Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
Mon petit chat est enfin arrivé chez moi

là il dort sur mes genoux lol

c'est une fille alors tout naturellement je l'ai nommé... MIA !

CROMINION !

y'avait aussi "jenn" comme option

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
J'ai pensé à Jenn mais c'était pas assez STN.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 11:24
Alors tes premières impressions??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
pas mal, elle était toute flippée au début dans l'appart et se cachait dans les recoins... puis elle s'est détendue, a dormi sur ma copine, a zoné, a mangé un peu et bu, a pissé dans son panier (heureusement je l'ai vu faire et lui ai montré la litière), elle a joué avec mon sac...

elle s'est trouvé un recoin où je range mes sacs à courses et qq cartons, c'est sous l'évier, elle est trop fan et va tout le temps y jouer, sinon elle attaque les jouets que je lui ai trouvé (une souris à griffoir et un lion en peluche énorme de quand j'étais gosse), mais là elle me saoulait à se foutre derrière l'évier donc je l'ai prise avec moi et elle dort sur mes genoux. quand je lui gratte le menton elle ronronne

elle s'est bien adapté, elle joue, elle nous cherche, elle miaule quand elle veut jouer... trop mignon !! elle mange pas beaucoup par contre ça c 'est à surveiller.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 12 Déc 2013, 11:35
Si elle est dans un nouvel environnement, c'est pas anormal, mais à surveiller effectivement.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 11:36
Quand j'ai eu mon premier chat, il avait 9 ou 10 semaines, et les premiers jours il ne mangeait QUE si j'étais à côté de lui. Si je partais il arrêtait. Donc c'est peut être normal, du au changement important dans sa vie.
Dans les prochains jours elle va commencer à essayer de venir dormir tout le temps sur toi, souvent des endroits improbables, c'est à ce moment là qu'ils sont le plus mignons.
Seth Rotten
Ben ouais là elle dort sur moi.

Pour la bouffe je l'entendais manger cette nuit, ce matin elle a grignoté, et je crois qu'hier soir aussi, on va voir... elle boit par contre je l'ai vu faire plusieurs fois.

elle est rigolote à se cacher partout
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 12:06
Par contre qu'elle ait fait pipi dans son panier/lit, ce n'est pas normal. Elle devrait savoir utiliser la litière à cet age et ne plus avoir d'accident comme ça.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 12 Déc 2013, 12:14
Suffit que ledit panier ait été en contact avec un autre chat... ça peut suffir.

Le mien a fait ça sur le paillaisson de la maison de ma femme, qui avait déjà été arrosé... Tant qu'on n'enlevait pas l'objet du délit, rien à faire
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 12:24
Iom a écrit :
Suffit que ledit panier ait été en contact avec un autre chat... ça peut suffir.

Le mien a fait ça sur le paillaisson de la maison de ma femme, qui avait déjà été arrosé... Tant qu'on n'enlevait pas l'objet du délit, rien à faire

Tu veux dire pour marquer son territoire? A cet age là (10 ou 11 semaines, si je me souviens bien) ils ne le font pas encore.
Seth Rotten
chais pas, en fait c'est pas dans le panier qu'elle a pissé, c'est dans un espèce de bonnet qui était dedans. Ce bonnet vient de la maison de la personne à qui je l'ai adopté, et y squattaient elle et ses trois frères et soeurs. J'y vois donc une corrélation. Ledit bonnet n'est plus dans le panier donc je pense que la question est réglée.

je l'ai attrapée direct et mise dans la litière, elle a gratté, et tout à l'heure je l'ai vu retourner et gratter dedans.
Au pire j'y mettrai deux ou trois gouttes de javel si vraiment ça coince. Car normalement elle est propre !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 12:30
Mon chat aimait chier dans la baignoire, alors que sa litière (que je nettoyait tous les jours) était juste à côté. Parfois ce sont des animaux difficiles à comprendre...
Seth Rotten
ya pas intérêt qu'elle chie dans ma putain de baignoire !

là je suis rassuré, elle m'a pourri le bras et niqué mon jean avec ses petites griffes, et elle est en train de manger des croquettes

rho la la elle est trop belle.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 13:07
Si ça peut te rassurer il ne l'a fait que 3 ou 4 fois en plus d'un an. Donc ça va, c'était pas la fin du monde (quoique...vu l'odeur, peut être).
Seth Rotten
he he

là elle est dans ma panière à linge sale et semble pas avoir envie d'en partir :p

En ce moment sur backstage...