Métier de feignasse

SleepDirt
Salut ,

Ces temps ci je me rends compte que le seul truc que j'aime vraiment faire dans la vie c'est jouer de la guitare même si j'ai un niveau un peu pourri malgré les années ,
je suis trop nul pour être prof de guitare et pas assez bon pour être vendeur dans un magasin , je connais rien au matos , les effets , les micros etc ... , jouer dans le métro c'est pas mon truc non plus ,
Donc je cherche une nouvelle orientation professionnelle , le genre de job ou t'es tout seul sans que personne t'enmerde et avec en bonus pas grand chose à faire ,j'avais pensé à gardien de phare ou garde barrière mais malheureusement ça existe plus ,sniff ...
Je cherche un job ou je pourrais venir avec ma gratte accoustique et passer ma journée avec tant le boulôt serait pas stressant , le genre de boulôt ou tu appuies sur un bouton quand une lumière s'allume mais je crois bien que ça existe plus ,

Si vous avez des idées

Merci
fenderjeff
gardien de cimetière

je déconne, y a pas mal de taf quand même à entretenir un cimetière
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Harry Cover
Ba j'sais pas, qu'est-ce qu'il fait Homer Simpson, déjà ?
SleepDirt
Ouaip ,
gardien de cimetière c'est pas con non plus ,faut voir ,ça veut pas dire forcément faire l'entretien
je le met dans ma liste
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Fév 2006, 21:41
j'ai un pote qui a fait gardien de parking de nuit, il emmenait sa gratte, ou sa playstation...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Fév 2006, 21:41
Chômeur.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Fév 2006, 21:45
tu t'automutile et tu touche une pension ou si tu veut toucher plus tu va a l'armée tu t'arrange pour aller a un conflit et tu te demerde pour te faire tirer dans les jambes, avec un peu de chance ils vont t'amputer des jambes et tu aura une pension d'invalidité… et en plus tu fera la une des pubs de l'armée : "l'armée plus qu'un métier, une pension."
A million flies can't be wrong.
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 27 Fév 2006, 21:56
Sylvano a écrit :
Ba j'sais pas, qu'est-ce qu'il fait Homer Simpson, déjà ?

responsable de la sécurité de la centrale nucléaire de springfield (ça fait peur,lol) en même temps c'est pas le seul job qu'il a fait sur les 17 ans de la série
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
SleepDirt
Pour Homer la place est déja prise ,merde ...
Gardien de parking c'est pas mal ,je retiens ,par contre chomeur ça paye pas et moi j'ai besoin d'argent , enfin ,un minimum
J'avais pensé aussi à pompiste de nuit dans une station essence dans un bled paumé
Désolé Lärry mais le coup de l'automutilation même si l'idée est intéressante je sais pas pourquoi mais le sens pas
LeBasNormand
Désolé je vais passer pour un c*nnard, mais tant pis: franchement, ça me fait de la peine ce genre de messages, en gros tu veux gagner de l'argent sans rien foutre ...

Joue au Kéno
Grrr Easy Tiger !!! ^^
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Fév 2006, 22:01
SleepDirt a écrit :
Pour Homer la place est déja prise ,merde ...
Gardien de parking c'est pas mal ,je retiens ,par contre chomeur ça paye pas et moi j'ai besoin d'argent , enfin ,un minimum
J'avais pensé aussi à pompiste de nuit dans une station essence dans un bled paumé
Désolé Lärry mais le coup de l'automutilation même si l'idée est intéressante je sais pas pourquoi mais le sens pas

Bah, et le RMI ?
SleepDirt
Citation:
en gros tu veux gagner de l'argent sans rien foutre ...

Gagner de l'argent sans rien foutre c'est pas moi que ça dérangerait ,
mais je suis prêt à bosser un minimum
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Fév 2006, 22:06
SleepDirt a écrit :

tu as de ces ambitions d'avenir toi tu es pas dépressif au moins ??

SleepDirt a écrit :

évidement si tu dégonfle quand on te propose des trucs… 
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Fév 2006, 22:09
Sinon tu peut etre cobyae pour des expériences médicales, ou aller aux etats unis et vendre un rein ou encore vendre la surface de ton corps comme surface publicitaire tu offre une surface déterminée au plus offrant et tu te fait tatouer le logo sur cette surface… 
évidement qd c'est plein il faut trouver un vrai job et le stattouages sa fait pas fureur chez les employeurs… masi bon… 

En ce moment sur backstage...