit :
bien, maintenant dis-toi que dans a tête de ton chat, absolument tout ce qui est chez toi lui appartiens, toi et ta famille comprise.
Il acceptera peut-être de te laisser en concession une bande de 50 cm de large dans SON lit.

Dans son esprit tu es chez lui ... il te tolère, alors faudrait voir à pas trop l'emmerder ... !!!

: ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Skip17 a écrit :
Il acceptera peut-être de te laisser en concession une bande de 50 cm de large dans ton lit.
Excellent, ça, et ... vrai

L'un des nôtres vient systématiquement nous réveiller, au milieu de la nuit, en se collant entre nous deux ... De quoi vous donner des envies de meurtre ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2013, 19:54
Il a quel age le chat qui fait ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Déc 2013, 20:29
Pour ça qu'il ne faut pas habituer les chats à dormir avec soi. Au début c'est krrrooo mignon et puis après ça devient vite relou.
Au bout d'un moment tu le vires de la chambre... et il se met à gratter la porte. Et en général, ils sont patient à ce petit jeu là ces gros vicelards !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2013, 20:42
Le mien ne dormait pas avec nous. On avait essayé au tout début, mais il aimait trop nos pieds à 4h du matin.... Donc on le faisait dormir dans une autre pièce.
Et puis autour de 9 mois on s'est dit qu'on allait essayé de laisser la porte de la chambre ouverte.
A partir de ce moment là il a dormi entre mes jambes/à côté de moi toutes les nuits et il ne nous a jamais plus réveillé (même quand on dormait tard).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mon gros matou se fout à mes pieds et ne bouge plus jusqu'au lendemain dans l'après-midi..
L'autre ne vient jamais

par contre j'ai eu pendant mon enfance-adolescence une saloperie de chat siamois qui a dormis à côté de ma tête toutes les nuits.Pas moyen de virer ce monstre.
une teigne méchante et hargneuse qui m'avait désigné "esclave privilégié"...si j'essayais de la virer, je me faisais bouffer, ou des représailles genre je balance tout par terre...j'en reviens pas d'avoir toujours mes yeux et mes doigts avec ce chat.

de toute façon, si on veut avoir la paix, il faut virer le chat de la chambre dès le début, sinon c'est cuit, le chat gagnera toujours au jeux la patience. Il y en a qui savent ouvrir les portes sans problème
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Moi j'en ai une qui passe la majeure partie de la nuit sur moi , le deuxième dort rarement dans notre chambre la nuit.
Par contre, le matin à 7h, c'est lui qui me réveille systématiquement en se mettant devant mon visage et en ronronnant à mort ! Sale bête .....
FRANCOISKARL
Petite photo de mon gros bébé arrivé hier soir à la maison...Isidore du museum of coon's !
C'est donc un maine coon, avec des sacrées griffes!Mais bon je lui pardonne....il est terrorisé dans sa nouvelle maison et il m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit..
Je pense qu'il va lui falloir quelques jours d'adaptation car là il ne veut même pas se nourrir...
En même temps il a tout juste 3 mois et pèse plus de 2 kgs...

[img][/img]
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.

En ce moment sur backstage...